Bonsoir, ma derbi x-Race de 2008 est impossible a démarré (configuration dans signature).
AU début,la moto vibrais beaucoup et a haut régime le bruit changeais (pour un bruit linéaire) et la moto ne vibrais plu d'un poil. Meilleur accélération mais quand je décélérais ou que jetait sous 8.000tr/min elle revibrait.
J'ai laisser sa roulais bien malgré le changement un matin en allant au CFA, la moto c'est mise a "tousser" et montais mal dans les tours. J'ai remarqué un bruit bisard a l’échappement la platine sortie cylindre était déssé, j'ai resserré tous sa pensant que le problème venais de la mais non. Impossible de monter dans les tours.
Le soir en sortant rebelote donc je l'ai laisser dans mon garage et j'ai pris une autre moto.
Ce week, elle ne demarait même plu. J'ai changer mon embrayage et refait mon faisceau électrique batterie complet et netoyer mon carburateur. J'ai remis des masse avec des câble et une tresse un peu partout le tous relier sur une vis. Elle a démarrée et tenais le ralenti et les coup de gaz au point mort.
Je commence à partir, elle ne montais pas dans les tours comme si elle était trop riche (je n'ai pas dérregler mon cabru qui à bien tourné pendant 3.000km. Sur la route impossible de depasser les 60 km/h en 6 eme (8.000tr/min). Et au bout d'un moment ca ma fait comme une panne d'essence et impossible de la démarrer.
Le lendemain elle a démarrée 5 secondes au ralenti et des que j'ai ouvert la poignée elle c'est coupée. Depuis, elle démarrait 1x/10x quand j'auvrait les gaz à fond en kikant puis elle calait au bout de 3 sec. J'i donc changer ma boîte a clapet qui commecais à féblir pour une MHR Team 28. Et rien de plus toujours le même problème. Et tout a leur ( la vidéo ) impossible de démarré le compte tours Stage6 affiche 0 lorsque je kik.. étrange..
Quand pensez vous (j'ai ma petite idée). Sinon j'ai un peu de jeux a mon roulement allumalge (+/- 0.5mm) et ma cloche embrayage bouge beaucoup Oo.
Question
SxG
vidéo :
Bonsoir, ma derbi x-Race de 2008 est impossible a démarré (configuration dans signature).
AU début,la moto vibrais beaucoup et a haut régime le bruit changeais (pour un bruit linéaire) et la moto ne vibrais plu d'un poil. Meilleur accélération mais quand je décélérais ou que jetait sous 8.000tr/min elle revibrait.
J'ai laisser sa roulais bien malgré le changement un matin en allant au CFA, la moto c'est mise a "tousser" et montais mal dans les tours. J'ai remarqué un bruit bisard a l’échappement la platine sortie cylindre était déssé, j'ai resserré tous sa pensant que le problème venais de la mais non. Impossible de monter dans les tours.
Le soir en sortant rebelote donc je l'ai laisser dans mon garage et j'ai pris une autre moto.
Ce week, elle ne demarait même plu. J'ai changer mon embrayage et refait mon faisceau électrique batterie complet et netoyer mon carburateur. J'ai remis des masse avec des câble et une tresse un peu partout le tous relier sur une vis. Elle a démarrée et tenais le ralenti et les coup de gaz au point mort.
Je commence à partir, elle ne montais pas dans les tours comme si elle était trop riche (je n'ai pas dérregler mon cabru qui à bien tourné pendant 3.000km. Sur la route impossible de depasser les 60 km/h en 6 eme (8.000tr/min). Et au bout d'un moment ca ma fait comme une panne d'essence et impossible de la démarrer.
Le lendemain elle a démarrée 5 secondes au ralenti et des que j'ai ouvert la poignée elle c'est coupée. Depuis, elle démarrait 1x/10x quand j'auvrait les gaz à fond en kikant puis elle calait au bout de 3 sec. J'i donc changer ma boîte a clapet qui commecais à féblir pour une MHR Team 28. Et rien de plus toujours le même problème. Et tout a leur ( la vidéo ) impossible de démarré le compte tours Stage6 affiche 0 lorsque je kik.. étrange..
Quand pensez vous (j'ai ma petite idée). Sinon j'ai un peu de jeux a mon roulement allumalge (+/- 0.5mm) et ma cloche embrayage bouge beaucoup Oo.
Merci d'avance pour l'aide
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