Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha voter avis sur aerox prépa


tyger77
 Partager

Question

bonjour

je vais surment "booster" un peu mon scoot (aerox) et j'ai un garage qui me le preparerai comme sa en gros: kit 70 malossi mhr replica avc carburateur de 21 delhorto est pot yasuni R black edition + de trois petit detail qui vont avc tout sa (filtre à air ,pompe à eau .....)

donc je voulais savoir si des personne avais ce genre de prépa voir même cette prépa sur nitro ou aerox pour savoir si sa marche vraiment si bien que sa si ce n est pas trop fragile tout sa quoi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui donc pas de préparation, juste le montage d'une configuration 70cc, qui m'étonne d'ailleurs car totalement illégal pour un garage.

Il manque un variateur (multivar ou autre) dans la configuration, et selon le nombre de bornes du vilebrequin en prévoir un renforcé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui donc pas de préparation, juste le montage d'une configuration 70cc, qui m'étonne d'ailleurs car totalement illégal pour un garage.

Il manque un variateur (multivar ou autre) dans la configuration, et selon le nombre de bornes du vilebrequin en prévoir un renforcé. ;)

oui pardon je trouver pas de mot pour configuration lool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, il marche très bien sur un origine aussi :cool2:

le c16 aussi marche très très bien sur origine, j'en ai monté un sur un booster 100% origine, ben de super bon résultats , donc sa ne veux pas dire que c'est un pot pour origine, il est concus pour plus de plus hauts diagrammes (comme le R).

Modifié par tom67
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...