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le-sudiste13

mécaboîte
configuration TZR

Question

bonjour a tous je vais bientôt avoir une tzr en parfait etat pour seulement 800e la moto est impeccable  8-)  :ouf:

 

et je voudrais monter dessus une bonne petite configuration qui commence a pousser quoi je voudrais principalement de la pointe (un 110-115 réel) :) 

 

sachant que dessus la moto il y a déjà un pot technigas e box je crois , carburateur de 19 dell orto (je passerai sûrement en 21) et un vilebrequin metrakit :)

 

sachant que niveau entretien il y a aucun souci et je roule a l ipone samourai et je serait pas tout le temps à fond :)

 

donc voilà j'attends vos propositions pour mes attentes :)

 

merci a ceux qui m aideront :) 

 

et puis si vous avez des avis de ce que je pourrai y faire dessus niveau esthetique se serait sympa de m aider voilà merci :D

 

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27 réponses à cette question

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Je suis pas sur mais tu as le top rose 75 et le airsal 80 avec lequel mettre un carburateur de 21 ou de 24 et le vilebrequin pas besoin et comme pot r3 scr hm ou le 70 ou qui est bien a mon gout soir le yasuni r 3 ou le brk 70 voilà j'espere t'avoir aider

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Je suis pas sur mais tu as le top rose 75 et le airsal 80 avec lequel mettre un carburateur de 21 ou de 24 et le vilebrequin pas besoin et comme pot r3 scr hm ou le 70 ou qui est bien a mon gout soir le yasuni r 3 ou le brk 70 voilà j'espere t'avoir aider

 

je souhaiterais garder mon pot.. :/ et carburateur je passerai sûrement a un 21, mais il n'y a pas de kit 70 racing qui peuvent s accorder avec ce pot et prendre un bon 110 réel ? 

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Disons que ton pot est pour les 70 moyens, pour un 70 racing il faudrait un autre pot mais déjà niveau pointe le 110 serait possible mais pas forcément sur le plat.

Avec un 70, un carburateur de 21 et en gardant le reste de ta configuration tu feras du 105 mais pas plus je pense.

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Si ta le choix ta le airsal 70 ou 72 a toi de voir yen a d'autre comme top perf etc a toi de voir mais les airsal sont de bonnes qualiter et pas cher par rapport aux autres

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Si ta le choix ta le airsal 70 ou 72 a toi de voir yen a d'autre comme top perf etc a toi de voir mais les airsal sont de bonnes qualiter et pas cher par rapport aux autres

 

 

 

d'abbord merci de m aider :)

 

et sinon ce serait vraiment pas possible de toucher 110 réel avec une tzr kitée 70 et pot et carburateur de 19-21 ?! :/

 

un kit 72 airsal , ou metrakit sp 2 , ou metrakit sp3, ou athena 70 sporting ne prendrais pas 110 réel ?! et ils serait pas mal avec ce pot non ?! 

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Si avec un metrakit sp à la limite.

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Metralit laisse tomber ce sont des gros kit que tu as citer donc avec ton pot et carburateur pas la peine ta sois le airsal 70 ou le 72 sport ou le athena 70 voilà j'espere t'avoir aider

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Oui mais la faut changer le pot

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Si avec un metrakit sp à la limite.

 

 

 

avec un airsal 72 les 110 réels sont possible ?

 

sinon je viens de voir le top perf due plus en 70cc avec un carburateur de 21 un embrayage et mon pot vous pensez que les 110 sont fesables ?!

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Avec le pot je sais pas sinon oui si tu met ce qui faut avec le airsal 72 sport il peut aller a 110 faut que tu mette un carburateur de 21 avec boîte a clapets peut être et embrayage pour être un peu mieux

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Avec le pot je sais pas sinon oui si tu met ce qui faut avec le airsal 72 sport il peut aller a 110 faut que tu mette un carburateur de 21 avec boîte a clapets peut être et embrayage pour être un peu mieux

 

d'accord beh je compte bien changer mes clapets pour des carbones avec une crx 4 lamelles, le carburateur 19 ou 21 selon le kit, embrayage newfreen 5 disques comme sa je serai jamais enmerdé, et voilà le vilebrequin pro race , et le pot e-box :/

 

sinon le due plus tu le connais ?!

