Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Conformité taille pneu avant


f22e9788ec59
 Partager

Question

Salut tout le monde ! J'ai récemment fait changer mon train de pneus
 
Normalement je devrait avoir comme monte ceci:
 
Avant:   Tubeless 100/80-10'
arrière: Tubeless 120/70-10'
 
Je viens de me rendre compte qu'on m'a monté des 120/70-10 M/C REINF (renforcés) à l'avant et à l'arrière, c'est pas gênant ? En tout cas j'ai roulé 250 km comme ça et rien à signaler. Vu que j'ai demandé des Michelin City Grip, je viens de voir qu'ils existent pas en 100/80-10, sûrement pour ça qu'ils m'ont monté la même taille devant et derrière. Je ne pense pas que ça pose problème, mais je préfère me renseigner  :)
 
En tout cas, c'est impressionnant la différence entre les pneu chinois et les Michelin  o_O l'impression de rouler sur du velours, moins de bruit de roulement et l'adhérence j'en parle même pas !
Modifié par Darkayser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il a pas respecté le type de pneu adapté pour ta monture.....

En plus il ta mis un pneu moins large à l'avant.....

Saurai été plus large, a la limite pk pas tans que ca reste raisonnable.....mais la moi jaurai demandé des explications :huh:

 

Encore un garage qui avai pas les bonne pointure et qui a pas voulu perdre une vente :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non justement, c'est plus large, mais moins haut. 120 au lieux de 100 , par contre le flanc est moins haut.

J'ai demandé des explication, il n'y a pas de City Grip en 100

Le pneus ont été commandé, j'avais rendez vous depuis quasiment un mois, c'été pas de la "refourgue forcée"  ^^

 

Je voulais juste savoir s'il n'y avait pas de risque  :)

Tu dis que le type est pas respecté ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Meaculpa: javai pas compri ça :P

 

Bon en fait t'est juste un peu moins haut a l'avant.

 

Boh ça va t'inkiete pas, en plus d'ici a ce que t'arrive a te déchiré avec des city, c'est pas demain la veille  :D2 . 

 

 

Je confirme que ce sont des rails comparé aux pneus CST (en monte d'origine), je jour et la nuit. Si j'avais su, j'aurais changé bien plus tôt !  :ouf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Par contre, ils ont une facheuse tendance à pas aimé les éclats de verre, ou ceux de bouteille de bibinne sur le sol :siffle:

 

A, bon à savoir ... fin bon, dans tous les cas, je suis pas con au point de foncer dessus ce genre de truc.. :D

Il tiennent longtemps sinon niveau kilométrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...