Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration TZR


le-sudiste13
 Partager

Question

bonjour a tous je vais bientôt avoir une tzr en parfait etat pour seulement 800e la moto est impeccable  8-)  :ouf:

 

et je voudrais monter dessus une bonne petite configuration qui commence a pousser quoi je voudrais principalement de la pointe (un 110-115 réel) :) 

 

sachant que dessus la moto il y a déjà un pot technigas e box je crois , carburateur de 19 dell orto (je passerai sûrement en 21) et un vilebrequin metrakit :)

 

sachant que niveau entretien il y a aucun souci et je roule a l ipone samourai et je serait pas tout le temps à fond :)

 

donc voilà j'attends vos propositions pour mes attentes :)

 

merci a ceux qui m aideront :) 

 

et puis si vous avez des avis de ce que je pourrai y faire dessus niveau esthetique se serait sympa de m aider voilà merci :D

 

post-7481-0-38963700-1374690344_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je suis pas sur mais tu as le top rose 75 et le airsal 80 avec lequel mettre un carburateur de 21 ou de 24 et le vilebrequin pas besoin et comme pot r3 scr hm ou le 70 ou qui est bien a mon gout soir le yasuni r 3 ou le brk 70 voilà j'espere t'avoir aider

 

je souhaiterais garder mon pot.. :/ et carburateur je passerai sûrement a un 21, mais il n'y a pas de kit 70 racing qui peuvent s accorder avec ce pot et prendre un bon 110 réel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ta le choix ta le airsal 70 ou 72 a toi de voir yen a d'autre comme top perf etc a toi de voir mais les airsal sont de bonnes qualiter et pas cher par rapport aux autres

 

 

 

d'abbord merci de m aider :)

 

et sinon ce serait vraiment pas possible de toucher 110 réel avec une tzr kitée 70 et pot et carburateur de 19-21 ?! :/

 

un kit 72 airsal , ou metrakit sp 2 , ou metrakit sp3, ou athena 70 sporting ne prendrais pas 110 réel ?! et ils serait pas mal avec ce pot non ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec le pot je sais pas sinon oui si tu met ce qui faut avec le airsal 72 sport il peut aller a 110 faut que tu mette un carburateur de 21 avec boîte a clapets peut être et embrayage pour être un peu mieux

 

d'accord beh je compte bien changer mes clapets pour des carbones avec une crx 4 lamelles, le carburateur 19 ou 21 selon le kit, embrayage newfreen 5 disques comme sa je serai jamais enmerdé, et voilà le vilebrequin pro race , et le pot e-box :/

 

sinon le due plus tu le connais ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais c'le top rose mais ton pot pas adapter et sinon ce que tu as dit est nikel comme carburateur je pense que le 21 est plus adapter donc carburateur 21 ton pot ta boîte a clapet et ton embrayage voilà plus qua mettre et sa wxattera

 

oué nikel et tu pense qu'avec le airsal ou mk sp3 je peux toucher les 110 réels ?! 

 

et sinon sur un top rose faudrais mettre quel pot ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba avec le airsal fait comme je t'ai dit sinon avec le sp3 faudrait mettre carburateur de 21 ou 24 et pot sp3 qui est fait expres pour le kit sinon avec le top rose carburateur de 21 ou 24 et pot yasuni r3 ou brk 70 etc donc fait comme tu veux mais après c'selon ton budget

 

d'accord merci je verrais alors selon mon budget :)

 

et sinon niveau esthetique tu me conseillerais quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On voit pas grand chose c'flou tu en metteras une quand tu l'aura

oui car je l ai pas encore c'est pour sa que je n'ai pas de photos.

 

sinon j'ai pensé:

 

top rose 75 cc en bi partie (pas celui ou la culasse et en 1 seule partie)

carburateur de 21 

pot scr rl 70 ou brk 70 ou yasuni r3 (dites moi celui qui prendra le plus de pointe )

embrayage mvt racing

boîte a clapets vl15

avec le vilebrequin pro race

 

avec sa je devrais prendre combien en vitesse réel environ ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec le RL 70 et un carburateur de 24 au moins 115-120 je pense, par contre tu es sur que ton vilebrequin est un pro race car en metrakit il y a le séries aussi qui est un type origine amélioré.

 

non je vais laisser le 21 avec ce que j'ai dit plus haut :)

Donc avec sa je prendrais un 115 réel ? :)

 

beh le vilebrequin tourne sur du pro race 70 donc je pense que c'est le pro race.. 

 

mais en fait je compte pas garder le pro race car il faut adpater une grosse configuration = grosse consommation= énormement d'entretien etc.. 

vu que je roule tous les jours donc je vais le garder :)

Modifié par le-sudiste13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je pense que tu peux prendre 115 réel avec ça et bien sur une transmission adaptée.

oui la transmission sera adaptée en fonction de la puissance et du couple etc..

 

sinon entre un metrakit 70 sp3 et le top rose lequel est le plus performant en pointe ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...