X-Race-Blue Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bijours à tous ! Alors voilà je possède une sympathique X-RACE de 2009, et j'ai déja changer : Poignée BCB noir-bleu Cale pied argenter Levier de frein noir Levier d'embrayage noir Guidon bleu Cache TNT bleu Plaque phare YZ bleu ! Selle d'origine en noir Jante chromée <3 Comme vous le voyez je les fais avec une couleurs principale le bleu et une couleurs secondaire le noir ! Alors la photo de mon profil il s'agit de ma derbi (sérriiieuux ?) J'aimerais savoir que pourrais-je faire afin de la rentre plus sympathique ! J'avais penser a déja peindre mon pot hébo en bleu, et faire les rayons de la jante ainsi que la partie du milieu de la jante en bleu ! Trop de bleu ? Peindre autre chose ? J'attend vos avis ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 X-Race-Blue Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ok, ok ^^ Alors ces photo ? ^^ Si quelqu'un à toujours des idées pour l’esthétique je suis toute ouïe ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Les photos il te suffit de regarder les dernières pages du projet, je vais pas tout poster ici alors que c'est en libre visionnage sur mon projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 X-Race-Blue Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ok ok :rheuuu: Personne ne veut donner son avis ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamtaz Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je sais que c'debile mais comment on fait pour mettre un image de notre 50 sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 X-Race-Blue Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 .... Cherche un hébergeur d'image sur google puis copié/collé le lien dans la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 L'image que tu souhaites mettre dans ta signature doit avoir comme dimensions maximales 150 pixels de hauteur pour 550 pixels de longueur. Ensuite tu l'uploades sur un hébergeur d'images tel que casimages.com et tu prends le 5ème lien qui s'affiche devant toi. Une fois le lien copié, tu cliques sur "modifier mon profil", puis à gauche tu cliques sur "modifier ma signature" pour enfin le coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamtaz Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 ok je le ferai quand je serai revenu de vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MRT88 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Des caches mains bleus ou noirs et peint ou polis ton "cache moteur" (je connais pas le terme exact ^^ ). Met des clignotant si tu peux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 X-Race-Blue Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Euh... Comment te dire il y a des clignotant ! :D Et des caches main sa pourrait être une bonne idée je vais y réfléchir ! ;) Cache moteur ? Ou ? Lequel ? Modifié le 31 juillet 2013 par X-RACE-BLUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Perso prends pas des protèges-mains. J'ai voulu en mettre sur la mienne en pensant que ça serait top, et au final ça faisait moyen. Donc si en plus tu en prends bleues (car je verrai mal des blanches), ça sera la cerise sur le gâteau si tu vois ce que je veux dire.. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 X-Race-Blue Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 LoL ! Bah c'est toujours sa tu peux que voir ce que sa donne une fois mis en place... J'ai un ami qui a une DRD pro édition malossi je sais pas si tu vois, chez lui les protège mains passe plus que nickel... Donc je sais pas et comme tu dis en bleu... :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 La drd pro édition malossi c'est spécial, j'avoue que ça doit vraiment bien passer avec les protèges-mains! Après c'est un conseil, je te dis ça parce que j'en ai fait l'expérience, mais tu fais comme tu veux D'ailleurs je peux toujours te vendre les miens, ils sont neufs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 X-Race-Blue Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) Nan mais je pense pas sa serait idiot ! ;) je pense : -Polir le pot -Polir le cadre -Peindre jante bleu -Le cache de la chaîne en bleu Et je vais m'arettez la ! :P PS : Trop les nerfs le pot était chromée avant mais le proprio n'en avait pas pris soin ! :( Modifié le 1 août 2013 par X-RACE-BLUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mamatt7 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Euh, les jantes en bleu, le même bleu que t'es carénages ou comme celles de Paul ? Sinon, t'as du taf pour tout polir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 X-Race-Blue Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bah j'aimerais bien le même que mes carénages bien que sa serait un peu fade et dur à trouver ! Et comme paul c'est un bleu assez foncer comparé à mes carénages ça va pas faire tache ? Pour ce qui est de polir je ne polirais que la partie "visible" du cadre et le pot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mamatt7 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ok, je pense que ce bleu là va faire moche, mais on sait jamais ça peut le faire avec les bords polis. Sinon, il vaut mieux éviter de mélanger les teintes de bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
X-Race-Blue
Bijours à tous !
Alors voilà je possède une sympathique X-RACE de 2009, et j'ai déja changer :
Poignée BCB noir-bleu
Cale pied argenter
Levier de frein noir
Levier d'embrayage noir
Guidon bleu
Cache TNT bleu
Plaque phare YZ bleu !
Selle d'origine en noir
Jante chromée <3
Comme vous le voyez je les fais avec une couleurs principale le bleu et une couleurs secondaire le noir !
Alors la photo de mon profil il s'agit de ma derbi (sérriiieuux ?)
J'aimerais savoir que pourrais-je faire afin de la rentre plus sympathique !
J'avais penser a déja peindre mon pot hébo en bleu, et faire les rayons de la jante ainsi que la partie du milieu de la jante en bleu !
Trop de bleu ?
Peindre autre chose ?
J'attend vos avis ! ;)
41 réponses à cette question
Messages recommandés