Yo, alors voilà j'ai un (gros) problème en ce moment; mon scoot consomme 8,8L au 100km...
Ma configuration: -Cylindre Piston fonte dr50
- Pot tecnigas trek
-Carburateur 17,5 gicleur 114 (d'ou le problème sans doutes)
- BAA artek
Ressort de poussé malossi rouge, et ressort embrayage omega...
Mon scoot fesait un ' beuuuh ' de carburation trop pauvre, alors je l'est envoyé chez le pro pour un réglages complets, il n'a pas réussi à le combler même en gicleur de 145. Or là il m'a régler en gicleur de 114 et ma bougie est légèrement trop noire, mais j'ai toujours le trou, et je consomme un petit 9L/100 alors qu'avant je tapais dans le 4 ou 5L au 100.
Puis 220€ pour récuperer un scoot un peu mieux régler à la transmission, mais qui à toujours le problème majeur et qui consomme autant merci les économies...
Celon vous, quels sont les facteurs de ma surconsommation ?
Question
AntoineAuG
Yo, alors voilà j'ai un (gros) problème en ce moment; mon scoot consomme 8,8L au 100km...
Ma configuration: -Cylindre Piston fonte dr50
- Pot tecnigas trek
-Carburateur 17,5 gicleur 114 (d'ou le problème sans doutes)
- BAA artek
Ressort de poussé malossi rouge, et ressort embrayage omega...
Mon scoot fesait un ' beuuuh ' de carburation trop pauvre, alors je l'est envoyé chez le pro pour un réglages complets, il n'a pas réussi à le combler même en gicleur de 145. Or là il m'a régler en gicleur de 114 et ma bougie est légèrement trop noire, mais j'ai toujours le trou, et je consomme un petit 9L/100 alors qu'avant je tapais dans le 4 ou 5L au 100.
Puis 220€ pour récuperer un scoot un peu mieux régler à la transmission, mais qui à toujours le problème majeur et qui consomme autant merci les économies...
Celon vous, quels sont les facteurs de ma surconsommation ?
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