Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera conffiguration pot yasuni r zip


zip-06
 Partager

Question

salut les gars  je compte acheter peut être dans pas longtemps un yasuni r  je suis full origine sauf débrider au variateur galets 5.0g . pour les réglage du pot je pensais a sa :

- galets 5.0g ou 5.5g ?  je cherche à avoir une bonne accélération et une bonne pointe .

- je débriderais le carburateur pour passer en 17.5 , gicleurs je pensais a du 65 ou 68 ?

-ressort d'embrayage jaune Malossi , ressort de poussée j'ai penser au jaune malossi mais il ne le font plus pour zip  :( ou un équivalant pour le jaune Malossi pour le pousser ?

j'atteindrais une vitesse de combien compteur avec une bonne accélération ?

merci de m'aider pour les réglages sa serait sympas ;) .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

prend un conti chr (identique au mhr replica , gianneli reverse) , galets 5g , ressort full jaune et gicleur 68 (pour carburateur débrider a 17,5)

javais cette configuration avant , je prenais 90 km/h compteur voiture  et avec une accélération correcte ! 

:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Laisse ton ressort de poussé d'origine, il est largement suffisant.

Gicleur 65

Galets entre 5g et 6g

Ressorts d'embrayage jaune malossi ou blanc stage6

Tu vas prendre 80km/h réel environ, pas plus.

merci rambo pour les réglages :) . j'aurais une accélération correcte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , 

comme zip-06  moi j’ai un zip monté d’un pot yasuni R débridé et le reste est d’origine , j’ai monter le pot et avec ce pot j’ai perdu au démarrage (de 0km/h à 30km/h) le scooter a du mal jusqu’a 30km/h , quel réglage puis-je effectuer 

merci de m’aider sur mes réglages 

Modifié par Kevin-b75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 21/07/2013 à 14:04, zip-06 a dit :

salut les gars  je compte acheter peut être dans pas longtemps un yasuni r  je suis full origine sauf débrider au variateur galets 5.0g . pour les réglage du pot je pensais a sa :

- galets 5.0g ou 5.5g ?  je cherche à avoir une bonne accélération et une bonne pointe .

- je débriderais le carburateur pour passer en 17.5 , gicleurs je pensais a du 65 ou 68 ?

-ressort d'embrayage jaune Malossi , ressort de poussée j'ai penser au jaune malossi mais il ne le font plus pour zip  :( ou un équivalant pour le jaune Malossi pour le pousser ?

j'atteindrais une vitesse de combien compteur avec une bonne accélération ?

merci de m'aider pour les réglages sa serait sympas ;) .

 

 

 

 

 

 

moi j’ai un piaggo zip j’ai un carburateur 17,5 un pot yasuni r débridé et j’ai mis un gicleur de 80 c’est bien ou pas ? 

mais je ne ce n'est pas si je change les ressort d’embrayage ?

sa m’aiderai beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, enzo2206 a dit :

moi j’ai un piaggo zip j’ai un carburateur 17,5 un pot yasuni r débridé et j’ai mis un gicleur de 80 c’est bien ou pas ? 

mais je ne ce n'est pas si je change les ressort d’embrayage ?

sa m’aiderai beaucoup

Salutations.

Je pense que ce qui t'aiderait vraiment, c'est un rendez-vous chez un ophtalmologue, car il faut être aveugle pour ne pas voir que le sujet remonte à 2013...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...