Aller au contenu
  • 0

Besoin d'aide pour 50cc


LaZeR
 Partager

Question

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a dire que je suis nouveau et que je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mon post.

 

J'ai besoin de votre aide sur des 50 à boîte car je ne m'y connait pas trop,et que je préfère posez des questions pour vraiment connaitre et donc faire le bon choix lors de l'achat, donc voici les questions : 

-Est-ce que l'entretient d'une 50 à boîte est difficile ? (car j'aimerais en avoir une mais mon père dit qu'il y a trop d'entretient )

-Qu'est ce qu'il y a entretenir sur une 50 ?

 

-Quel sont les meilleurs 50 ?

 

-Est-t-il possible de trouver une bonne 50 avec un budget de 1000€ ?

 

Merci de lire, et de répondre a mes questions ca serait vraiment sympa :)

 

Sur ce, salut !:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

105 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, c'était pour savoir un truc sur les booster , car mon père est maintenant d'accord, mais pas du tout pour le débridage et je voulais savoir si on peux changer des trucs sans débrider son scoot ? 

 

Et désolé pour le double-post  ! :D2 

Demande à ton père de faire quelques fois le trajet de chez toi à ton lycée à 45 km/h  ^^

 

Sinon tu peux très bien débrider ton variateur tout seul, il y a plein de tutoriel là dessus et c'est très facile à faire et ton père ne verra rien du tout étant donné que ça fait pas plus de bruit, tu ira à 65 voir 70 km/h. Et mettre un pot détente bridé, tu ira moins vite que celui d'origine, ça ne sert donc à rien vu le prix...

 

 

Bonne chance !

Modifié par Saff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Demande à ton père de faire quelques fois le trajet de chez toi à ton lycée à 45 km/h  ^^

 

Sinon tu peux très bien débrider ton variateur tout seul, il y a plein de tutoriel là dessus et c'est très facile à faire et ton père ne verra rien du tout étant donné que ça fait pas plus de bruit, tu ira à 65 voir 70 km/h. Et mettre un pot détente bridé, tu ira moins vite que celui d'origine, ça ne sert donc à rien vu le prix...

 

 

Bonne chance !

D'accord mais j'ai pas envie de la débrider car mon père connait très bien les risque d'un accident avec un scooter débridé et j'ai pas envie de prendre de risque si il ne le sait pas !

 

Merci a toi, et de toute façon mon scoot ne me servira pas à aller au collège :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord mais j'ai pas envie de la débrider car mon père connait très bien les risque d'un accident avec un scooter débridé et j'ai pas envie de prendre de risque si il ne le sait pas !

 

Merci a toi, et de toute façon mon scoot ne me servira pas à aller au collège :)

Ne t'inquiète pas l'assurance ne fait pas attention aux scooter débrider juste au variateur, en revanche si tu met un pot ou autres, là ton assurance ne marchera pas. Parle en avec ton père, pasque franchement 45, j'en ai mangé 1000 bornes pour le rodage et à vrai dire c'est vraiment LENT  ^^ 

 

Et de rien si j'ai pu t'aider, c'est avec plaisir, j'étais dans la même situation que toi il y a tout juste 6 mois et aujourd'hui j'ai un pot ... Faut que ton père se rende compte que 45 km/h c'est juste impossible dans le sens où c'est vraiment trop lent par rapport aux autres usagés de la route.

 

Bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne t'inquiète pas l'assurance ne fait pas attention aux scooter débrider juste au variateur, en revanche si tu met un pot ou autres, là ton assurance ne marchera pas. Parle en avec ton père, pasque franchement 45, j'en ai mangé 1000 bornes pour le rodage et à vrai dire c'est vraiment LENT   ^^

 

Et de rien si j'ai pu t'aider, c'est avec plaisir, j'étais dans la même situation que toi il y a tout juste 6 mois et aujourd'hui j'ai un pot ... Faut que ton père se rende compte que 45 km/h c'est juste impossible dans le sens où c'est vraiment trop lent par rapport aux autres usagés de la route.

 

Bonne chance à toi.

Tu es sûr pour le variateur ? car maintenant quand tu as un accident il te prenne ton scoot et le démonte pour voir si il est pas débrider. Parce que si tu as raison ça serais super cool !:) Je verrais après quand je l'aurais ;).

 

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon choix ;) bah tiens si tu veux j'ai un pote qui vend le siens, noir et rouge, embrayage doppler je crois, pot doppler et variateur renforcé 

privé ;)

 

Et sinon c'est quoi le mieux, nitro ou aerox ? Ou alors ils sont complètement similaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

privé ;)

 

Et sinon c'est quoi le mieux, nitro ou aerox ? Ou alors ils sont complètement similaire ? 

il y a aucune différence c'est juste que Yamaha a racheter mbk et du coup les scoot mbk sont fabriqué en France contrairement aux scoot Yamaha qui sont fabriqués au japon puis importés en France.

Mais à part les couleurs, les noms, et l'inscription "MBK" ou "YAMAHA" sur le scoot, c'est exactement les mêmes.

 

Personnellement niveau couleurs je préfère celles de Yamaha.

Modifié par clarent7883
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !