Franck62 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) Bonjour j' ai un scooter mbk rocket voilà mon problème c'est que j'ai démarré puis roule normalement sur 100 mètre il commence a s'arrêter je me demande quoi j'essaie de le redémarré et la pas moyen de le démarré kick bloqué impossible j'ai donc finie chez moi a la poussette mdr :lol: blague mise à part voilà donc une foie rentré chez moi j'ai démonte mon cylindre piston il et bien mort sauf que en démontant le cylindre piston je pensé que mon variateur aller retourné correctement mais non il reste bloqué que faire ###### s'il vous plaît :o :o :o Modifié le 13 juillet 2013 par Franck62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f22e9788ec59 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Peut être le vilebrequin qui à morflé aussi ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck62 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Peut être le vilebrequin qui à morflé aussi ? :rheuuu: Ah d'accord et c'est difficile de répare car sinon j'ai un autre moteur pour les pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetirem Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Vilebrequin hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck62 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 D'acoord donc faut changé le vilebrequin ok c'est difficile de le changé soie même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha #9 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Pour changer le vilebrequin il faut ouvrir le moteur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck62 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Pour changer le vilebrequin il faut ouvrir le moteur :/ Ok d'accord sa paré difficile on va faire avec ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck62 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ok d'accord sa paré difficile on va faire avec ! ^^ http://www.maxiscoot.com/fileadmin/media/documents/tutoriaux/MXS%20Tutoriaux-01%20D%C3%A9montage%20d%27un%20vilebrequin.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonjour j' ai un scooter mbk rocket voilà mon problème c'est que j'ai démarré puis roule normalement sur 100 mètre il commence a s'arrêter je me demande quoi j'essaie de le redémarré et la pas moyen de le démarré kick bloqué impossible j'ai donc finie chez moi a la poussette mdr :lol: blague mise à part voilà donc une foie rentré chez moi j'ai démonte mon cylindre piston il et bien mort sauf que en démontant le cylindre piston je pensé que mon variateur aller retourné correctement mais non il reste bloqué que faire ###### s'il vous plaît :o :o :o slt avant de changer ton vilebrequin regarde si tu n'a pas un morco de piston,cylindre,cage à aiguilles ou même un circlips que tu aurait fait tomber dedans est ça se serait mis au vilebrequin sa mais déjà ariver, enleve ton moteur de ton scoot et regarde,tu mais de l'huile ou il y a la bielle et tu essayer de faire tourner de vilebrequin et sinon retourner ton bas moteur(moi au lieu de l'huile je mais unpeu d'essence avec de l'huile est quand j'ai enlever tout se qu'il y avait dedant je mais de l'huile) car même si ton vilebrequin est mort il ne doit pas bloquer au pire il serait tres dura tourner mais pas bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 comme la dit calvindu02 , tu as peut être un morceau de piston ou autre morceau du haut moteur qui serait tombé dans ton bas moteur mais cela peut être aussi tes roulement qui sont fichus moi je te conseil d'ouvrir le bas moteur directement pour être sûr de bien sortir tous les éclats qui aurait pu s'y loger et voir si tes roulements ne sont pas bloquer voir explosés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck62 Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) D'accord merci pour votre aide je regarderai super sympas de votre aide merci 1000 fois heureusement qu'il a des gens comme vous pour aidé les personne :cool2: Modifié le 14 juillet 2013 par Franck62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 D'accord merci pour votre aide je regarderai super sympas de votre aide merci 1000 fois heureusement qu'il a des gens comme vous pour aidé les personne :cool2: derien ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck62 Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 slt avant de changer ton vilebrequin regarde si tu n'a pas un morco de piston,cylindre,cage à aiguilles ou même un circlips que tu aurait fait tomber dedans est ça se serait mis au vilebrequin sa mais déjà ariver, enleve ton moteur de ton scoot et regarde,tu mais de l'huile ou il y a la bielle et tu essayer de faire tourner de vilebrequin et sinon retourner ton bas moteur(moi au lieu de l'huile je mais unpeu d'essence avec de l'huile est quand j'ai enlever tout se qu'il y avait dedant je mais de l'huile) car même si ton vilebrequin est mort il ne doit pas bloquer au pire il serait tres dura tourner mais pas bloquer Je pense que c'est sa car la biel n'est pas cassé et quand je prend une clé a mollette et je force un peu sur le variateur le piston monte bien mais sa grince super fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je pense que c'est sa car la biel n'est pas cassé et quand je prend une clé a mollette et je force un peu sur le variateur le piston monte bien mais sa grince super fort ! regarde si tu ne regarde pas tu ne pura pas savoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés