RedSkinS Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 ah c'est cool tout sa des gas de l’Oise ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) Salut nous somme 3 à rouler ensemble sur Beauvais (60), moi : Yamaha Aerox 97 Dmg : Yamaha Aerox 05 Zluna : Speedfight 2 On fait pas mal de balade, mais aussi du Cross Scoot . Ouvert a tous rider ^^ je vous ajoute a la liste . mais il me faudrai des noms ou pseudo .. Modifié le 20 septembre 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rskunk60 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 je vous ajoute a la liste . mais il me faudrai des noms ou pseudo . Pseudo : - Rskunk (Ricko) - Dmg (Diego) - Z-Luna (Rémi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Moi aussi je roule sur Beauvais si y'a moyen de faire connaisance ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rskunk60 Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Moi aussi je roule sur Beauvais si il y a moyen de faire connaisance ! Bien entendue:) je tenvoie un mess privée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-80-furious Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Moi ses pas loin d'amiens corbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Moi ses pas loin d'amiens corbie quand tu veux :) je suis présent :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Injection™ Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Salut à toi ami picard :D2 Moi j'suis d'Abbeville ( somme ) et je roule en derbi GPR et si un coup tu organise une "virée" ( si il y a pas mal de monde ) je suis partant :P tu dois connaitre Noyelle sur Mer non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 tu dois connaitre Noyelle sur Mer non? oui c'est a 10 minute de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Injection™ Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 oui c'est a 10 minute de chez moi Je vais souvent la bas et au Titre aussi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max60590 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonsoir à tous ça faisait un sacré bail que j'étais pas venu sur le forum, j'ai un Typhoon (Juste débridé) et je suis de Sérifontaine (60), j'aimerais bien me joindre à vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonsoir à tous ça faisait un sacré bail que j'étais pas venu sur le forum, j'ai un Typhoon (Juste débridé) et je suis de Sérifontaine (60), j'aimerais bien me joindre à vous ^^ Bonsoir Sa sera avec plaisir :) Prochain rassemblement sera début printemps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max60590 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Super! Vivement le printemps alors :) En attendant avis aux personnes proches de chez moi, je suis dispo malgré le temps qui peut décourager :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit du 80-62 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Jonathan (le Doyen du forum, avec mon spirit pourquoi pas un de ces 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Jonathan (le Doyen du forum, avec mon spirit pourquoi pas un de ces 4. Merci de ta participation :) Sa ne sera pas pour maintenant vue le temps , je ferai sa pour début printemps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkphoenix02520 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Up les gars , sa donne quoi ici ? :) maintenant j'ai une DT qui roule bien , donc quand vous vouler pour le raso :p il comence à faire beau en plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Up les gars , sa donne quoi ici ? :) maintenant j'ai une DT qui roule bien , donc quand vous vouler pour le raso :P il comence à faire beau en plus :) Oui , Bah pour moi il manque juste a changer un pneu ( crevaison ) et débloquez le moteur ( n'a pas rouler depuis nov ) en espérant que le moteur tournera toujours :) , mais je préfere attendre qu'il fait légerement plus chaud quand même , car dans les champs il caille :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-80-furious Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Idem pour moi j'ai sérrer mon kit 70 Stage6 racing :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Pas de chance .. Mon scooter a était réparé , vue qu'il broutté , j'ai démonter ma culasse , le goujon a peter .. la fixation du bas moteur hs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Yo ! Ca roule ou quoi ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Yop , Bah de mon côté sa répare :/ goujon de cylindre on lâcher la patte du bas moteur est moteur et mort il faut je le reface ;/ Je vais bientôt organisé un rassemblement , j'attend juste les vacances pour que tout le monde soient disponible :) ( pas c'est vacances la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatal80 Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 salut ! moi je suis de friville ( a 20km d'abbeville) j'ai un MBK mach g :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 salut ! moi je suis de friville ( a 20km d'abbeville) j'ai un MBK mach g :) C'est noté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatal80 Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 on est pas beaucoup dans la somme :/ en plus les rassemblement sur fressenneville c'est fini.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Oui , mais bon il faut contacté les membres de la somme , de l'oise et de l'aisne pour être plus nombreux . Mais bon pour le moment moi je pourrai pas vous suivre a cause d'un accident =>> Il faut que je rachete un moteur complet + fourche , joints ect .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés