Aller au contenu

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Si c'est le black street qui viens remplacé le V4 sur meca et effectivement il n'existe pas sur scooter c'est encore le V3.

 Pendant qu'on y est, il y a un v6 ? parce que le v7 existe, non ?

  • 0
Posté(e)

A chaque nouveau pot de chez Conti ils améliorent un peu leur qualité et leur rendement. Mais a cette date, il n'existe que le V3 sur scooter et V4 identique au V5 seulement la finition une version BLACK voilà tout. Ne pas se fier aux noms des boutiques sa s'arrête au V5 mais ils sont seulement pour mécaboîte.

  • 0
Posté(e)

Pour aller un peu plus loin dans les infos : Conti CHR V3 n'est pas comme tout le monde dit "creux" a bas régime sur scooter et mécaboîte, il y a réelement une accélération franche c'est un excellent pot que je recommande.

Bien entendu a haut régime tu as des perf + qu'excellente !

  • 0
Posté(e)

Nan ils améliorent chaque fois un peu plus les performances de leur pot, sinon quel intêret d'en faire de nouveau explique moi ?

  • 0
Posté(e)

Ben a ce compte là tu regarde bidalot et là selon les versions tu as pas les même.

La forme des pots conti ne sont pas les même ( pas la cartouche ).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...