Baptiste Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Salut je voudrais savoir quel pot est le mieux pour une DRD racing 50 sm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Le meilleur pour ? Les tours ? Ou le couple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Merry Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Et surtout sur quelle configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baptiste Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Et surtout sur quelle configuration ? tout d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baptiste Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Le meilleur pour ? Les tours ? Ou le couple ? Je connais pas trop sur mecaboîte je suis plus booster donc les couple c'est pour la vitesse et les tour pour l'acelle c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mamatt7 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Je connais pas trop sur mecaboîte je suis plus booster donc les couple c'est pour la vitesse et les tour pour l'acelle c'est sa ? C'est pile l'inverse ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Si tu préfères la pointe au détriment de l'accélération, tu as le scr corse sm voire scr handmade, le conti chr v7. Si tu préfères un compromis entre les deux, tu as le bidalot mxr (ou tecnigas enox), le yasuni r2 (ou bidalot smr, tecnigas ebox, voca rookie). Si tu préfères l'accélération au détriment de la pointe, tu as le yasuni cross ml. N'oublie pas de revoir tes réglages carburateur, ainsi que de changer le pignon d'origine de 11 dents par un de 13 voire 14 selon ce que tu souhaites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baptiste Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est pile l'inverse ! :lol: Ptdr :lol: J'ai du travail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baptiste Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 D'autre avis s'il vous plaît :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mamatt7 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bah, Paul a tout dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baptiste Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Et passage bas/haut a t il une différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Merry Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Non, juste passage haut en enduro généralement si tu veux pas niquer le pot en te balandant dans les bois, sinon sur supermot' en général passage bas. Voilà ! Et passage bas/haut a t il une différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baptiste Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ok merci a tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Baptiste
Salut je voudrais savoir quel pot est le mieux pour une DRD racing 50 sm ?
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