Henol Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 c'est pas la question ! mais tu dois vraiment être amoureux de celui ci pour qu'il soit dans ta chambre :P pourquoi la poubelle est a coté du lit a ton avis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Et il y a quelques mouchoirs autour :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Merci les gars, je ferai des photos du reste une autre fois ;) Sympa en effet, c'est cher globalement en Belgique ? J'imagine que ça dépend des ville, mais je me demandais ce que ça donne comparé à la France. Je pense que c'est assez chère comparé à la France et oui ça dépend des villes, pour donner un exemple, un appart 2 chambres de +- 80 m² compte 160.000 € et dans une ville 15 km + loin, le même appart coûterait 200.000 juste parce que c'est une ville un peu + connue et + chic ^^ Moi j'ai pris l'option du grand appart dans la ville moins chère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ok merci, c'est un bon compromis t'as raison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Très bel appartement Greg ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Beau appart' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Zoom sur la télé (h) Samsung UE46D6500ZFtaille d'écran : 46" (116 cm)Résolution : Full HD (1920 x 1080)Moteur d'images : 3D HyperReal EngineTaux de contraste dynamique : Mega ContrastSublimateur de Couleurs (Plus) : Wide Color Enhancer PlusClear Motion Rate : 400 HzSmart TV Très content de cette TV ! En dessous petite barre de son samsung D450ZF avec le caisson plus loin et la PS3 cachée derrière la barre de son 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 C'est vrai que la télé est juste énorme. Les parties avec Call Of', ça doit être super. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 C'est un atelier le bordel ^^ Tu ne te débarrasse pas du G25 par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Non hors de question, je m'éclate trop sur rfactor avec.. Vraiment réaliste une fois toutes les aides retirées, le talon-pointe acquis et deux/trois réglages faits :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 :o c'est ta chambre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ké sé le G25 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 le volant avec les pedale pour le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ké sé le G25 :huh: Le gode ceinture posé sur l'étagère (3ème photo) :D2 C'est l'ensemble volant/pédale/levier de chez logitech :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ah ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Loooll non c'est pas un god c'est une pile de pneu de mon fg 1/5.. Que l'on voit dépasser sous le bureau ! Et oui c'est ma chambre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ma nouvelle piaule: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 class avec les spots et le tapis en coco ! chez ma grand mère j'ai de la tapisserie avec des petits coeur :lol: trop honte de mettre une photo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Sympa Ambilight, bien qu'un peu froid comme ambience. Mais c'est jolie, bien épuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Sympa la chambre, un grand écran télé c'est le dernier truc qui me manque dans ma chambre, accroché au mur, ca serait super pour jouer a rfactor :bave: Pour l'instant pour jouer j'ai un 22cm, c'est déja pas mal mais bon si je pouvais avoir un 108cm :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bien sympa ta chambre Ambi ;) Moi faudrait que j'en refasse d'autre aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Sympa la chambre, un grand écran télé c'est le dernier truc qui me manque dans ma chambre, accroché au mur, ca serait super pour jouer a rfactor :bave: Pour l'instant pour jouer j'ai un 22cm, c'est déja pas mal mais bon si je pouvais avoir un 108cm :D2 Tout dépend de la taille de ta chambre .. Mon pote avait un 119cm dans sa petite chambre, c'est bidon pour jouer :lol: J'ai un 81cm, c'est vachement plus adapté et tes yeux roulent pas de droite à gauche comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Merci :) Lou', j'ai déjà eu une chambre de ce genre, c'est ce que je préfère, bien carré et sobre :D Mais j'ai un grand cadre de Times Square a accrocher, ca ravivera un peu le tout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Sympa ta chambre Ambilight :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés