puma Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour Je voulais savoir la différence entre ces deux pot? Sont-il aussi bon l'un comme lautre? Merci davance
0 Mamatt7 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bah la différence, c'est que le chr v5 n'existe pas sur scooter !
0 Franklin Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bah la différence, c'est que le chr v5 n'existe pas sur scooter ! Euh il existe pas tout court le chr v5? Si?
0 .::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Si c'est le black street qui viens remplacé le V4 sur meca et effectivement il n'existe pas sur scooter c'est encore le V3.
0 Mamatt7 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Si c'est le black street qui viens remplacé le V4 sur meca et effectivement il n'existe pas sur scooter c'est encore le V3. Pendant qu'on y est, il y a un v6 ? parce que le v7 existe, non ?
0 .::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Non il n'y a ni V6 ni V7 c'est le V5 mais pour on ne sait quel raison les boutiques l'ont nommé V7.
0 .::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui le V7 est le V5 distribué par Ariete Production et les boutiques l'ont donc nommé Conti Chr V7 vu qu'ils se fournissent sûrement chez Ariete.
0 Merry Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 A chaque nouveau pot de chez Conti ils améliorent un peu leur qualité et leur rendement. Mais a cette date, il n'existe que le V3 sur scooter et V4 identique au V5 seulement la finition une version BLACK voilà tout. Ne pas se fier aux noms des boutiques sa s'arrête au V5 mais ils sont seulement pour mécaboîte.
0 Merry Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Pour aller un peu plus loin dans les infos : Conti CHR V3 n'est pas comme tout le monde dit "creux" a bas régime sur scooter et mécaboîte, il y a réelement une accélération franche c'est un excellent pot que je recommande. Bien entendu a haut régime tu as des perf + qu'excellente !
0 Bubulle Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 A chaque nouveau pot de chez Conti ils améliorent un peu leur qualité et leur rendement. Faux le pot est identique depuis le début
0 .::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Faux le pot est identique depuis le début Sauf si on compte le faite que la cartouche change. :D2 Et merry si sans réglage adéquat je t'assure qu'il est creux sur origine après avec un variateur et un embrayage adapté c'est différent. :D2
0 Merry Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Nan ils améliorent chaque fois un peu plus les performances de leur pot, sinon quel intêret d'en faire de nouveau explique moi ?
0 .::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Proposer une nouvelle cartouche de la nouveauté pour le client mais ça change pas, exemple flagrant le pack bcd rx pour booster, t'a eu le Pack V2 et quel différence avec le V1? Aucune.
0 Merry Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Ben a ce compte là tu regarde bidalot et là selon les versions tu as pas les même. La forme des pots conti ne sont pas les même ( pas la cartouche ).
0 Bubulle Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Les formes des conti sont exactement les mêmes, l'intérêt de sortir plusieurs versions est de relancer le produit sur le marché
0 Allan. Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 Il y a juste la cartouche qui change sur les Chr
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Bonjour
Je voulais savoir la différence entre ces deux pot?
Sont-il aussi bon l'un comme lautre?
Merci davance
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