Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70 malosse ou polini en fonte ?


anthony66
 Partager

Question

Pièces en rapports :
71
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter (165,00€)
165,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le Polini Sport est au moins 3°, son grand frère Corsa et le Trophy sont tous 2 légèrement au-dessus.

 

Tout ces kits peuvent tourner sur vilebrequin d'origine pendant une durée largement acceptable.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le problème justement cet que j'ai pas beaucoup dargent jvoulait prendre le airsal 50 mes jme suis dit un 70 fonte ça peut être bon j'ai un bugjet max de 120 :/

bin vu ton budget, autant prendre un 70 DR! c'est le même que le Trophy pour longtemps moins cher! et il est plus performant que le Malossi et Polini sur Minarelli V! je peux te le dire car déja test. le vilebrequin d'origine ira très bien si il à pas trop de kilomètres.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c bon jver prendre un top perf trophy et avec jver commandé cage à aiguilles top,perd lamelle clapet polini et roulement c4 avec les spy cet des sfk c bon ?

Oui c'est bon 

la cage aiguille prend une malossi elles sont 10 euro 

oui prend un pack joint spy et roulement renforcer 

prend celui c'est le dernier juste le piston qui change http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-mbk-booster-stunt.html

et pour finir une clavette decaler pour 4 euro

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est sa une clavette decaler http://www.maxiscoot.com/top-performances-clavette-decale.html elle se met a la place celle d origine et sert a avancer l allumage pour avoir plus de punch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...