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scooter peugeot Peugeot Vivacity en polini evo


julio7750
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J'aurais pas spécialement affiné la barrette à l'admission côté vilebrequin, ou du moins pas beaucoup. Car le flux est principalement emmené dans le cylindre pendant la pré-compression, le flux se trouve déjà au niveau du vilebrequin et pas dans l'admission.

Du coup pendant la pré-compression le flux aura plus de facilité à repartir dans l'admission. Idem pour le haut de l'admission arrondi du côté du vilebrequin.

J'aurais pas non plus taillé les cloisons de transfert en lame, ça a plus tendance à perturber le flux qu'une cloison bien ronde et régulière.

Bon c'est des détails et ça n'engage que moi, sinon le reste c'est super propre, bien jouer !

Modifié par Lou-Pierre
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  • 8 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

du coup tu na plus de cylindre à vendre ?

Non au debut je me suis dit je vends au detail mais compliqué et long vu que c'est pour peugeot avec plein d'adaptation,même le bloc moteur c'est compliqué vu que tout le monde pour pas se prendre la tête achete des mbk nitro ou piaggio car plus de pieces et moins d'adaptation compliqué et cher donc je le termine histoire de le voir roulé et je le vendrais complet :)

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