• 0
DOUDOU_MZ

mécaboîte
Kit 50 Derbi Xtrem

Question

Bonsoir. 

Alors actuellement en Derbi xtrem de 2002 en full origine sauf pot Yasuni r2.

Je sens que mon cylindre d'origine commence a fatigué, donc je cherche un kit 50 qui marche bien et qui me ferais augmenter mes perf qu'avec le cylindre d'origine, pas de beaucoup je m'en doutes bien mais un peu plus. Donc j'aimerez vos avis sur les kit 50 qui celon vous sont les plus fiable et qui irait avec mo Yasuni r2. Merci :)

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Ta quoi comme budget ? Et c'pour faire combien de km en semaine? De tout de facon tous les kit 50 vont bien sur le yasuni r2

Lien vers le message
  • 0

Bah je peux allez jusqua 250e 300e maxi je pense 

Lien vers le message
  • 0

Puis bah pour all day je sais pas trop tout depend les jours :/

Lien vers le message
  • 0

Ok ba en kit 50 ta le choix mais je te conseille sois le top perf 50 qui est le noir je croit ou le trophy ou le airsal 50 ou le bidalot 50 qui est le meilleur vu que tu peux l'acheter je te le conseille après ta quoi comme carburateur? Et comme pignon? Avec ce kit faudra mettre un pignon de 13 ou 14 voir 15 et un carburateur de 17,5 si tu veux mais le 19 serait mieux je pense a toi de voir pour le bidalot mais faudrait peut être changer le vilebrequin donc si tu veux juste un kit 50 sans changer le vilebrequin et le carburateur qui est de 17,5 je pense prend un top perf ou un airsal donc voilà j'espere t'avoir aider

Lien vers le message
  • 0

ta ce kit http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-athena1.html

ou celui ci http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d40-polini-evolution-alu-derbi-euro2.html

il faudrai les accompagner d un carburateur 21 black edition

avec une cage aiguille renforcer ou le vilebrequin complet si il a trop de borne ou du jeux 

Lien vers le message
  • 0

Merci beaucoup de vos conseil je pense prend le top noir avec vilebrequin top perf 

Lien vers le message
  • 0

Ca sert à rien de changer le vilebrequin avec ce kit là et je te le dis de suite le top noir c'est de l'origine en gros alors ne t'étonne pas si ça tourne à peine mieux qu'avant.

Lien vers le message
  • 0

D'accord lequel me donnerais un peu plus de performence alors ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter