MG34 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonsoir a tous voilà je me suis payé une 103 sp de 1981 et j'ai un problème depuis que je la possède ses quelle broute et ne dépasse pas le 25km/h ! J'ai mît un allumage électronique en 6v bougie neuve ,j'ai un carburateur de 15 ,la bougie et marron brique et j'ai changer le joint de culasse qui était arracher ,j'aurai pencer a un allumage mal caler mais je l'ai mît sur la clavette pourtant ! J'aimerai savoir d'où vient le problème s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 J'aurai dit trop riche mais si ta bougie est marron ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Est-ce que tu as bien remonté ton haut moteur ? Je pense à un piston monté à l'envers, même si c'est pas toi qui a touché au HM vérifie... ton symptôme ressemble à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG34 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je vais verifier ça me parais une bonne solution ,j'aurai pencer aussi à mon pot qui est boucher ou qui et teriblement encrasser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG34 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bon voilà aujourd'hui j'ai mît un autre pot vide et ça a marcher directe mieux mais il me faut une décente pour m'élancer sinon il broyé toujours à bas régime et n'a aucun couple (sur du plat il s'éteint comme si il y avais une monter de 20% ,n'ai pas regarder le sens du piston mais je le ferais quand je recevrai le mien Si vous avez eus le même problème que moi n'exister pas dite moi ce que vous avez fait s'il vous plaît ça me donnera des idée Parce quela je suis a bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 il y avais quel pot? origine? tu as mis quel pot? car il faut alléger les masselottes si tu change de pot si c'est le cylindre origine très vieux, je te conseil de le changer pour retrouver toute le puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés