Raceman Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour as tous , J'aimerais que vous disiez ce que vous aimeriez retrouver comme équipement sur un scooter d'origine. Par exemple Jante 10 , 12 ou 13 pouces . Pot type racing ou sortie droite etc.... Merci d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je vous remercie beaucoup pour toutes vos réponse ça m'a beaucoup aider . Le IMF Industrie Two Liquid reprend pas mal de vos demande mais nous allons étudier toutes vos réponses. La page FB : http://www.facebook.com/pages/IMF-Industrie/186375461470501 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevdu06 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 C'est du scooter chinois quoi...On aurais peut être precisé que il falais un scooter qui vien pas de chine avec un moteur minarelli. On vois toujours les mêmes carénages pour le Big Pach 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Le Pach c'est un modèle d'entrée de gamme. Les scooter chinois ont tout a prouver pour info je vais rouler sur piste avec un IMF Industrie pour démontrer la solidité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Livity74 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 C'est du scooter chinois quoi...On aurais peut être precisé que il falais un scooter qui vien pas de chine avec un moteur minarelli. On vois toujours les mêmes carénages pour le Big Pach Ou Piaggio, se serait encore mieux. Il a une bonne tête, j'aimerais juste voir ce que ca donne la fiabilité dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Démontrer la solidité d'un chinois, laisse moi rire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Démontrer la solidité d'un chinois, laisse moi rire. On verra il va l'essayer sur piste il a dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Démontrer la solidité d'un chinois, laisse moi rire. Si on reste sur les idée reçu on avance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 +1 Démontrer la solidité d'un chinois, laisse moi rire. C'est celui la non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Si on reste sur les idée reçu on avance pas. C'est pas une idée reçue, pas de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Non celui-ci Double frein à disque Modèle liquide Jante 12" Pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 A voir. Si tu cherches des infos pour cette marque c'est sûrement pas pour rien, tu dois faire partit du truc, donc tu vas pas cracher dessus c'est sur. Mais un chinois ça coûte pas 500€ pour rien, quand tu vois que le moindre spirit coûte 1400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Tu sais, je suis d'accord pour dire les produits chinois sont souvent... Vous m'avez compris, mais je nuance un peu mes propos depuis un certain article. J'ai acheté un Quad de 100cc il y a 8 ans, et il en a fait des gamelles et des tonneaux en cross... Eh ben il démarre au deuxième coup de kick, même après 2 mois d'unitilisation aujourd'hui. Donc laisse sa chance à ce scooter, qui sais ? On sera peut-être agréablement surpris. Modifié le 22 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Surtout que si c'est celui au dessus en monster , et ben je le trouve très agréable a l'oeil déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) J'ai pas dit qu'il ne fallait pas lui laisser une chance, mais si les seuls arguments de vente sont des jantes 12", un moteur LC et un double disque, c'est vraiment léger. De plus on ne connait pas le prix. Modifié le 22 février 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tout à fait mais c'est des critères importants pour un choix de scooter dédié à la piste. Le prix 1590 € moins chère qu'un simple booster ac 10 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Non mais le booster c'est aussi un effet de mode. Pour le scoot plus haut, pourquoi les optiques de scoot sont de plus en plus gros, je trouve sa horrible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Non mais le booster c'est aussi un effet de mode. Pour le scoot plus haut, pourquoi les optiques de scoot sont de plus en plus gros, je trouve sa horrible !!! Un effet de mode qui date depuis les année 90 tu trouve pas que sa long? Et pour les optiques c'est pour mieux voir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Si c'est long, mais au lancement des booster ça a tout de suite été le cas, si tu n'avais pas de booster tu n'été pas a la mode. Je tiens sa de mon oncle donc c'est pas du pipo :siffle: Et un effet de mode n'est pas obligatoirement court. Quand un mec de 14 ans va passé au scoot ce qu'il veut c'est un booster psk tout le monde en a un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Pas forcement moi j'en ai pris un ancien modèle car je le trouve sympa. Et puis on pourrais dire pareil pour les meca, maintenant si t'en a pas une t'es un "gamin". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Pour les meca j'avais jamais entendu ^^ Tout le monde n'est pas pareils, toi tu a prit ce que tu voulais vraiment en scoot psk tu n'est pas un mouton mais la plupart c'est sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tout à fait mais c'est des critères importants pour un choix de scooter dédié à la piste. Le prix 1590 € moins chère qu'un simple booster ac 10 pouces Parceque tu crois que les gens vont acheter ce genre de scoot pour la piste? Et même si c'est le cas, le double disque c'est deux galettes de quoi, 180mm? Il te faut bien plus sur piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Non je parlais pour mon exemple personnel j'ai pris ce scoot car ça me plaisait. Je sais ce qu'il faut pour la piste j'ai fait plusieurs compétition scooter championnat de france endurance, trophée 24h, vitesse TGO, Trophée malossi... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Ce n'est pas le problème, je reprend tes propos. Tout à fait mais c'est des critères importants pour un choix de scooter dédié à la piste. Oui, mais à part le fait qu'il soit LC (à voir aussi les perfs moteur, fiabilité, refroidissement etc), il n'y a rien qui peut influencer sur le choix d'un scooter dédié à la piste. Car les doubles disques sont insuffisants vu la taille, et je ne pense pas que au niveau poids ce soit le top non plus. Modifié le 22 février 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Oui les disque d'origine sont petit mais pour l'arrière sa changera pas mais l'avant on va adapté ;) En poids c'est légèrement plus léger que un nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Oui les disque d'origine sont petit mais pour l'arrière sa changera pas mais l'avant on va adapté ;) En poids c'est légèrement plus léger que un nitro. Ah c'est assez sympa, je voyais ça aussi lourd qu'un SF 1 ou 2. Pour être "crédible" et se faire connaitre, je conseille à la marque de fournir des données techniques complètes (pois à sec, tous pleins faits, puissance, fourche, la totale quoi). Un essai de Scooter System serais aussi sympa, voir même de particuliers s'y connaissant un minimum. (Comme certaines personnes du fofo). Après ce ne sont que des suggestions, à voir si la marque veut démontrer son sérieux ou non :)! Modifié le 22 février 2012 par Jimmy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Raceman
Bonjour as tous ,
J'aimerais que vous disiez ce que vous aimeriez retrouver comme équipement sur un scooter d'origine.
Par exemple
Jante 10 , 12 ou 13 pouces .
Pot type racing ou sortie droite
etc....
Merci d'avance
Top Posters For This Question
12
29
31
18
Popular Days
le 30 déc.
34
le 22 déc.
27
le 23 déc.
24
le 22 févr.
23
Top Posters For This Question
-z- 12 posts
♛Jimmy♛ 29 posts
Raceman 31 posts
Djo 18 posts
Popular Days
le 30 déc. 2011
34 posts
le 22 déc. 2011
27 posts
le 23 déc. 2011
24 posts
le 22 févr. 2012
23 posts
Popular Posts
Tyzyzy
disque wave coûterais cher a l'achat je pense et pas utile avec étrier d'origine alarme d'origine oui pourquoi pas c'est facile a installer sur la chaîné de fabrication et pas cher démarrage a dista
-z-
un compteur complet c'est pas mal,avec jauge a essence même si beaucoup de scooters le fond, compte tr/min, horloge, témoin de surchauffe.. un coffre, bien souvent ils sont trop petits ou inexistan
Raceman
Salut à tous pour l'info avec le scooter two liquid nous gagnons la catégorie sport avec pas loin de 30 tours d'avance sur le mbk Nitro Scooterpower Doppler. Belle perf pour la première sortie. On fin
206 réponses à cette question
Messages recommandés