Question

salut a tous ! je voudrait savoir quel cylindre est bien et résistant, que me conseillez vous?

en 50cc 

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20 réponses à cette question

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tous les kit son résistant si tu l'entretien , un kit 50 fonte , pas trop d'intéret , tu vas pratiquement rien gagné , un 50 alu sera + performent et pas forcément plus fragile .

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tous les kit son résistant si tu l'entretien , un kit 50 fonte , pas trop d'intéret , tu vas pratiquement rien gagné , un 50 alu sera + performent et pas forcément plus fragile .

et aussi costaux plutot :)

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tous les kit son résistant si tu l'entretien , un kit 50 fonte , pas trop d'intéret , tu vas pratiquement rien gagné , un 50 alu sera + performent et pas forcément plus fragile .

ah bon! on ma toujours dit qu'un cylindre en fonte était plus costaud

javais un cylindre doppler en fonte, il marchait beaucoup mieux qu'un origine

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mais je pense que je prendrait un en alu

 

quelle marque est bien?

Modifié par stunt29

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est ce que le kit 70 top perf trophy fait beaucoup de bruit? sachant que j'ai un carburateur 17,5 et BAA dorigine, pot yasuni Z

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est ce que le kit 70 top perf trophy fait beaucoup de bruit? sachant que j'ai un carburateur 17,5 et BAA dorigine, pot yasuni Z

slt non je l'ai avec la BAA origine et un pot(bon c'est pas le top du tout mais en atendant que j'en est un autre je le lesse)le leovince tt et il ne fait pas de bruit,et pourtant j'ai plus de pièce,variateur,embrayage ect...

je te le conseille

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slt non je l'ai avec la BAA origine et un pot(bon c'est pas le top du tout mais en atendant que j'en est un autre je le lesse)le leovince tt et il ne fait pas de bruit,et pourtant j'ai plus de pièce,variateur,embrayage ect...

je te le conseille

ok merci pour ta réponse :) en plus il est pas trés cher pour un kit 70

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ok merci pour ta réponse :) en plus il est pas trés cher pour un kit 70

derien :cool2:  non pas cher du tout,je l'ai payer 112€ exact avec les fraie de port sur maxiscoot et j'ai recu sa en 2 jour est c'est bien emballer tout sa,en+ je trouve que c'est un bon kit  ;)

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derien :cool2:  non pas cher du tout,je l'ai payer 112€ exact avec les fraie de port sur maxiscoot et j'ai recu sa en 2 jour est c'est bien emballer tout sa,en+ je trouve que c'est un bon kit  ;)

ah ouais deux jours ! c'est bon ça ! :D jle prendrait sur ce site. jespère juste que jaurai pas dsouci avec les flic haha

ta une transmission d'origine? tu monte a combien?

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ah ouais deux jours ! c'est bon ça ! :D jle prendrait sur ce site. jespère juste que jaurai pas dsouci avec les flic haha

ta une transmission d'origine? tu monte a combien?

si tu veux de l alu pour rouler tu a le mvt en bi segment 

ou doppler en mono segment comme le bidalot

kit 50 mhr ect

mais tout sa il faut qui soit accompagner d un carburateur 19 d un pot et d un variateur au moins 

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Le tout avec l'alu c'est que tes réglage soit au petit oignon sinon l'alu pardonne moins que la fonte, avec deux excellent réglage l'alu remporte sur la fonte plus de performance car refroidie mieux et arrive plus rapidement a sa température de fonctionnement donc moins de risque que le piston serre le cylindre.  Tu veux quoi maintenant alu ou fonte, 50cc ou 70cc

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Le tout avec l'alu c'est que tes réglage soit au petit oignon sinon l'alu pardonne moins que la fonte, avec deux excellent réglage l'alu remporte sur la fonte plus de performance car refroidie mieux et arrive plus rapidement a sa température de fonctionnement donc moins de risque que le piston serre le cylindre.  Tu veux quoi maintenant alu ou fonte, 50cc ou 70cc

ben je sais pas trop, je pense que je prendrai un 50 en alu

car si je met un 70 les flic vont aire chier

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Bon choix ;)

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Bon choix ;)

:)

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Moi j'ai 70 avec yasuni r le bruit ça passe ni-quelle quand tu change les joints régulièrement pis les flic j'ai jamais eu de soucis après je suis jamais passer a 90 en pleine ville non plus.

Moi en 50cc j'aurais essayé le 50 malossi replica ou le 50cc bidalot avec un carburateur de 19 pour bien fonctionner

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Le tout avec l'alu c'est que tes réglage soit au petit oignon sinon l'alu pardonne moins que la fonte, avec deux excellent réglage l'alu remporte sur la fonte plus de performance car refroidie mieux et arrive plus rapidement a sa température de fonctionnement donc moins de risque que le piston serre le cylindre.  Tu veux quoi maintenant alu ou fonte, 50cc ou 70cc

et comment sa aux petits oignon? lol

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Moi j'ai 70 avec yasuni r le bruit ça passe ni-quelle quand tu change les joints régulièrement pis les flic j'ai jamais eu de soucis après je suis jamais passer a 90 en pleine ville non plus.

Moi en 50cc j'aurais essayé le 50 malossi replica ou le 50cc bidalot avec un carburateur de 19 pour bien fonctionner

ils sont cher ces deux la

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ah ouais deux jours ! c'est bon ça ! :D jle prendrait sur ce site. jespère juste que jaurai pas dsouci avec les flic haha

ta une transmission d'origine? tu monte a combien?

oui transmission origine,moi j'ai cabu 17.5,variateur polini,courroie polini kevlar,le kit(lol) embrayage conty pas encore régler les ressort et un pot leovince tt qui est encore a moitier brider au niveau du coude et de la cartouche j'ai areter d'acelerai a 92 a mon compteur car il a pas encore 500km,sinon à fond je doit être a 95 a mon compteur et 90 compteur voiture,mais il y a mon pot qui bride déjà le kit et le pot et brider aussi lol ;)

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ils sont cher ces deux la

Oui mais sa reste de la très bonne qualité et ce sont les meilleurs en 50cc racing

 

Expression de chez moi ^_^ au petit oignon ça veut dire au réglage parfait  autrement dit un mauvais réglage sur du fonte il peut encore tenir assez longtemps alors que un aluminium lui il va plus vite lâcher  mais lorsque que les réglages sont bon l'aluminium subit moins la chaleur donc plus fiable 

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jreprendrai un 50 en fonte lol

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