julio7750 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 tu as rien changer depuis le temp??? non toujours en stand bye depuis :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 t'en que tu le garde c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio7750 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 t'en que tu le garde c'est le principal Haaa c'est t-on jamais je pourais bien venir a le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'ai toujours vraiment kiffer la face avant ! C'est vraiment magnifique. Je me souviens je suivais ton post au moment où tu avais fait faire les carénages et la peinture. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackstoorm Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Très beaux travailn j'admire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio7750 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Très beaux travailn j'admire Merci bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 tu compte faire quelque chose sur le scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) J'aurais pas spécialement affiné la barrette à l'admission côté vilebrequin, ou du moins pas beaucoup. Car le flux est principalement emmené dans le cylindre pendant la pré-compression, le flux se trouve déjà au niveau du vilebrequin et pas dans l'admission. Du coup pendant la pré-compression le flux aura plus de facilité à repartir dans l'admission. Idem pour le haut de l'admission arrondi du côté du vilebrequin. J'aurais pas non plus taillé les cloisons de transfert en lame, ça a plus tendance à perturber le flux qu'une cloison bien ronde et régulière. Bon c'est des détails et ça n'engage que moi, sinon le reste c'est super propre, bien jouer ! Modifié le 9 février 2012 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio7750 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) Uuuuuppppppp Modifié le 7 février 2014 par julio7750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio7750 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 (modifié) Uuppppppppppp Modifié le 7 février 2014 par julio7750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio7750 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Uuuuuuupppppppp Modifié le 7 février 2014 par julio7750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio7750 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Uuuuuuuuuppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio7750 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 je remet des photos de la modif de mon pot que j'avais jamais mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio7750 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 bientôt je termine ce projet qui prenez la poussière dans le garage depuis des années que j'ai eu le permis puis mise en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Les modification sur le pot sont superbe, beau taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 aah tu le reprend finalement ? c'est genial j'ai toujours eu la curiosité de ce scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio7750 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Les modification sur le pot sont superbe, beau taf ! Merci c'est un chaudronnier pro qui me l'a faites pour pas avoir le pot yasuni c 30 qui parte sur la droite et qui soit niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio7750 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 aah tu le reprend finalement ? c'est genial j'ai toujours eu la curiosité de ce scoot Ouai j'avais eu le permis et je l'avais laissé mourir dans le garage mais la je vais vite fait le finir qui roule et le vendre après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 du coup tu na plus de cylindre à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio7750 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 du coup tu na plus de cylindre à vendre ? Non au debut je me suis dit je vends au detail mais compliqué et long vu que c'est pour peugeot avec plein d'adaptation,même le bloc moteur c'est compliqué vu que tout le monde pour pas se prendre la tête achete des mbk nitro ou piaggio car plus de pieces et moins d'adaptation compliqué et cher donc je le termine histoire de le voir roulé et je le vendrais complet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 c'est mieux de toute façon ;) c'est plus beau et plus rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio7750 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 c'est mieux de toute façon ;) c'est plus beau et plus rare C'est sur il n'y en aura pas 2 comme ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés