Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot new vivcacit 50, débridage tardive


debouit
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, j'ai un new vivacity 50cc acheter neuf il y a 1 ans et qui a maintenant 8000km

je voudrais savoir si le derbider maintenant représente un risque? si non il existe un kite 80cc ou 70?

dabord débride le au niveau du variateur , puis achete toi un pot et après si tu trouve sa pas assez bien tu peux acheter un kit 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dabord débride le au niveau du variateur , puis achete toi un pot et après si tu trouve sa pas assez bien tu peux acheter un kit 70

ok merci.

Le variateur c'est compliquer? je vais essayer de trouver un garage ou si un Lyonnais se manifeste ici?

quel pot conseil tu?

Modifié par debouit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je viens de voir merci.

Une dernière question.

Je fais énorment de borne par jour et a se jour j'ai pas eu de soucis

le débridage ne rend t'il pas les scoot plus fragils?

non pas trop , après sinon tu met un vilebrequin renforcer met il y a pas besoin logiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour le lien, 140-150e maximum. quel pot conseil tu si variateur débrider bien sur.

beh faut faire des modif' après comme changer de galet et de ressort d'embrayage (prendre malossi) , et je te conseille leovince tt ( celui que je vais mettre sur mon scoot sachant que mon scoot et déjà débrider au niveau du varrio , donc mon scoot prendre 90 maxi et 80 minumun) , Stage6, et yasuni z ou r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le débridage est moins dangereux pour le moteur que le bridage en fait... :)

 

Tous les vivacity ne sont pas 4t après 2008... Faux à 100%.

 

Pour débrider, voici ce qu'il faut faire :

 

http://www.scoot-boost.com/html/modules/smartsection/item.php?itemid=801

 

Sinon si après débridage tu trouves que ça marche pas assez fort, je te conseille ce dossier :

 

 

 

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...