Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Problème vitesse de pointe MBK Spirit

Lewy9
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous , je ne prends que 70 km/h sur plat avec mon scooter , pourtant j'ai un pot Yasuni Z + variateur malossi multivar débridé avec des galets de 3,7 g . Je n'ai pas touché a l'embrayage .

Que dois je changer pour pouvoir monter a 80/85 , comme avant que je monte le variateur ?

Merci d'avance pour votre aide .

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'accord 

pour le gicleur monte de 5 en 5 points et l'inverse en descendant de 5 en 5 points, 

pour les ressort passe du jaune malossi comme je tes dit plu haut, 

vérifier l'état de la mâchoire de l'embrayage, et aussi que les lamelles de clapets voir si il y a pas un jour qui c fait 

ressort d'embrayage trop mou vont pas accrocher direct, donc ont conseil plus les ressort d'embrayage jaune malossi et pour le poussé aussi 

c linverse, quand c trop mou sa accroche trop tôt lol

plu c dure, et plu ça met du temps a accrocher ;)

Modifié par stunt29

c linverse, quand c trop mou sa accroche trop tôt lol

plu c dure, et plu ça met du temps a accrocher ;)

mdr vos mieux que sa accroche vite :) au moins tu a de l’accélération au démarrage  

mdr vos mieux que sa accroche vite :) au moins tu a de l’accélération au démarrage  

et nan mec ta tout faux c le contraire ;) si c trop mou taura rien au démarrage c logique, car quand ils sont plu dure sa gueule un peu au démarrage et en reprise c la même 

si sa accroche direct ton scoot gueulera pas au démarrage, donc tu partiras comme un escargot lol

Modifié par stunt29

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 30153-->