Bonjour. J'ai actuellement un zip de 2011 que j'ai acheté d'occasion il y'à une semaine. Dessus il y a un kit 70 Stage6 MK2, un pot yasuni r etc. Hier j'ai eu un petit problème lorsque je roulais, l'écrou du variateur s'est desserrer. J'ai du l'emmener chez le garagiste le plus proche en roue libre. Il m'a alors dis que ce n'était rien de grave, un écrou dessere et des vis du carter mal fixer. Il m'a aussi prévenue que il manquer une partie de mon refroidissement a air. Je viens ici pour vous demander si c'est mieux que jinvestis dans un refroidissement liquide ou a air pour refroidir le kit. Je voulais aussi savoir quels sont les principales choses à faire pour ne pas abîmer son kit. Merci
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Dadou78170
Bonjour. J'ai actuellement un zip de 2011 que j'ai acheté d'occasion il y'à une semaine. Dessus il y a un kit 70 Stage6 MK2, un pot yasuni r etc. Hier j'ai eu un petit problème lorsque je roulais, l'écrou du variateur s'est desserrer. J'ai du l'emmener chez le garagiste le plus proche en roue libre. Il m'a alors dis que ce n'était rien de grave, un écrou dessere et des vis du carter mal fixer. Il m'a aussi prévenue que il manquer une partie de mon refroidissement a air. Je viens ici pour vous demander si c'est mieux que jinvestis dans un refroidissement liquide ou a air pour refroidir le kit. Je voulais aussi savoir quels sont les principales choses à faire pour ne pas abîmer son kit. Merci
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