• 0
tyger77

scooter mbk - yamaha
voter avis sur aerox prépa

Question

bonjour

je vais surment "booster" un peu mon scoot (aerox) et j'ai un garage qui me le preparerai comme sa en gros: kit 70 malossi mhr replica avc carburateur de 21 delhorto est pot yasuni R black edition + de trois petit detail qui vont avc tout sa (filtre à air ,pompe à eau .....)

donc je voulais savoir si des personne avais ce genre de prépa voir même cette prépa sur nitro ou aerox pour savoir si sa marche vraiment si bien que sa si ce n est pas trop fragile tout sa quoi

merci

Lien vers le message

13 réponses à cette question

• 0

Oui donc pas de préparation, juste le montage d'une configuration 70cc, qui m'étonne d'ailleurs car totalement illégal pour un garage.

Il manque un variateur (multivar ou autre) dans la configuration, et selon le nombre de bornes du vilebrequin en prévoir un renforcé. ;)

Lien vers le message
  • 0

A la place du yasuni r, je mettrai un city 16 et un variateur mhr multivar ;)

Lien vers le message
  • 0

j'ai a variateur polini

Lien vers le message
  • 0

Oui donc pas de préparation, juste le montage d'une configuration 70cc, qui m'étonne d'ailleurs car totalement illégal pour un garage.

Il manque un variateur (multivar ou autre) dans la configuration, et selon le nombre de bornes du vilebrequin en prévoir un renforcé. ;)

oui pardon je trouver pas de mot pour configuration lool

Lien vers le message
  • 0

On n'appelle pas ça une prépa mais une configuration. Donc ça va dans la section configurations. Je déplace, merci de faire attention.

Lien vers le message
  • 0

a dakor dsl du derangement merci ;)

Lien vers le message
  • 0

Le Yasuni R est impeut petit pour un 70Mhr, après tout est correcte, après je sais pas si une pompe à eau est néssésaire ?

Lien vers le message
  • 0

Le Yasuni R est impeut petit pour un 70Mhr, après tout est correcte, après je sais pas si une pompe à eau est néssésaire ?

pompe à eau pour la deco surtou ;) mes le yasuni R marche très bien sur un 70mhr ;p

Lien vers le message
  • 0

pompe à eau pour la deco surtou ;) mes le yasuni R marche très bien sur un 70mhr ;p

Oui, il marche très bien sur un origine aussi :cool2:

Lien vers le message
  • 0

oui enfin le yasuni z est plus approprier a l'origine après je dirais le yasuni r pour les bon kit50 et les 70 de base moi il marche bien sans déconer ;)

Lien vers le message
  • 0
oui enfin le yasuni z est plus approprier a l'origine après je dirais le yasuni r pour les bon kit50 et les 70 de base moi il marche bien sans déconer ;)
merci de me donner votre avis ;)

Lien vers le message
  • 0

Oui, il marche très bien sur un origine aussi :cool2:

le c16 aussi marche très très bien sur origine, j'en ai monté un sur un booster 100% origine, ben de super bon résultats , donc sa ne veux pas dire que c'est un pot pour origine, il est concus pour plus de plus hauts diagrammes (comme le R).

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

je comprend mieux plein de choze grace a vo com merci ;)

Lien vers le message
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.