Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est pas la question ! mais tu dois vraiment être amoureux de celui ci pour qu'il soit dans ta chambre :P

pourquoi la poubelle est a coté du lit a ton avis :lol:
Posté(e)

Merci les gars, je ferai des photos du reste une autre fois ;)

Sympa en effet, c'est cher globalement en Belgique ? J'imagine que ça dépend des ville, mais je me demandais ce que ça donne comparé à la France.

Je pense que c'est assez chère comparé à la France et oui ça dépend des villes, pour donner un exemple, un appart 2 chambres de +- 80 m² compte 160.000 € et dans une ville 15 km + loin, le même appart coûterait 200.000 juste parce que c'est une ville un peu + connue et + chic ^^

Moi j'ai pris l'option du grand appart dans la ville moins chère ^^

Posté(e)

Zoom sur la télé (h)

Samsung UE46D6500ZF

• taille d'écran : 46" (116 cm)
  • Résolution : Full HD (1920 x 1080)
  • Moteur d'images : 3D HyperReal Engine
  • Taux de contraste dynamique : Mega Contrast
  • Sublimateur de Couleurs (Plus) : Wide Color Enhancer Plus
  • Clear Motion Rate : 400 Hz
  • Smart TV

Très content de cette TV ! En dessous petite barre de son samsung D450ZF avec le caisson plus loin et la PS3 cachée derrière la barre de son

post-14-0-35156600-1335121058_thumb.jpg

• J'aime 1
Posté(e)

Non hors de question, je m'éclate trop sur rfactor avec..

Vraiment réaliste une fois toutes les aides retirées, le talon-pointe acquis et deux/trois réglages faits :ouf:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

class avec les spots et le tapis en coco !

chez ma grand mère j'ai de la tapisserie avec des petits coeur :lol: trop honte de mettre une photo :D2

Posté(e)

Sympa la chambre, un grand écran télé c'est le dernier truc qui me manque dans ma chambre, accroché au mur, ca serait super pour jouer a rfactor :bave:

Pour l'instant pour jouer j'ai un 22cm, c'est déja pas mal mais bon si je pouvais avoir un 108cm :D2

Posté(e)

Sympa la chambre, un grand écran télé c'est le dernier truc qui me manque dans ma chambre, accroché au mur, ca serait super pour jouer a rfactor :bave:

Pour l'instant pour jouer j'ai un 22cm, c'est déja pas mal mais bon si je pouvais avoir un 108cm :D2

Tout dépend de la taille de ta chambre .. Mon pote avait un 119cm dans sa petite chambre, c'est bidon pour jouer :lol:

J'ai un 81cm, c'est vachement plus adapté et tes yeux roulent pas de droite à gauche comme ça ^^

Posté(e)

Merci :)

Lou', j'ai déjà eu une chambre de ce genre, c'est ce que je préfère, bien carré et sobre :D

Mais j'ai un grand cadre de Times Square a accrocher, ca ravivera un peu le tout :D