Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Réglages Pot Gp


OnlyGodCanJudgeMe
 Partager

Question

Bonjour , j'ai un Benda ( Scooter chinois ) on ma dit que le moteur étais le même que celui d'un nitro / ovetto . Bref j'aimerais savoir quel réglages vous me conseiller étant donner que j'ai un Cylindre 47 polini + Pot Gp , tout le reste est d'origine a pars l'embrayage arrière qui viens d'un NRG MC3 .

 

On ma fortement conseiller de mettre un carburateur 17.5 , ça changera quoi ?

 

 

 

Merci de vos réponses , peace .

Modifié par OnlyGodCanJudgeMe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Risques, je pense pas du moment que tu es bien réglé, mais tu ne profite pas de toute la puissance fournie par ton kit..

En passant de mon 17,5 bridé (bridé en 12) en vrai 17.5, j'ai senti une belle différence, et je suis en full stock, alors sur un kit 70 je te laisse imaginer  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que tu devra refaire les réglage, voir même descendre un peu le gicleur .. si tu regarde les signatures des gens, tu remarquera que souvent ceux qui sont en carburateur de 12 ont un gicleur plus gros que ceux en 17,5.

 

Après il faut voir au cas par cas, mais sans tous les cas, réglages carburateur obligatoires ! ça m’étonnerais que ça soit bon direct au montage ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Juste une dernière question , mon pot gp ne tiens qu'avec une seule vis de fixation , y a des risques qu'il se detache ou que cela pèse sur les vis qui attache le pot au cylindre ?  Photo -> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=280957IMG03251.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Juste une dernière question , mon pot gp ne tiens qu'avec une seule vis de fixation , y a des risques qu'il se detache ou que cela pèse sur les vis qui attache le pot au cylindre ?  Photo -> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=280957IMG03251.jpg

 

Oula ... à la limite ça aurait été l'attache du haut .. mais celle du bat  :|   tu risque fortement d’abîmer ton cylindre ..  reste pas comme ça !! La en fait ça empêche juste que le pot se balance de gauche à droite, par contre, pour les mouvement de haut en bas, et le poids, ton cylindre prend tout.  

 

Il y a un mois à peut près les attaches de mon pot se sont barrée (les deux), j'ai appelé mon pro il m'a dit de surtout surtout pas rester comme ça, quand je lui ai amené, il a regardé longuement le cylindre, heureusement pas de casse  :rheuuu:  il m'a d'ailleurs réparé ça gratuitement  :)

 

Si j'étais toi, je fabriquerais une patte de fixation, prend une pièce de métal assez costaud, de la largeur des fixation du pot, tu fais deux  trous, et tu fixe vers ou j'ai indiqué sur la photo. Enfin, après attends d'autres avis , tan je dis une connerie ... 

 

J'avais attaché le pot avec des sandows entre ses fixation et le coffre, en les tendant bien bien pour pouvoir rouler jusqu'au garage.

post-18216-0-91309800-1373786802_thumb.p

Modifié par Darkayser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...