jordanx59x Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour je voudrais savoir quels réglages faire avec un TKR avec un pot yasuni Z , quel taille de gicleur , quels galets ... je dois commander avec mon pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Quels ressort serait aussi bien que les omegas chrome car j'en trouve pas :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Up s'il vous plaît je ne sait pas quels ressort prendre help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mamatt7 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Prend l’ensemble malossi où il y a 3 verts 3 bleus 3 rouges, normalement un des 3 le fera http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/jeu-ressorts-malossi-embrayage.html Modifié le 29 juillet 2013 par Mamatt7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Tu pense que les pros vendent des omega chrome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mamatt7 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je sais pas tout dépend d'où il se fournit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ok , sa m'embete de payer 20€ pour 9 ressort a lr que j'en ai besoin de 3 enfin bref c'est des ressort de + combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon j'ai appeler mon pro et je lui ai demander si il vendait des ressort d'embrayage il m'a dit oui et ma aussi dit qu'il en avait des rouges et des jaunes , lesquels serait les plus adapter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 UP :cool: je commande demain mon pot donc je voudrais savoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ganachh Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 arrête de te poser autant de questions et surtout stop les double posts . Prend un yasuni z si tu veux de la reprise a bas régime et un r si tu veux de la reprise a haut régime. En ce qui concerne les réglages , des ressorts d'embrayage jaune malossi et un ressort de poussée jaune malossi si tu es full origine voir du blanc. Et pour le gicleur le réglage carburateur d'origine de 12, touche pas a la richesse elle est plus chiante et tu regarde la taille de ton gicleur tu l'augmente de 5 et tu vois la couleur de ta bougie . Donc maintenant plus de questions et commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 ok donc je prend les ressort jaune de mon pro et les galets 6g malossi ainsi que gicleur 56;58;60 c bien sa ? par contre pour le ressort de poussé PASTERNAK ma dit que ceux d'origine était assez dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mamatt7 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 arrête de te poser autant de questions et surtout stop les double posts . Prend un yasuni z si tu veux de la reprise a bas régime et un r si tu veux de la reprise a haut régime. En ce qui concerne les réglages , des ressorts d'embrayage jaune malossi et un ressort de poussée jaune malossi si tu es full origine voir du blanc. Et pour le gicleur le réglage carburateur d'origine de 12, touche pas a la richesse elle est plus chiante et tu regarde la taille de ton gicleur tu l'augmente de 5 et tu vois la couleur de ta bougie . Donc maintenant plus de questions et commande ! Malheureux ! :lol: On ne touche pas au ressort de poussé sur peugeot avec juste un pot ! Pour les ressorts si c'est du malossi, le rouge sera plutôt bien, car le jaune est proche de l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 J'irai voir demain mon pro pour savoir les ressorts sont de quel marque , si c'est du malossi c'est équivalent aux omega chrome dont parlait pasternak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ganachh Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Rouge juste avec un pot ? LOOOOOOOOOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Rouge juste avec un pot ? LOOOOOOOOOOOOL Rouge c'est trop ou pas assez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 LARGEMENT TROP ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 ah bon , et vous me conseillez lequel alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Au passage je parle du yasuni R sur origine et non pas du yasuni Z Ganachh Modifié le 29 juillet 2013 par jordanx59x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 arrête tes doubles post toi tu vas te faire tué ! :ninja: Sinon pour un yasuni R essaie full blanc ou full jaune malossi ! J'aurait un penchant pour le full jaune perso :) Marque malossi bien évidemment. Rouge c'est pour les kit 70 ou les grosses configuration. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Il y a quoi de mal a mettre 2 message d'affilé c'est pas comme si j'insultait quelqu’un enfin je trouve sa bizarre de se faire "engueuler" pour 2 messages -_-. Et quand tu dis full jaune c'est ressort de poussé jaune aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mamatt7 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Arrêter avec vos réglages pour MBK, le jaune est presque comme l'origine sur Peugeot (pour le ressort de poussé), donc tu ne changes pas ton ressort de poussé ! Après pour le ressort d'embrayage l'idéal c'est l'oméga chrome ou équivalent Modifié le 30 juillet 2013 par Mamatt7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est combien de % en plus de l'origine les omega chrome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) +30% ou +15% je ssais plus je te reconfirme sa... :) EDIT : voilà c'est +25% suffit de chercher un peu... https://www.scooter-system.fr/forums/f34/62341-durete-ressorts-dembrayage-poussee.html Modifié le 30 juillet 2013 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordanx59x Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Merci NitroZ , il me reste donc a trouver des BON ressort d'embrayage +25% et le tour est jouer :) Ps : pour changer mes ressort j'ai un amis qui a une péteuse , est ce que c'est risquer de retirer la cloche avec sa ? Modifié le 30 juillet 2013 par jordanx59x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Rouge juste avec un pot ? LOOOOOOOOOOOOL Non, type origine sur embrayage Peugeot. Trop ? Trop mou en fait. J'ai fait l'expérience moi-même : ressorts d'embrayages rouge Malossi = aucune différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Non, type origine sur embrayage Peugeot. Trop ? Trop mou en fait. J'ai fait l'expérience moi-même : ressorts d'embrayages rouge Malossi = aucune différence. Trop dur.. Rouge c'est pour les 50 et 70 bah de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jordanx59x
Bonjour je voudrais savoir quels réglages faire avec un TKR avec un pot yasuni Z , quel taille de gicleur , quels galets ... je dois commander avec mon pot ?
Top Posters For This Question
8
26
61
13
Popular Days
le 2 août
26
le 30 juil.
21
le 29 juil.
16
le 23 juil.
13
Top Posters For This Question
Pasternak 8 posts
Mamatt7 26 posts
jordanx59x 61 posts
NitroZ 13 posts
Popular Days
le 2 août 2013
26 posts
le 30 juil. 2013
21 posts
le 29 juil. 2013
16 posts
le 23 juil. 2013
13 posts
Popular Posts
Pasternak
Tous les embros ne se règlent pas pareil, et que n'as-tu pas compris dans "aucune différence" ?
DJOKERX
bien sur :) Donc sur la parti à gauche de la photo voici la parti que j'ai appelé le "manchon" lol . Au bout il y'a un réducteur d'air en fait qui fais office d'une petite brid
121 réponses à cette question
Messages recommandés