farfouille Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Sachant que le scoot ne tourne pas encore voici la configuration qu'il y a déjà dessus Kit 70cc Polini evolution Pot Polini for race 2boîte a clapets HeboPipe admission fonteEmbrayage Polini Speed cluch 3gvariateur Malossi Quel carburateur me conseillez vous ? http://www.maxiscoot...e-pwk-24mm.html ou http://www.maxiscoot...e-pwk-28mm.html Quel gicleur ? Quels ressorts? Quels galets ? Ayant un vilebrequin d'origine, je veux que ca ne tire pas trop dessus pour eviter la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) aucun intérêt. (même avec un 17.5 il prendra plus de 11 500 tours) il faut un vilebrequin, un allumage et un pot adapté, le for race est un pot de couple Modifié le 19 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je serais toi je changerais d'avis sur le kit car il ne va pas aller avec le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 farfouille Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 non mais le kit je l'ai déja, et un 17,5 c'est un peu léger pour ce kit ... A la limite je veux bien changer de pot et de variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bah moi avec un 70 Racing je prendrais pas le risque de tourner avec un vilebrequin d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 farfouille Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 t'as raison je vais commander un vilebrequin renforcé .... Et sinon pour mes réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 shiver Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 tu as reussi a trouver un evo en axe de 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zRσmαnσ™ Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Change de vilebrequin au moins tu pourra tirer sur ton kit alors que si tu change de carburateur et de variateur sa sert a rien vu que tu pourra pas exploiter ton kit à fond a cause de vilebrequin qui tiendra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 farfouille Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 oui c'est un polini evo en axe de 10 Que me conseillez vous sachant que j'ai un budget de 450€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 farfouille Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 et en gardant cette configuration combien de temps je peux tirer sur le vilebrequin sans le peter ? (sachant que je ne tire jamais sur la gueule d'un kit poignée dans l'angle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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farfouille
Sachant que le scoot ne tourne pas encore voici la configuration qu'il y a déjà dessus
Kit 70cc Polini evolution
Pot Polini for race 2
boîte a clapets Hebo
Pipe admission fonte
Embrayage Polini Speed cluch 3g
variateur Malossi
Quel carburateur me conseillez vous ?
http://www.maxiscoot...e-pwk-24mm.html
ou
http://www.maxiscoot...e-pwk-28mm.html
Quel gicleur ? Quels ressorts? Quels galets ?
Ayant un vilebrequin d'origine, je veux que ca ne tire pas trop dessus pour eviter la casse
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