Aller au contenu
  • 0

mécaboîte idée sur ce type de carburateur


beerus sama
 Partager

Question

Salut à tous 

 

voilà ma question:

 

je suis actuellement entrain de refaire ma X-LIMIT 2002 que j'ai acheter d'occasion 

 

donc voilà d'après le mécano ceux carburateur sera a carburateur de 15 mais je voie la taille ou arrive l'air c énorme  :o

 

en attente de vos idée  :cool2:

post-21523-0-27283600-1372933455_thumb.j

post-21523-0-05055600-1372933467_thumb.j

post-21523-0-44668800-1372933478_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est un carburateur d'origine SHA12 sur les dt/xlimit cadre tubu ... prend un phbg ou phbn 17.5 ou 21 si tu reste sur de l'origine

 

d'accord merci pour l'info ( je ne compte pas rester sur le carburateur de 12 ) je vais prendre un 17,5 comme j'suis sur un kit 50 Top Perf ( pour le gicleur avec carburateur 17,5 je mais un combien ? ( le pot es un Doppler ER1 que j'attend pignon de 13 avec couronne 52 dents )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors tu dis que c'est un kit pas très puissant (ce qui est le cas je suis d'accord car c'est un type origine) et tu lui conseilles un 21 ? un 17.5 sera parfait.

 

merci flo c vrai un carburateur de 21 es bien trop grand pour ce type de cylindre ( P.S j'ai remarquer en démontent la pipe d'admission que j'ai une boîte a clapets Malossi avec lamelle en carbone Malossi ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je te conseille un 19 pour avoir une marge si tu veux passer à un 50cc alu plus tard ;) Mais si tu reste comme ça le 17,5 sera bien.

 

merci du conseil les cylindre piston alu pour le moment je n'y pense pas trop ( mes les alu sont mieux je croix pour cylindre piston a refroidissement liquide ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai roulez un moment avec un 50 top fonte avec carburateur de 21 c'est niquel ! le 17.5 n'allez pas a mon gout , mais après un 17.5 c'est sur tu conssomera moins mais tu ora moins de perf !

 

d'accord tu avais quoi en réglage carburateur en gicleur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci du conseil les cylindre piston alu pour le moment je n'y pense pas trop ( mes les alu sont mieux je croix pour cylindre piston a refroidissement liquide ? )

Bah l'alu monte plus haut dans les tours, et chauffent moins que la fonte, après certains disent qu'ils sont plus fragile mais j'y crois pas trop, c'est comme la fonte, suffit de l'entretenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah l'alu monte plus haut dans les tours, et chauffent moins que la fonte, après certains disent qu'ils sont plus fragile mais j'y crois pas trop, c'est comme la fonte, suffit de l'entretenir

 d'accord ( je vais voir sa après l'été pour un kit 50cc alu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...