Aller au contenu
  • 0

Qu'aimeriez-vous trouver sur un scooter d'origine ?

Raceman
 Partager

Question

Bonjour as tous ,

J'aimerais que vous disiez ce que vous aimeriez retrouver comme équipement sur un scooter d'origine.

Par exemple

Jante 10 , 12 ou 13 pouces .

Pot type racing ou sortie droite

etc....

Merci d'avance

• J'aime 1

206 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je vous remercie beaucoup pour toutes vos réponse ça m'a beaucoup aider .

Le IMF Industrie Two Liquid reprend pas mal de vos demande mais nous allons étudier toutes vos réponses.

La page FB : http://www.facebook.com/pages/IMF-Industrie/186375461470501

• 0

C'est du scooter chinois quoi...On aurais peut être precisé que il falais un scooter qui vien pas de chine avec un moteur minarelli. On vois toujours les mêmes carénages pour le Big Pach

Ou Piaggio, se serait encore mieux.

Il a une bonne tête, j'aimerais juste voir ce que ca donne la fiabilité dans le temps.

• 0

Tu sais, je suis d'accord pour dire les produits chinois sont souvent... Vous m'avez compris, mais je nuance un peu mes propos depuis un certain article.

J'ai acheté un Quad de 100cc il y a 8 ans, et il en a fait des gamelles et des tonneaux en cross...

Eh ben il démarre au deuxième coup de kick, même après 2 mois d'unitilisation aujourd'hui.

Donc laisse sa chance à ce scooter, qui sais ? On sera peut-être agréablement surpris.

Modifié par Pasternak

• 0

J'ai pas dit qu'il ne fallait pas lui laisser une chance, mais si les seuls arguments de vente sont des jantes 12", un moteur LC et un double disque, c'est vraiment léger.

De plus on ne connait pas le prix.

Modifié par Jimmy

• 0

Non mais le booster c'est aussi un effet de mode. Pour le scoot plus haut, pourquoi les optiques de scoot sont de plus en plus gros, je trouve sa horrible !!!

Un effet de mode qui date depuis les année 90 tu trouve pas que sa long? Et pour les optiques c'est pour mieux voir. ;)

• 0

Si c'est long, mais au lancement des booster ça a tout de suite été le cas, si tu n'avais pas de booster tu n'été pas a la mode. Je tiens sa de mon oncle donc c'est pas du pipo :siffle: Et un effet de mode n'est pas obligatoirement court. Quand un mec de 14 ans va passé au scoot ce qu'il veut c'est un booster psk tout le monde en a un.

• 0

Tout à fait mais c'est des critères importants pour un choix de scooter dédié à la piste.

Le prix 1590 € moins chère qu'un simple booster ac 10 pouces

Parceque tu crois que les gens vont acheter ce genre de scoot pour la piste?

Et même si c'est le cas, le double disque c'est deux galettes de quoi, 180mm?

Il te faut bien plus sur piste.

• 0

Non je parlais pour mon exemple personnel j'ai pris ce scoot car ça me plaisait.

Je sais ce qu'il faut pour la piste j'ai fait plusieurs compétition scooter championnat de france endurance, trophée 24h, vitesse TGO, Trophée malossi... .

• 0

Ce n'est pas le problème, je reprend tes propos.

Tout à fait mais c'est des critères importants pour un choix de scooter dédié à la piste.

Oui, mais à part le fait qu'il soit LC (à voir aussi les perfs moteur, fiabilité, refroidissement etc), il n'y a rien qui peut influencer sur le choix d'un scooter dédié à la piste.

Car les doubles disques sont insuffisants vu la taille, et je ne pense pas que au niveau poids ce soit le top non plus.

Modifié par Jimmy

• 0

Oui les disque d'origine sont petit mais pour l'arrière sa changera pas mais l'avant on va adapté ;)

En poids c'est légèrement plus léger que un nitro.

Ah c'est assez sympa, je voyais ça aussi lourd qu'un SF 1 ou 2.

Pour être "crédible" et se faire connaitre, je conseille à la marque de fournir des données techniques complètes (pois à sec, tous pleins faits, puissance, fourche, la totale quoi).

Un essai de Scooter System serais aussi sympa, voir même de particuliers s'y connaissant un minimum.

(Comme certaines personnes du fofo).

Après ce ne sont que des suggestions, à voir si la marque veut démontrer son sérieux ou non :)!

Modifié par Jimmy
  • J'aime 1