Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Piaggio zip 2T - Kit 70 - refroidissement


Dadou78170
 Partager

Question

Bonjour. J'ai actuellement un zip de 2011 que j'ai acheté d'occasion il y'à une semaine. Dessus il y a un kit 70 Stage6 MK2, un pot yasuni r etc. Hier j'ai eu un petit problème lorsque je roulais, l'écrou du variateur s'est desserrer. J'ai du l'emmener chez le garagiste le plus proche en roue libre. Il m'a alors dis que ce n'était rien de grave, un écrou dessere et des vis du carter mal fixer. Il m'a aussi prévenue que il manquer une partie de mon refroidissement a air. Je viens ici pour vous demander si c'est mieux que jinvestis dans un refroidissement liquide ou a air pour refroidir le kit. Je voulais aussi savoir quels sont les principales choses à faire pour ne pas abîmer son kit. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci beaucoup de vos réponses precise. J`ai en revanche une dernière question par rapport au zip. L e gar qui ma vendu mon zip a suprime un cache du refroidissement a air car d`après lui cela refroidis mieux le moteur quand il tourne. En revanche, j'ai poser la question a un garagiste qui ma dit le contraire.Que faire? :huh:  :huh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton garagiste à raison, tu n'as aucun flux sur le cylindre à part celui produiut par ta volute qui se sert du cache cylindre pour acheminer l'air jusqu'au cylindre donc sans ce cache ta volute va balancer de l'air pour presque rien ainsi tu peux faire une surchauffe facilement, rachètes en un rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...