Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Que vaut ce kit 80cc (GY6)


UnionJackDaniels
 Partager

Question

Salut salut!

 

Je commence à penser à apporter des modifications à mon Kymco et je m'oriente donc vers ce kit : http://gy6-performance.fr/kit-47mm-kymco-agility-80cc-p-409.html
 

Deux questions me viennent donc naturellement à l'esprit:

- Que vaut ce kit? C'est de la vraie daube ou il est sympa?

- Si je l'achète, il faudra que je fasse quelles installations supplémentaires ? Changer le carburateur, les gicleurs, les freins?

 

Je compte sur votre aide, et vous remercie a l'avance,

UJD

 

Je ne sais pas si la présentation est obligatoire, dans le doute je vais de suite en faire une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
65
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro (169,00€)
169,00€
Kit cylindre Airsal Sport 80 Scooter GY6 50
Kit cylindre Airsal Sport 80 Scooter GY6 50 (85,00€)
85,00€
Kit cylindre Athena Racing 80cc
Kit cylindre Athena Racing 80cc (190,00€)
190,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , Kit 80cc , Kit 80cc

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ta un carburateur de combien ?  , gicleur tu change la variation Galets/Ressort d'embrayage/poussé  , les freins non mddr y'as aucun rapport .. 

 

 

Et surtout le vilebrequin 

 

Je sais aps du tout pour le carburateur... Comment je peux avoir cette info? (je suis vraiment un débutant)...

Le vilebrequin coute une fortune, ca c'est chiant! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euuh ba tu regarde directement sur le carburateur , j'ai pas envie de dire de bêtises mais je pense que ça doit être un 17.5 ( A CONFIRMER ) 

 

 

Et c'est vrai que le vilebrequin coûte cher cette connerie mais bon t'en a pour pas cher entre 60 - 120 , et après ta la pose 50-100 chez un particulier et chez un pro j'ten parle même pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'irai voir le carburateur demain, je ne peux pas là. De toute facon, il ne conviendra pas je pense, il me faut quelle taille? Et pour le vilebrequin, je dois prendre quel modèle? Et un gicleur combien de points? Et les galets, combien de grammes?

 

Ca fait beaucoup de question, mais je comprend pas vraiment toutes ces histoires

 

Sinon j'ai moyen de choper une Beta kitée a 600€ mais la boîte de vitesse est pétée... D'après vous c'est plus malin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Okok! Comment on fait pour repérer un kit merdique?

 

En commençant par la marque! Si tu ne t'y connais pas trop, je te conseille d'aller faire un tour dans le catalogue de Scooter-system, même s'il manque parfois quelques pièces. C'est pas mal pour repérer grossièrement les bonnes pièces (ou mauvaises pièces) et ce qu'elles fournissent!

 

Edit: Si tu veux un kit qui fournit des performances honorables, pour pas trop cher, résistant, et sans à avoir changer le vilebrequin forcément, il y a celui-ci par exemple: http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/divers/kit-polini-70cc-kymco-agility-dink-2t.html

 

(vérifie toujours la compatibilité des pièces avec ton moteur lorsque tu achètes quelque chose)

 

Je te conseille pour ce kit de prendre un carburateur dell'orto 19mm ainsi qu'un pot tecnigas rs2

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En commençant par la marque! Si tu ne t'y connais pas trop, je te conseille d'aller faire un tour dans le catalogue de Scooter-system, même s'il manque parfois quelques pièces. C'est pas mal pour repérer grossièrement les bonnes pièces (ou mauvaises pièces) et ce qu'elles fournissent!

 

Edit: Si tu veux un kit qui fournit des performances honorables, pour pas trop cher, résistant, et sans à avoir changer le vilebrequin forcément, il y a celui-ci par exemple: http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/divers/kit-polini-70cc-kymco-agility-dink-2t.html

 

(vérifie toujours la compatibilité des pièces avec ton moteur lorsque tu achètes quelque chose)

 

Je te conseille pour ce kit de prendre un carburateur dell'orto 19mm ainsi qu'un pot tecnigas rs2

 

 

Malheureusement je suis sur un 4T... Merci à toi pour tous tes conseils en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euuh ba tu regarde directement sur le carburateur , j'ai pas envie de dire de bêtises mais je pense que ça doit être un 17.5 ( A CONFIRMER ) 

 

 

Et c'est vrai que le vilebrequin coûte cher cette connerie mais bon t'en a pour pas cher entre 60 - 120 , et après ta la pose 50-100 chez un particulier et chez un pro j'ten parle même pas 

 

 

600euro avec boîte pété?! le mec ta pris pour un pijeon nan? achete pas sa car une boîte vaut 600balle neuf et doccas chaud a trouver, ou faut racheter un autre moteur au pire des cas mais nachete pas la moto a 600euro, moitier prix si elle est en bonne etat mais si elle est pourrite 150max ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

Je te conseille de te tourner vers un kit de mraque. Tu peux trouver des kit de très bonne qualité pour peu, par exemple le kit 85cc de chez DMC est très bien (j'ai monté le 90cc), c'est de la fabrication taiwainaise très soignée: http://rabbitscoot.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=kit+85cc&submit_search=Rechercher

 

De plus le kit vendu sur gy6 performance est un kit chinois de 72cc et non 80cc. Tu auras de bien meilleur perf avec un 85cc

 

Concernant le carburateur, c'est un 18mm sur ton kymco, avec un gicleur de 82 ou 78 (a voir)

 

​tu peux jeter un œil à mon post, j'y montre les pièces commandé chez rabbitscoot: 

Modifié par benyby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux tout à fait monter ton kit avec les pièce d'origine. Ton arbre a came n'aura pas de souci, même si un aac racing serait plus adapté, ta culasse ira très bien et ta transmission aussi. tous les scooter chinois sont conçus sur une base 80cc..

 

tu peux garder ton carburateur d'origine, en montant le gicleur de 10pt, soit un 95 ou 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux