Lewy9 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonsoir à tous , je ne prends que 70 km/h sur plat avec mon scooter , pourtant j'ai un pot Yasuni Z + variateur malossi multivar débridé avec des galets de 3,7 g . Je n'ai pas touché a l'embrayage . Que dois je changer pour pouvoir monter a 80/85 , comme avant que je monte le variateur ? Merci d'avance pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 essayes des galets de 4.5/5 gr, ça ira mieux, t'es trop léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Galets 4.5gr Ressort de poussé jaune et ressort d'embrayage blanc malossi Tu es en gicleur de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 J'ai le gicleur d'origine . Merci beaucoup pour votre aide , je vais donc acheté les ressorts et les galets que vous m'avez conseillé . Le gicleur est il aussi a changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 + 8 points pour le gicleur avec un pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 + 8 points pour le gicleur avec un pot. Ce qui donne un gicleur de 78 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Vérifies mais c'est du 62 d'origine le carburateur de 12 , si c'est du 70 c'est ça 78. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Vérifies mais c'est du 62 d'origine le carburateur de 12 , si c'est du 70 c'est ça 78. Ok , ça marche . Merci de ton aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour a tous , j'ai donc monter des galets de 4,7 g et un ressort de poussé jaune de chez malossi et toujours aucun changement , le scoot bloque a 65 / 70 km/h . Un autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 salut remet pour voir ton variateur d'origine, ressort de poussé jaune Malossi ok, mais ce de l'embrayage sont d'origine ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Oui , les ressorts d'embrayage sont d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 quand tu avais ton variateur d'origine du fessait du 80/85 km/h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Oui , j'avais juste un trou d'accelaration entre 30 et 50 km/h , c'est pour ça que j'ai change de variateur . Ce problème a été corrigé avec le multivar , mais j'ai perdu pres de 20 km/h de pointe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 d'accord tu es sur un carburateur de 12 ou 17,5, pour les ressort d'embrayage passe sur du jaune Malossi cylindre piston d'origine, ou kit 50,70,75,80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 carburateur d'origine de 12 , piston cylindre d'origine ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 d'accord pour le gicleur monte de 5 en 5 points et l'inverse en descendant de 5 en 5 points, pour les ressort passe du jaune malossi comme je tes dit plu haut, vérifier l'état de la mâchoire de l'embrayage, et aussi que les lamelles de clapets voir si il y a pas un jour qui c fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ma bougie a la bonne couleur , donc je vois pas pourquoi monter je devrais changer de gicleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 ok c'était au cas ou :) maintenant a toi de voir pour les ressort d'embrayage full jaune malossi, et l'état de la garniture mâchoire de l'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 les ressort dembrayage c pour le démarrage et laccel, rien dautre? si ils sont trop mou eske ça peut tout faire beugué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 ressort d'embrayage trop mou vont pas accrocher direct, donc ont conseil plus les ressort d'embrayage jaune malossi et pour le poussé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) ressort d'embrayage trop mou vont pas accrocher direct, donc ont conseil plus les ressort d'embrayage jaune malossi et pour le poussé aussi c linverse, quand c trop mou sa accroche trop tôt lol plu c dure, et plu ça met du temps a accrocher ;) Modifié le 19 juillet 2013 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 c linverse, quand c trop mou sa accroche trop tôt lol plu c dure, et plu ça met du temps a accrocher ;) mdr vos mieux que sa accroche vite :) au moins tu a de l’accélération au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) mdr vos mieux que sa accroche vite :) au moins tu a de l’accélération au démarrage et nan mec ta tout faux c le contraire ;) si c trop mou taura rien au démarrage c logique, car quand ils sont plu dure sa gueule un peu au démarrage et en reprise c la même si sa accroche direct ton scoot gueulera pas au démarrage, donc tu partiras comme un escargot lol Modifié le 19 juillet 2013 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Mais les ressorts d'embrayage n'influe pas sur la vitesse de pointe , le soucis est donc autre part . Vous avez une idee d'ou ca peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Mais les ressorts d'embrayage n'influe pas sur la vitesse de pointe , le soucis est donc autre part . Vous avez une idee d'ou ca peut venir ? exact :) eske ton scoot mouline? quand taccélere il gueule dans lvide ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés