johhnh Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Jour de repos today, j'ai taffé un peu sur le nitro ce matin. Tchao les clignotants, et j'ai installé les poignées pro tap' que j'avais sur la GPR. Puis le kit déco que j'ai commencé à viré. Sa "commence" à me plaire ! La face avant replay arrive demain ou mercredi, et je me tâte à acheter un bas de caisse neuf, celui là tire un peu la gueule . Le poste de pilotage : Et en parlant de rétro, vous connaissez des rétro adptable esthétiquement potable et où on arrive à regarder derrière sans se faire mal yeux ? :D2 Parce que bon le rétro d'origne il est fort pratique, mais niveau esthétique c'est fort minable quoi :siffle: Modifié le 22 juillet 2013 par johhnh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Regarde un peu sur scoot fast ou maxiscoot tu vas bien trouve un bon rétro ^^ Faut qu'il sois assez gros et assez écarter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Tu peux mettre des rétroviseur STR8 noirs qui iraient bien avec le noir de ton Nitro. J'ai mis deux photos dont une avec le rétroviseur posé pour te montrer ce que ça donne. Si tu achète un nouveau bas de caisse j'aimerais bien t'acheter celui que ta en ce moment sur ton Nitro Modifié le 22 juillet 2013 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Tes proTaper elles envoient du lourd *_* Sinon pressé de voir ce que sa donne avk le sticker bombing :D Dsl de la double rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Cool mais ça pourra avoir le risque pour les automobiles ne te voient pas les clignotants avant s'absentent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johhnh Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Avec le nitro c'était la première fois que j'avais des clignotants sur mes 2 roues :D2 J'men passerais va ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Avec le nitro c'était la première fois que j'avais des clignotants sur mes 2 roues :D2 J'men passerais va ;) Non ! tu vas vite mettre des clignotants je rigole pas ! :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johhnh Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ahah :lol: Pas mal les rétro STR8 warrick ! T'y vois bien dedans ? et pas de problème pour le bas de caisse, je t'en reparlerais qd le nouveau sera arrivé Le nitro est enfin bien réglé niveau carburation, la "bride" cheminé de la boîte à air à pris des vacances, et comparé à l'origine où c'était trop riche niveau reprise et accéleration sa en veut pour de l'origine j'trouve :cool2: Finalement peut être que je garderais le sito, à voir si le bidalot s3 me convient. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ahah :lol: Pas mal les rétroviseur STR8 warrick ! T'y vois bien dedans ? et pas de problème pour le bas de caisse, je t'en reparlerais qd le nouveau sera arrivé Le nitro est enfin bien réglé niveau carburation, la "bride" cheminé de la boîte à air à pris des vacances, et comparé à l'origine où c'était trop riche niveau reprise et accéleration sa en veut pour de l'origine j'trouve :cool2: Finalement peut être que je garderais le sito, à voir si le bidalot s3 me convient. Preparer la boîte à air sa apporte quoi? Et faut tout re réglé la carburation? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johhnh Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Plus de reprise/accélération. Faut juste augmenter le gicleur de quelques points, car l'apport d'air est augmenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 c'est cool ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Oui pour les rétro tu vois très bien dedans comparé aux Stage6 ou BCD qui tremble déjà à peine t'es à 40km/h. ces STR8 commence un peu à trembler à parti de 85-90km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johhnh Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Déjà 600 km avec le nitrow ! :cool2: il en à 13286 au compteur, à 15000 je lui refait le piston ^^ toujours pas reçu les stickers made in thailand, j'espère recevoir sa dans la semaine. mais j'ai reçu quelques pièces cette semaine : la face replay :love: le passage de roue type origine powered trace de doigt bien gras : et un autre marche pied l'ancien avais des fixations de dead : J'me suis offert un nouveau casque l'ancien avait comment dire ... un peu trop frotté :D2 et le nuveo en full black : C'est un astone, une marque française, bien confortable, je kiff bien :cool2: Demain je bosse pas, c'est à dire que je monte les nouvelles pièces et ferais de jolies pics :ze: sauf si je demain je reste pioncé :dort: en attendant dernier photo du jour ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Super ta nouvelle face avant et ton nouveau casque :) tu peux me dire ou ta acheter ton plancher ? c'est un d'origine ou adaptable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johhnh Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 tiens : http://www.scooter-moto-pieces.com/marche-pied-nitro-aerox,fr,4,13758.cfm Origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 ça se voit que c'est un origine quand même :siffle: Sinon la face avant replay magnifique ! Le petit ik , ton passe de roue type origine :( Si tu veux je vends deux ailes arrières bcd a repeindre ou a couvrir avec du sticker bombing :D2 T'aurai du prendre un passage de roue bcd ceux la y claquent ! *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johhnh Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 J'ai déjà un BCD xtrem chez moi. Je sais pas si les concepteurs ont un peu trop fumé quand ils l'ont concu, mais le truc ne tient pas en place, sa vibre/saute à chaque bosse et les ailes arrières sont pas maintenus en place du coup le plastique grince :ninja: Niveau pratique j'ai vu mieux :winner: Après c'est peut être unique au mien, mais j'ai pas été conquit sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Un pote l'a c'était la merde à mettre le bcd et il a fallu adapté pour pouvoir bien le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est du bcd faut pas s'attendre à de la qualité. :D2 tiens : http://www.scooter-moto-pieces.com/marche-pied-nitro-aerox,fr,4,13758.cfm Origine ! Nop type origine un origine coute le double. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci S2 à 21€ le plancher ça peut-être que de l'adaptable. le plancher que je viens de casser était de l'adaptable et c'est la merde car les trous tombent pas en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Comme sont nom l'indique c'est de l'adaptable donc faut adapter. :D2 Un origine coute dans les 40€ c'est un peu cher mais au moins on est sur que ça passe sans problème. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johhnh Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci S2 à 21€ le plancher ça peut-être que de l'adaptable. le plancher que je viens de casser était de l'adaptable et c'est la merde car les trous tombent pas en face T'es sérieux sa tombe pas en face ? Mais, mais c'est de la merde ! :ninja: J'espère que sa passera sur mon nitro, j'étais persuadé que c'était de l'origine moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 à 21€ fallait pas t'attendre à avoir de l'origine et moi dit S2 c'est de l'adaptable donc ptet que tu vas devoir "limer" les trous de fixation du plancher sur le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Tu veux lui "refaire le piston" tu dis ? Et pourquoi pas un petit kit 50 fonte plutôt ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Autant prendre un 70 fonte :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés