brif62 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 bonjour a tous voilà mon problème je vient de changer de moteur (spirit 2012) complet mais sur le carburateur il y a un starter automatique et sur ancien il n y en avait pas ou brancher les fil electrique du starter auto mercie de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) Bonjour tu ne pourra pas le branché les anciens booster spirit avais le starter manuel et que les nouveau ont celui automatique, le faisceaux électrique ne sont pas les même, désoler pour toi ( le faisceaux électrique de l'ancien booster spirit na pas de branchement conçu pour le starter automatique ) Modifié le 18 juillet 2013 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 f22e9788ec59 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/starters/starter-manuel-dell-orto-phva-175.html Après je ne sais pas ce que tu as comme carburateur, mais tu devrais pouvoir trouver ce genre de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Le mieux tu te trouve un 17,5 PHBG ou PHBN (ou même un 15) comme sa tu as le starter manuel c'est bien plus pratique. Et y'en à la pelle sur LBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 brif62 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Le 18/07/2013 à 14:36, .::S2::. a dit : Le mieux tu te trouve un 17,5 PHBG ou PHBN (ou même un 15) comme sa tu as le starter manuel c'est bien plus pratique. Et y'en à la pelle sur LBC. merci de m avoir aider, mais sur quoi est brancher se fichue starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Le 18/07/2013 à 18:10, brif62 a dit : merci de m avoir aider, mais sur quoi est brancher se fichue starter ex: si tu prend un booster naked, sont faisceaux électrique a le branchement pour le starter automatique, que le booster spirit que tu a n'a pas le branchement sur le faisceaux électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 brif62 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Le 18/07/2013 à 18:25, natsu a dit : ex: si tu prend un booster naked, sont faisceaux électrique a le branchement pour le starter automatique, que le booster spirit que tu a n'a pas le branchement sur le faisceaux électrique serait il possible avoir un schema electrique un faisceaux pour voir ou se branche le starter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Le 21/07/2013 à 07:50, brif62 a dit : serait il possible avoir un schema electrique un faisceaux pour voir ou se branche le starter merci voilà le schema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 brif62 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Le 21/07/2013 à 09:41, natsu a dit : voilà le schema 33340-titre-de-l-article-l500.jpg je te remercie sur quel site tu la eu car il est un peut floue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 tu vas sur google et tu marque schema faisceaux électrique booster naked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 brif62 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 ok mercie :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 brif62 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) bonjour a tous j'ai regarder plusieurs schema de faisceau et sur le schema du ludix le starter est brancher fil jaune sur jaune du magnèto fil vert sur vert de la bobin penser vous possible de faire la même chose pour le spirit fil jaune sur jaune rouge du magnèto fil vert sur noir de la bobine je vous remerci de votre aide Modifié le 30 juillet 2013 par brif62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 brif62 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 excuser moi je me suis tromper de schema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 brif62 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 j'ai trouver une photo de faisceau de nitro avec starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 brif62 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 bonjour a tous, problème resolue brancher starter: fil jaune starter sur jaune rouge magneto fil vert starter sur noir bobine est ca fonctionne je vous remercie pour vos aides et schemas :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
brif62
bonjour a tous voilà mon problème je vient de changer de moteur (spirit 2012) complet mais sur le carburateur il y a un starter automatique et sur ancien il n y en avait pas ou brancher les fil electrique du starter auto
mercie de m aider
14 réponses à cette question
Messages recommandés