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UnionJackDaniels

scooter chinois
Que vaut ce kit 80cc (GY6)

Question

Salut salut!

 

Je commence à penser à apporter des modifications à mon Kymco et je m'oriente donc vers ce kit : http://gy6-performance.fr/kit-47mm-kymco-agility-80cc-p-409.html
 

Deux questions me viennent donc naturellement à l'esprit:

- Que vaut ce kit? C'est de la vraie daube ou il est sympa?

- Si je l'achète, il faudra que je fasse quelles installations supplémentaires ? Changer le carburateur, les gicleurs, les freins?

 

Je compte sur votre aide, et vous remercie a l'avance,

UJD

 

Je ne sais pas si la présentation est obligatoire, dans le doute je vais de suite en faire une

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14 réponses à cette question

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Ta un carburateur de combien ?  , gicleur tu change la variation Galets/Ressort d'embrayage/poussé  , les freins non mddr y'as aucun rapport .. 

 

 

Et surtout le vilebrequin 

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Ta un carburateur de combien ?  , gicleur tu change la variation Galets/Ressort d'embrayage/poussé  , les freins non mddr y'as aucun rapport .. 

 

 

Et surtout le vilebrequin 

 

Je sais aps du tout pour le carburateur... Comment je peux avoir cette info? (je suis vraiment un débutant)...

Le vilebrequin coute une fortune, ca c'est chiant! x)

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Euuh ba tu regarde directement sur le carburateur , j'ai pas envie de dire de bêtises mais je pense que ça doit être un 17.5 ( A CONFIRMER ) 

 

 

Et c'est vrai que le vilebrequin coûte cher cette connerie mais bon t'en a pour pas cher entre 60 - 120 , et après ta la pose 50-100 chez un particulier et chez un pro j'ten parle même pas 

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J'irai voir le carburateur demain, je ne peux pas là. De toute facon, il ne conviendra pas je pense, il me faut quelle taille? Et pour le vilebrequin, je dois prendre quel modèle? Et un gicleur combien de points? Et les galets, combien de grammes?

 

Ca fait beaucoup de question, mais je comprend pas vraiment toutes ces histoires

 

Sinon j'ai moyen de choper une Beta kitée a 600€ mais la boîte de vitesse est pétée... D'après vous c'est plus malin?

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Ça a l'air d'être de la merde ce kit, donc oublie ou oriente-toi vers quelque chose de meilleure qualité si tu veux opter pour un kit

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Ça a l'air d'être de la merde ce kit, donc oublie ou oriente-toi vers quelque chose de meilleure qualité si tu veux opter pour un kit

 

Okok! Comment on fait pour repérer un kit merdique?

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Okok! Comment on fait pour repérer un kit merdique?

 

En commençant par la marque! Si tu ne t'y connais pas trop, je te conseille d'aller faire un tour dans le catalogue de Scooter-system, même s'il manque parfois quelques pièces. C'est pas mal pour repérer grossièrement les bonnes pièces (ou mauvaises pièces) et ce qu'elles fournissent!

 

Edit: Si tu veux un kit qui fournit des performances honorables, pour pas trop cher, résistant, et sans à avoir changer le vilebrequin forcément, il y a celui-ci par exemple: http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/divers/kit-polini-70cc-kymco-agility-dink-2t.html

 

(vérifie toujours la compatibilité des pièces avec ton moteur lorsque tu achètes quelque chose)

 

Je te conseille pour ce kit de prendre un carburateur dell'orto 19mm ainsi qu'un pot tecnigas rs2

Modifié par xP2αul

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En commençant par la marque! Si tu ne t'y connais pas trop, je te conseille d'aller faire un tour dans le catalogue de Scooter-system, même s'il manque parfois quelques pièces. C'est pas mal pour repérer grossièrement les bonnes pièces (ou mauvaises pièces) et ce qu'elles fournissent!

 

Edit: Si tu veux un kit qui fournit des performances honorables, pour pas trop cher, résistant, et sans à avoir changer le vilebrequin forcément, il y a celui-ci par exemple: http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/divers/kit-polini-70cc-kymco-agility-dink-2t.html

 

(vérifie toujours la compatibilité des pièces avec ton moteur lorsque tu achètes quelque chose)

 

Je te conseille pour ce kit de prendre un carburateur dell'orto 19mm ainsi qu'un pot tecnigas rs2

 

 

Malheureusement je suis sur un 4T... Merci à toi pour tous tes conseils en tout cas

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Dans ce cas à toi de voir les pièces adaptables sur ton moteur 4T, ça change pas beaucoup ;)

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Euuh ba tu regarde directement sur le carburateur , j'ai pas envie de dire de bêtises mais je pense que ça doit être un 17.5 ( A CONFIRMER ) 

 

 

Et c'est vrai que le vilebrequin coûte cher cette connerie mais bon t'en a pour pas cher entre 60 - 120 , et après ta la pose 50-100 chez un particulier et chez un pro j'ten parle même pas 

 

 

600euro avec boîte pété?! le mec ta pris pour un pijeon nan? achete pas sa car une boîte vaut 600balle neuf et doccas chaud a trouver, ou faut racheter un autre moteur au pire des cas mais nachete pas la moto a 600euro, moitier prix si elle est en bonne etat mais si elle est pourrite 150max ^^

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D'occasion chaud a trouver sans blague?

Par ou j'habite y'en a a la pelle a 30€.

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Une boîte ça coûte 200e neuf mais np tkt ;)

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Salut,

 

Je te conseille de te tourner vers un kit de mraque. Tu peux trouver des kit de très bonne qualité pour peu, par exemple le kit 85cc de chez DMC est très bien (j'ai monté le 90cc), c'est de la fabrication taiwainaise très soignée: http://rabbitscoot.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=kit+85cc&submit_search=Rechercher

 

De plus le kit vendu sur gy6 performance est un kit chinois de 72cc et non 80cc. Tu auras de bien meilleur perf avec un 85cc

 

Concernant le carburateur, c'est un 18mm sur ton kymco, avec un gicleur de 82 ou 78 (a voir)

 

​tu peux jeter un œil à mon post, j'y montre les pièces commandé chez rabbitscoot: 

Modifié par benyby

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tu peux tout à fait monter ton kit avec les pièce d'origine. Ton arbre a came n'aura pas de souci, même si un aac racing serait plus adapté, ta culasse ira très bien et ta transmission aussi. tous les scooter chinois sont conçus sur une base 80cc..

 

tu peux garder ton carburateur d'origine, en montant le gicleur de 10pt, soit un 95 ou 100.

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