Kent74 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je l'avais fait derierre chez moi , des beaux panneaux tout neuf , même pas monté , je les ai caché pour allé les récupérer le lendemain , on me les avait piqué ^^ Pas bien de volé. :ninja: Au moins, celui qui te les as piquer n'as rien fait. ^^ Pas loin de chez moi, il y a une rue pas trop éclairée, avec un panneau sens interdit tout neuf ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Demain une foi mon nouveau clic clac en place je ferai 2-3 photos de mon entre en attendant j'ai concrétisé mon idée avec le panneau. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Sa trip xD :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Mais le bonhomme c'est toi qui l'a rajouté ou tu l'as trouvé comme ça ? Parce qu'à Paris sur des panneaux de sens interdits y'en a pas mal avec des bonhommes comme ça, des mecs qui doivent coller des stickers pour s'amuser. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Hola la populasse Ce post n'ayant pas était recréer, comme j'y pence, je le refais Pour que tout le monde voyent si vous êtes completement bordélique ou ordonné comme une bonne femme Je commence avec mon appart, un peu le gros dégat, c'est la vie d'un homme solitaire bordélique Entrée : La ou " j'essaie " de faire à manger : Salle de bains avec pause caca : Coin TV : Et chambre : A vous la photo d el entre fait penser a mon appart mai avec les bouteille partout en verre lol( labus de l alcool est dangereux pour la sante) de que je retrouve l appareil photo dans l appart je mais des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Mais le bonhomme c'est toi qui l'a rajouté ou tu l'as trouvé comme ça ? Parce qu'à Paris sur des panneaux de sens interdits y'en a pas mal avec des bonhommes comme ça, des mecs qui doivent coller des stickers pour s'amuser. C'est moi qui l'ai fait car justement en cherchant des idées j'suis tomber sur des photos de panneaux avec ce bonhomme, du coup j'ai fais la même avec du venilia qu'il me resté. Y a aussi les panneaux de passage piétons avec un OVNI en autocollant au dessus du triangle blanc lol, mais plus chaud à trouver ça. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ah ok ;) sympa le porte-manteau alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecileKL Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) Dit donc LaMiche ca fait un peu appartement d'alccolique hein ! C'est quoi toutes ces bouteilles là ???? ;) Moi j'ai emménagé dans mon appartement à il y a quelques mois à Millau c'est encore un peu le bordel et les cartons. J'ai réussi à dénicher une bonne affaire sur internet, un appartement plutot spacieux mais avec le boulot j'ai pas eut le temps de tout ranger. Donc... pas de photo ^^ Mais je peux vous assurer qu'il ressemble à ce que vous pouvez trouvé sur ce site http://www.immobilier-luxe.net/appartement-standing-,aveyron.html :P Modifié le 30 novembre 2012 par cecileKL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Mon coin salon Mon sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Naaaaan dur :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 C'est clair, avec un pack de pisse sur la table... Elles doivent être dur ces soirées. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Le genre de soirée ou tu passe deux semaine a retrouvé des confétis ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 c'était en septembre sur la toff (crémaillère), j'en ai encore retrouvé vendredi dans ma lampe bol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Besoin de changement, a la recherche d' un nouvel appart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 C' est que je suis seul ici ou quoi ? :D Aujourd' hui déménagé l' appart dans lequel j' étais depuis un an pile. Retour chez papa pour moins d' un mois, c' est dur !!! vraiment dur... Faut patienter pour le nouvel appart car neuf, batiment pas encore terminé. livré début février normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Se sont les peintres ils traînent toujours, hein kristouff ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est plutôt ceux qui précèdent les peintres qui font toujours tout retarder 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Wat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 et t'est voiture tu les met ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hgfyrglp Posté(e) le 6 janvier 2013 C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Sûrement au même endroit que ton bescherelle....bien caché ;) 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Allez avoue, tu t'es relis combien de fois avant de poster ça ? :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Allez avoue, tu t'es relis combien de fois avant de poster ça ? :P "Relu" Merci ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah meeeeeerde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 et t'est voiture tu les met ou Ses voitures sont en sécurité chez un amis a lui , il l'a dit dans le topic des voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 ça se fight à coup d'orthographe ici j'adore :D2 Je posterais la mienne tout à l'heure, j'ai une superbe collection de bouteilles de bières :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés