Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème d'écoulement d'èssence


antonitro
 Partager

Question

bonjour, j'ai besoin d'aide pour un problème d'écoulement d'èssence à cause de mon robinet d'èssence qui bug au niveau de la dépression ce qui entraine un ècoulement d'èssence j' ai acheter un autre pareil,quand j'enleve mon tuyau d'èssence du carburateur, l'essence coule toute seule,par contre quand je vide mon bac d'èssence et que j'enleve mon robinet et que genre je le laisse reposer 20mn c'est bon sa refonctionne mais pas longtemps, d'après vous sa viends d'où ?sa serait cool de m'èclairrer sur le sujet à cause de ce truc de m.... sa fausse mes règlage de carburateur,et le pauvre kit en a marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 d'après ce que tu dis il ni a pas d"essence qui arrive alors pour voir si sa viens vraiment de sa?  débranche l’arriver au carburateur . aspire et expire quelque foi dans ta depretion et regarde si de l'essence coule de l'autre durite  . si sa coule  aspire dans la durite de ta dépression pour fair le vide dedan et bouche la avec une vis pour quil ni ai pas dair a l'interieur de la durite . . si  tu la aspirer est boucher comme dis précédemment  ton esense devrai couler an continu  sur lautre durite .et tu la remai a ton cardu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 d'après ce que tu dis il ni a pas d"essence qui arrive alors pour voir si sa viens vraiment de sa?  débranche l’arriver au carburateur . aspire et expire quelque foi dans ta depretion et regarde si de l'essence coule de l'autre durite  . si sa coule  aspire dans la durite de ta dépression pour fair le vide dedan et bouche la avec une vis pour quil ni ai pas dair a l'interieur de la durite . . si  tu la aspirer est boucher comme dis précédemment  ton esense devrai couler an continu  sur lautre durite .et tu la remai a ton cardu ...

merci pacc o mais c l'inverse l'èssence coule toute seule je c'est que sa viends de la dépression de mon robinet et pourquoi sa lâche comme sa à ton avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut revoit tes tuyaux comme dit ci-dessus et vérifie aussi ton bouchon de réservoir car sur certains bouchon tu à une membrane qui gère la pression de ton réservoir  

merci de ta réponse j'avait un doute sur le bouchon mais je m'attaquerait au nitro plus tard j'atends mon 28mm oko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 a tu nettoyer  ton carburateur . ça se trouver c'est ton flotteur qui et bloquer a un certain niveau se qui lèse peu d'essence arriver .. ce qui expliquerai pourquoi quand tu le prend pas un moment ( la cuve se rempli mai se vide plus vite quel se rempli )  donc tu tourne mai pas longtan    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aucun rapport avec le flotteur, ça vient du bouchon du réservoir d'essence, il doit être mort , essaie avec un autre 

et j'avais une dernière question ,j'ai un carburateur 28oko  et galère à régler ,les symptômes sont les suivants:quand j'accèlere il mais à peu près 10 seconde avant de partir après s'élance avec quelque trous d'accélération et si je reste trop longtemps au ralenti genre à peine 20seconde il a vraiment du mal à repartir voir des fois pas du tout du sur place j'en ais marre et dire qu'il rouler bien sa viends quoi d'après toi j'en ais vraiment besoin du nitro sa serai cool que tu m'aide stp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 a tu nettoyer  ton carburateur . ça se trouver c'est ton flotteur qui et bloquer a un certain niveau se qui lèse peu d'essence arriver .. ce qui expliquerai pourquoi quand tu le prend pas un moment ( la cuve se rempli mai se vide plus vite quel se rempli )  donc tu tourne mai pas longtan    

merci quand même pacc o mais j'ai trouver et jeje a raison aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...