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scooter mbk - yamaha Kick bloqué variateur bloqué


Franck62
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Question

Bonjour j' ai un scooter mbk rocket voilà mon problème c'est que j'ai démarré puis roule normalement  sur 100 mètre il commence a s'arrêter je me demande quoi j'essaie de le redémarré et la pas moyen de le démarré kick bloqué impossible j'ai donc finie chez moi a la poussette mdr :lol:  blague mise à part voilà donc une foie rentré chez moi j'ai démonte mon cylindre piston il et bien mort sauf que en démontant le cylindre piston je pensé que mon variateur aller retourné correctement mais non il reste bloqué que faire  ###### s'il vous plaît :o  :o  :o

Modifié par Franck62
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Bonjour j' ai un scooter mbk rocket voilà mon problème c'est que j'ai démarré puis roule normalement  sur 100 mètre il commence a s'arrêter je me demande quoi j'essaie de le redémarré et la pas moyen de le démarré kick bloqué impossible j'ai donc finie chez moi a la poussette mdr :lol:  blague mise à part voilà donc une foie rentré chez moi j'ai démonte mon cylindre piston il et bien mort sauf que en démontant le cylindre piston je pensé que mon variateur aller retourné correctement mais non il reste bloqué que faire  ###### s'il vous plaît :o  :o  :o

slt avant de changer ton vilebrequin regarde si tu n'a pas un morco de piston,cylindre,cage à aiguilles ou même un circlips que tu aurait fait tomber dedans est ça se serait mis au vilebrequin sa mais déjà ariver, enleve ton moteur de ton scoot et regarde,tu mais de l'huile ou il y a la bielle et tu essayer de faire tourner de vilebrequin et sinon retourner ton bas moteur(moi au lieu de l'huile je mais unpeu d'essence avec de l'huile est quand j'ai enlever tout se qu'il y avait dedant je mais de l'huile)

car même si ton vilebrequin est mort il ne doit pas bloquer au pire il serait tres dura tourner mais pas bloquer

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comme la dit calvindu02 , tu as peut être un morceau de piston ou autre morceau du haut moteur qui serait tombé dans ton bas moteur

 

mais cela peut être aussi tes roulement qui sont fichus

moi je te conseil d'ouvrir le bas moteur directement pour être sûr de bien sortir tous les éclats qui aurait pu s'y loger et voir si tes roulements ne sont pas bloquer voir explosés

 
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slt avant de changer ton vilebrequin regarde si tu n'a pas un morco de piston,cylindre,cage à aiguilles ou même un circlips que tu aurait fait tomber dedans est ça se serait mis au vilebrequin sa mais déjà ariver, enleve ton moteur de ton scoot et regarde,tu mais de l'huile ou il y a la bielle et tu essayer de faire tourner de vilebrequin et sinon retourner ton bas moteur(moi au lieu de l'huile je mais unpeu d'essence avec de l'huile est quand j'ai enlever tout se qu'il y avait dedant je mais de l'huile)

car même si ton vilebrequin est mort il ne doit pas bloquer au pire il serait tres dura tourner mais pas bloquer

Je pense que c'est sa car  la biel n'est pas cassé et quand je prend une clé a mollette et je force un peu sur le variateur le piston monte bien mais sa grince super fort !

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