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Question

12 réponses à cette question

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Posté(e)

Le meilleur pour ? Les tours ? Ou le couple ?

Je connais pas trop sur mecaboîte je suis plus booster donc les couple c'est pour la vitesse et les tour pour l'acelle c'est sa ?

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Posté(e)

Je connais pas trop sur mecaboîte je suis plus booster donc les couple c'est pour la vitesse et les tour pour l'acelle c'est sa ?

C'est pile l'inverse !  :lol:

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Posté(e)

Si tu préfères la pointe au détriment de l'accélération, tu as le scr corse sm voire scr handmade, le conti chr v7.

Si tu préfères un compromis entre les deux, tu as le bidalot mxr (ou tecnigas enox), le yasuni r2 (ou bidalot smr, tecnigas ebox, voca rookie).

Si tu préfères l'accélération au détriment de la pointe, tu as le yasuni cross ml.

 

N'oublie pas de revoir tes réglages carburateur, ainsi que de changer le pignon d'origine de 11 dents par un de 13 voire 14 selon ce que tu souhaites!

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Posté(e)

Non, juste passage haut en enduro généralement si tu veux pas niquer le pot en te balandant dans les bois, sinon sur supermot' en général passage bas. Voilà !

 

Et passage bas/haut   a t il une différence ? 

Invité
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