• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
beerus sama

mécaboîte
idée sur ce type de carburateur

Question

Salut à tous 

 

voilà ma question:

 

je suis actuellement entrain de refaire ma X-LIMIT 2002 que j'ai acheter d'occasion 

 

donc voilà d'après le mécano ceux carburateur sera a carburateur de 15 mais je voie la taille ou arrive l'air c énorme  :o

 

en attente de vos idée  :cool2:

post-21523-0-27283600-1372933455_thumb.j

post-21523-0-05055600-1372933467_thumb.j

post-21523-0-44668800-1372933478_thumb.j

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

19 réponses à cette question

  • 0

C'est un Dell'Orto SHA je pense, un carburateur de mobylette en tout cas.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est un Dell'Orto SHA je pense, un carburateur de mobylette en tout cas.

 

ah d'accord c le carburateur la justement qui était installer sur la 50cc ( je comprend mieux maintenant pourquoi elle avais du mal en accélération en vitesse etc... :o  

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

c'est un carburateur d'origine SHA12 sur les dt/xlimit cadre tubu ... prend un phbg ou phbn 17.5 ou 21 si tu reste sur de l'origine

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

c'est un carburateur d'origine SHA12 sur les dt/xlimit cadre tubu ... prend un phbg ou phbn 17.5 ou 21 si tu reste sur de l'origine

 

d'accord merci pour l'info ( je ne compte pas rester sur le carburateur de 12 ) je vais prendre un 17,5 comme j'suis sur un kit 50 Top Perf ( pour le gicleur avec carburateur 17,5 je mais un combien ? ( le pot es un Doppler ER1 que j'attend pignon de 13 avec couronne 52 dents )

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

prend un 21 ! c trop petit 17.5 avec un kit 50 ... 21 et gicleur tu vois après selon t réglage !

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

prend un 21 ! c trop petit 17.5 avec un kit 50 ... 21 et gicleur tu vois après selon t réglage !

 

d'accord merci l'amis pour le conseil  :cool2: ( sauf que la je doit changer le piston) le rodage tu piston c 250 Km ? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

d'accord merci l'amis pour le conseil  :cool2: ( sauf que la je doit changer le piston) le rodage tu piston c 250 Km ? 

 

 

derien ! sa sert toujours d'avoir quelque conseil ! et pour ton piston c a peu pres sa oui !

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

derien ! sa sert toujours d'avoir quelque conseil ! et pour ton piston c a peu pres sa oui !

 

ok merci ( les kit 50 Top Perf sa marche fort ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

pas tres naan c'est un tout petit peu plus puissant qu'un origine mais sans plus ...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

prend un 21 ! c trop petit 17.5 avec un kit 50 ... 21 et gicleur tu vois après selon t réglage !

Alors tu dis que c'est un kit pas très puissant (ce qui est le cas je suis d'accord car c'est un type origine) et tu lui conseilles un 21 ? un 17.5 sera parfait.

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Alors tu dis que c'est un kit pas très puissant (ce qui est le cas je suis d'accord car c'est un type origine) et tu lui conseilles un 21 ? un 17.5 sera parfait.

 

merci flo c vrai un carburateur de 21 es bien trop grand pour ce type de cylindre ( P.S j'ai remarquer en démontent la pipe d'admission que j'ai une boîte a clapets Malossi avec lamelle en carbone Malossi ) 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Moi je te conseille un 19 pour avoir une marge si tu veux passer à un 50cc alu plus tard ;) Mais si tu reste comme ça le 17,5 sera bien.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai roulez un moment avec un 50 top fonte avec carburateur de 21 c'est niquel ! le 17.5 n'allez pas a mon gout , mais après un 17.5 c'est sur tu conssomera moins mais tu ora moins de perf !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Moi je te conseille un 19 pour avoir une marge si tu veux passer à un 50cc alu plus tard ;) Mais si tu reste comme ça le 17,5 sera bien.

 

merci du conseil les cylindre piston alu pour le moment je n'y pense pas trop ( mes les alu sont mieux je croix pour cylindre piston a refroidissement liquide ? )

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai roulez un moment avec un 50 top fonte avec carburateur de 21 c'est niquel ! le 17.5 n'allez pas a mon gout , mais après un 17.5 c'est sur tu conssomera moins mais tu ora moins de perf !

 

d'accord tu avais quoi en réglage carburateur en gicleur ? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'avais un petit gicleur 85 ou 88 je crois ! mais sa fais un moment !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'avais un petit gicleur 85 ou 88 je crois ! mais sa fais un moment !

 

d'accord je vais prendre note de sa merci  :cool2:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

merci du conseil les cylindre piston alu pour le moment je n'y pense pas trop ( mes les alu sont mieux je croix pour cylindre piston a refroidissement liquide ? )

Bah l'alu monte plus haut dans les tours, et chauffent moins que la fonte, après certains disent qu'ils sont plus fragile mais j'y crois pas trop, c'est comme la fonte, suffit de l'entretenir

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bah l'alu monte plus haut dans les tours, et chauffent moins que la fonte, après certains disent qu'ils sont plus fragile mais j'y crois pas trop, c'est comme la fonte, suffit de l'entretenir

 d'accord ( je vais voir sa après l'été pour un kit 50cc alu )

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0