Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha AIDEZ MOI s'il vous plaît problème mbk spirit 2009


richen
 Partager

Question

salut les ga j'ai un problème avec mon mbk booster de 2009 jlai acheté  y a un an il avancé déjà pas beaucoup il est débridé il part tout doucement a chaud j'ai changé  ma courroie ses déjà mieux mais ses toujours pas assé il est trop lent . le pot était calminé je lai decalminé . le problème du scoot il fume beaucoup beaucoup beaucoup il reste bloquée a 50 puis il monte doucement a 60 puis il part comme une bombe a 80 .je tien a dire le matin il démarre est cale une fois qui ne cale plus il marche trop bien a froid

 

post-17569-0-20047000-1373316885_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

dit pas de bétise patou, un carburateur de 12 sur un 50 fonte sa i va largement, j'ai bien tourner 6 moi avec un 17,5 sur un 70 alu et aucun soucis , tant que c'est bien régler ça passe 

a bon ?

 

j'avais un kit 50 mhr fonte a cause de mon carburateur de 12 tout a chauffé et le kit a lâcher ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vait le kit demain mais jcroit qui faudra le rodé car il est neuf pour sa comment il faut faire

oui 300 a 400 km a 8000 tours max (environ 60 km/h)

pas trop faire hurler le moteur au démarrage de 0 à 30 km/h

tu peux garder ton graissage séparé et la même huile, ce n'est qu'un 50 fonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sayé les ga j'ai trouvé il marche super bien maintenant j'ai mit des galet 5g un ressort de poussé blanc le kit 50 top perf un nouveau pot sito plus leovince  .Mais y a juste un souci quand il est a froid il a du mal a démarré il galère .mais a chaud il démarre a un coup de kick pouvez vous m'aidez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les ga j'ai un problème a froiod le scoot il démarre pas il prend beaucoup de temp pour qui démarre normale il faut que je met de lessence dans le carburateur avec une pipettte

vois si le starter fonctionne et si le gicleur de starter (ou le conduit de starter) n'est pas bouché

sinon augmente le gicleur principal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !