Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 50 Derbi Xtrem


DOUDOU_MZ
 Partager

Question

Bonsoir. 

 

Alors actuellement en Derbi xtrem de 2002 en full origine sauf pot Yasuni r2.

 

Je sens que mon cylindre d'origine commence a fatigué, donc je cherche un kit 50 qui marche bien et qui me ferais augmenter mes perf qu'avec le cylindre d'origine, pas de beaucoup je m'en doutes bien mais un peu plus. Donc j'aimerez vos avis sur les kit 50 qui celon vous sont les plus fiable et qui irait avec mo Yasuni r2. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
77
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2 (155,00€)
155,00€
72
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4 (218,00€)
218,00€
71
Kit cylindre Airsal Sport Tech 50 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Airsal Sport Tech 50 Derbi Euro 3 / Euro 4 (152,00€)
152,00€
Recherches associées : Cylindre derbi , Cylindre derbi , Kit 50cc , Kit 50cc

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok ba en kit 50 ta le choix mais je te conseille sois le top perf 50 qui est le noir je croit ou le trophy ou le airsal 50 ou le bidalot 50 qui est le meilleur vu que tu peux l'acheter je te le conseille après ta quoi comme carburateur? Et comme pignon? Avec ce kit faudra mettre un pignon de 13 ou 14 voir 15 et un carburateur de 17,5 si tu veux mais le 19 serait mieux je pense a toi de voir pour le bidalot mais faudrait peut être changer le vilebrequin donc si tu veux juste un kit 50 sans changer le vilebrequin et le carburateur qui est de 17,5 je pense prend un top perf ou un airsal donc voilà j'espere t'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta ce kit http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-athena1.html

ou celui ci http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d40-polini-evolution-alu-derbi-euro2.html

il faudrai les accompagner d un carburateur 21 black edition

avec une cage aiguille renforcer ou le vilebrequin complet si il a trop de borne ou du jeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...