Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera quels ressort d'embrayage et ressort de poussée pour un pot sito plus sur zip


zip-06
 Partager

Question

salut  les gars je voudrais savoir les réglages de ressorts d'embrayage et de ressort de poussée sur un zip avec pot sito plus.

ma configuration actuel que je vais mettre très prochainement :

-pot sito plus  c'est celui la  http://www.maxiscoot.com/sitoplus-pot-d-echappement-de-rechange-23207.html?category=2616        ou mettre celui la je sais pas   si il y a une différence http://www.maxiscoot.com/sitoplus-pot-d-echappement-de-rechange-23204.html

 

-carburateur  17.5 d'origine débrider  gicleurs 65 peut être rajouter des points ou diminuer

 

-variateur  débrider galets 5.0 g 

je voudrais savoir le poids ds galets pour avoir une bonne  l'accélération et une bonne pointe pour aller a 70-75kmh.

merci de m'aider a trouver les réglages de ressort javais penser pour le ressort de poussée laisser d'origine mais j'ai un doute donc si vous pouvez m'aider sa serait cool  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut  les gars je voudrais savoir les réglages de ressorts d'embrayage et de ressort de poussée sur un zip avec pot sito plus.

ma configuration actuel que je vais mettre très prochainement :

-pot sito plus  c'est celui la  http://www.maxiscoot.com/sitoplus-pot-d-echappement-de-rechange-23207.html?category=2616        ou mettre celui la je sais pas   si il y a une différence http://www.maxiscoot.com/sitoplus-pot-d-echappement-de-rechange-23204.html

 

-carburateur  17.5 d'origine débrider  gicleurs 65 peut être rajouter des points ou diminuer

 

-variateur  débrider galets 5.0 g 

je voudrais savoir le poids ds galets pour avoir une bonne  l'accélération et une bonne pointe pour aller a 70-75kmh.

merci de m'aider a trouver les réglages de ressort javais penser pour le ressort de poussée laisser d'origine mais j'ai un doute donc si vous pouvez m'aider sa serait cool  :)

 

Avec Touring je roule à 70/75 tranquillement  :)  regarde ma signature pour la configuration.

Et je n'ai touché à aucun ressorts et ça marche très bien (peut être mieux avec des ressorts, certes), mais il à un très bon démarrage (lève un peu la roue quand je démarre à fond dans une cote). Et la consommation reste correcte, 4L/100. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, moins que de l'origine. Au ralentit , un bruit plus feutré et grave, ça fait penser à un bruit de scooter 125. Et vu que ça prend plus de tour qu'en origine, à fond c'est plus aigu (sans gueuler pour autant).

 

J'ai installé un compte tours numérique, du coups j'ai vu la différence avant et après pose du pot.

En origine on est au alentours de 6700 tours maxi en accélérations, avec le Touring 8200 T/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, je fais pas ce genre de trucs ^^ mais vu qu'il lève un peu tout seul par moment, je pense pas que ce soit dur de faire un wheeling  ^^

Sinon pour la police, rien à signaler, mais bon, vu que je suis sur Marseille .. ils s'en battent les burnes ..  l'autre fois je suis passé à 70 devant des policiers à un carrefours, ils ont même pas tourné la tête  :lol: , et la semaine dernière, je collais au cul d'une voiture de flics qui roulé à 50, ils se sont mis sur le coté pour me laisser passer  :lol:  donc je pense pas que soit une référence pour savoir si ça attire ou pas la police  ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...