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Ouais c'le top rose mais ton pot pas adapter et sinon ce que tu as dit est nikel comme carburateur je pense que le 21 est plus adapter donc carburateur 21 ton pot ta boîte a clapet et ton embrayage voilà plus qua mettre et sa wxattera

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Ouais c'le top rose mais ton pot pas adapter et sinon ce que tu as dit est nikel comme carburateur je pense que le 21 est plus adapter donc carburateur 21 ton pot ta boîte a clapet et ton embrayage voilà plus qua mettre et sa wxattera

 

oué nikel et tu pense qu'avec le airsal ou mk sp3 je peux toucher les 110 réels ?! 

 

et sinon sur un top rose faudrais mettre quel pot ?!

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Ba avec le airsal fait comme je t'ai dit sinon avec le sp3 faudrait mettre carburateur de 21 ou 24 et pot sp3 qui est fait expres pour le kit sinon avec le top rose carburateur de 21 ou 24 et pot yasuni r3 ou brk 70 etc donc fait comme tu veux mais après c'selon ton budget

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Ba avec le airsal fait comme je t'ai dit sinon avec le sp3 faudrait mettre carburateur de 21 ou 24 et pot sp3 qui est fait expres pour le kit sinon avec le top rose carburateur de 21 ou 24 et pot yasuni r3 ou brk 70 etc donc fait comme tu veux mais après c'selon ton budget

 

d'accord merci je verrais alors selon mon budget :)

 

et sinon niveau esthetique tu me conseillerais quoi ? :)

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Ba met des photos de ta 50 après je te dirai

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Ba met des photos de ta 50 après je te dirai

post-7481-0-09868700-1374732691_thumb.jp

j'ai que celle la :) 

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On voit pas grand chose c'flou tu en metteras une quand tu l'aura

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A ta place je mettrais un top rose , je garderais le pot qui ne te bridera au finale pas tant que sa , tu ajoute une dents a ton pignion , un carburateur de 21 et tu fais au moins les 105 ;)

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On voit pas grand chose c'flou tu en metteras une quand tu l'aura

oui car je l ai pas encore c'est pour sa que je n'ai pas de photos.

 

sinon j'ai pensé:

 

top rose 75 cc en bi partie (pas celui ou la culasse et en 1 seule partie)

carburateur de 21 

pot scr rl 70 ou brk 70 ou yasuni r3 (dites moi celui qui prendra le plus de pointe )

embrayage mvt racing

boîte a clapets vl15

avec le vilebrequin pro race

 

avec sa je devrais prendre combien en vitesse réel environ ? 

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Avec le RL 70 et un carburateur de 24 au moins 115-120 je pense, par contre tu es sur que ton vilebrequin est un pro race car en metrakit il y a le séries aussi qui est un type origine amélioré.

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Avec le RL 70 et un carburateur de 24 au moins 115-120 je pense, par contre tu es sur que ton vilebrequin est un pro race car en metrakit il y a le séries aussi qui est un type origine amélioré.

 

non je vais laisser le 21 avec ce que j'ai dit plus haut :)

Donc avec sa je prendrais un 115 réel ? :)

 

beh le vilebrequin tourne sur du pro race 70 donc je pense que c'est le pro race.. 

 

mais en fait je compte pas garder le pro race car il faut adpater une grosse configuration = grosse consommation= énormement d'entretien etc.. 

vu que je roule tous les jours donc je vais le garder :)

Modifié par le-sudiste13

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Oui je pense que tu peux prendre 115 réel avec ça et bien sur une transmission adaptée.

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Oui je pense que tu peux prendre 115 réel avec ça et bien sur une transmission adaptée.

oui la transmission sera adaptée en fonction de la puissance et du couple etc..

 

sinon entre un metrakit 70 sp3 et le top rose lequel est le plus performant en pointe ?!

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Oui je pense que tu peux prendre 115 réel avec ça et bien sur une transmission adaptée.

 

et si je met un r3 sur le top rose je perdrais beaucoup de pointe comparé au scr rl 70 ? 

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