beerus sama Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Salut à tous voilà ma question: je suis actuellement entrain de refaire ma X-LIMIT 2002 que j'ai acheter d'occasion donc voilà d'après le mécano ceux carburateur sera a carburateur de 15 mais je voie la taille ou arrive l'air c énorme :o en attente de vos idée :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est un Dell'Orto SHA je pense, un carburateur de mobylette en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est un Dell'Orto SHA je pense, un carburateur de mobylette en tout cas. ah d'accord c le carburateur la justement qui était installer sur la 50cc ( je comprend mieux maintenant pourquoi elle avais du mal en accélération en vitesse etc... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 piicsou07 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 c'est un carburateur d'origine SHA12 sur les dt/xlimit cadre tubu ... prend un phbg ou phbn 17.5 ou 21 si tu reste sur de l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 c'est un carburateur d'origine SHA12 sur les dt/xlimit cadre tubu ... prend un phbg ou phbn 17.5 ou 21 si tu reste sur de l'origine d'accord merci pour l'info ( je ne compte pas rester sur le carburateur de 12 ) je vais prendre un 17,5 comme j'suis sur un kit 50 Top Perf ( pour le gicleur avec carburateur 17,5 je mais un combien ? ( le pot es un Doppler ER1 que j'attend pignon de 13 avec couronne 52 dents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 piicsou07 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 prend un 21 ! c trop petit 17.5 avec un kit 50 ... 21 et gicleur tu vois après selon t réglage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 prend un 21 ! c trop petit 17.5 avec un kit 50 ... 21 et gicleur tu vois après selon t réglage ! d'accord merci l'amis pour le conseil :cool2: ( sauf que la je doit changer le piston) le rodage tu piston c 250 Km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 piicsou07 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 d'accord merci l'amis pour le conseil :cool2: ( sauf que la je doit changer le piston) le rodage tu piston c 250 Km ? derien ! sa sert toujours d'avoir quelque conseil ! et pour ton piston c a peu pres sa oui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 derien ! sa sert toujours d'avoir quelque conseil ! et pour ton piston c a peu pres sa oui ! ok merci ( les kit 50 Top Perf sa marche fort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 piicsou07 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 pas tres naan c'est un tout petit peu plus puissant qu'un origine mais sans plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 prend un 21 ! c trop petit 17.5 avec un kit 50 ... 21 et gicleur tu vois après selon t réglage ! Alors tu dis que c'est un kit pas très puissant (ce qui est le cas je suis d'accord car c'est un type origine) et tu lui conseilles un 21 ? un 17.5 sera parfait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Alors tu dis que c'est un kit pas très puissant (ce qui est le cas je suis d'accord car c'est un type origine) et tu lui conseilles un 21 ? un 17.5 sera parfait. merci flo c vrai un carburateur de 21 es bien trop grand pour ce type de cylindre ( P.S j'ai remarquer en démontent la pipe d'admission que j'ai une boîte a clapets Malossi avec lamelle en carbone Malossi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SAP1C Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Moi je te conseille un 19 pour avoir une marge si tu veux passer à un 50cc alu plus tard ;) Mais si tu reste comme ça le 17,5 sera bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 piicsou07 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 j'ai roulez un moment avec un 50 top fonte avec carburateur de 21 c'est niquel ! le 17.5 n'allez pas a mon gout , mais après un 17.5 c'est sur tu conssomera moins mais tu ora moins de perf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Moi je te conseille un 19 pour avoir une marge si tu veux passer à un 50cc alu plus tard ;) Mais si tu reste comme ça le 17,5 sera bien. merci du conseil les cylindre piston alu pour le moment je n'y pense pas trop ( mes les alu sont mieux je croix pour cylindre piston a refroidissement liquide ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 j'ai roulez un moment avec un 50 top fonte avec carburateur de 21 c'est niquel ! le 17.5 n'allez pas a mon gout , mais après un 17.5 c'est sur tu conssomera moins mais tu ora moins de perf ! d'accord tu avais quoi en réglage carburateur en gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 piicsou07 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 j'avais un petit gicleur 85 ou 88 je crois ! mais sa fais un moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 j'avais un petit gicleur 85 ou 88 je crois ! mais sa fais un moment ! d'accord je vais prendre note de sa merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SAP1C Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 merci du conseil les cylindre piston alu pour le moment je n'y pense pas trop ( mes les alu sont mieux je croix pour cylindre piston a refroidissement liquide ? ) Bah l'alu monte plus haut dans les tours, et chauffent moins que la fonte, après certains disent qu'ils sont plus fragile mais j'y crois pas trop, c'est comme la fonte, suffit de l'entretenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bah l'alu monte plus haut dans les tours, et chauffent moins que la fonte, après certains disent qu'ils sont plus fragile mais j'y crois pas trop, c'est comme la fonte, suffit de l'entretenir d'accord ( je vais voir sa après l'été pour un kit 50cc alu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
beerus sama
Salut à tous
voilà ma question:
je suis actuellement entrain de refaire ma X-LIMIT 2002 que j'ai acheter d'occasion
donc voilà d'après le mécano ceux carburateur sera a carburateur de 15 mais je voie la taille ou arrive l'air c énorme :o
en attente de vos idée :cool2:
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