Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha starter auto


brif62
 Partager

Question

bonjour a tous voilà mon problème je vient de changer de moteur (spirit 2012) complet  mais sur le carburateur il y a un starter automatique et sur ancien il n y en avait pas ou brancher les fil electrique du starter auto

mercie de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

 

tu ne pourra pas le branché les anciens booster spirit avais le starter manuel et que les nouveau ont celui automatique, le faisceaux électrique ne sont pas les même, désoler pour toi 

 

( le faisceaux électrique de l'ancien booster spirit na pas de branchement conçu pour le starter automatique ) 

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de m avoir aider, mais sur quoi est brancher se fichue starter

 

ex: si tu prend un booster naked, sont faisceaux électrique a le branchement pour le starter automatique, que le booster spirit que tu a n'a pas le branchement sur le faisceaux électrique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ex: si tu prend un booster naked, sont faisceaux électrique a le branchement pour le starter automatique, que le booster spirit que tu a n'a pas le branchement sur le faisceaux électrique 

serait il possible avoir un schema electrique un faisceaux pour voir ou se branche le starter merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour a tous j'ai regarder plusieurs schema de faisceau et sur le schema du ludix le starter est brancher

                 fil jaune sur jaune du magnèto

                 fil vert sur vert de la bobin

 

penser vous possible de faire la même chose pour le spirit

 fil jaune sur jaune rouge du magnèto

fil vert sur noir de la bobine

je vous remerci de votre aide

post-22796-0-63533900-1375167117_thumb.j

Modifié par brif62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour a tous, problème resolue brancher  starter:

                                                                                   fil jaune starter sur jaune rouge magneto

                                                                                   fil vert   starter sur noir bobine

est ca fonctionne

je vous remercie pour vos aides et schemas :cool2:

 

                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...