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NaTiiKzXLVIII

scooter mbk - yamaha
Comment allé plus vite ?

Question

Bonsoir, j'ai du suite à un serrage remettre mon cylindre d'origine. Je roule environ 60 en plat (Quand il veut bien se lancé, sinon entre 40 - 50km/h)

J'ai dessus;

-Pot Doppler S3R
-Galets 4,7
-Variateur Polini Speed Control

Je dois remettre un joint de pot de détente, déjà, mais je ne sais pas pourquoi il n'avance pas vite, vite..

Sans joint de pot, je perd de la vitesse ?
Comment faire pour avancer encore plus vite ?

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19 réponses à cette question

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salut, tu as re-réglé ton carburateur? ton moteur hurle a 60 km/h ou est à un régime moyen? 

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Qui a t'il a régler au carburateur ? (Desole, je ne m'y connais pas énormement)

Il hurle vers 50-60 km/h

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ta courroie a combien de km?

et ton pot en a combien?  

tu as peut être laissé un ressort de poussé trop dur pour le cylindre origine 

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oui je pense que tu as les réglages pour ton ancien kit donc sur un cylindre d'origine ça colle pas

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J'ai un ressort de poussée jaune (je ne sais pas quelle marque, je l'ai acheté d'occasion avec ce ressort de poussée).
Je ne sais pas combien de km à le pot.
La courroie elle est usée..

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C'était quoi ton cylindre d'avant ?

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C'était quoi ton cylindre d'avant ?

J'avais un Polini Corsa 70cc

Voilà, j'ai aussi ce problème là ; http://www.youtube.com/watch?v=QI1fkaDc3pQ (Je met les gaz à fond & il fait tout le temps ce bruit.. Même quand il est chaud !) Cela viens de quoi ?

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la vidéo ne fonctionne pas

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Up..

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Salut si tu n'as que changer ton cylindre il te faut remonter les poids de tes galets !fait un tres au marqueur sur les joues de ton variateur voir si ta courroie monte jusqu'en haut et referme un peu ta vis d'air sur ton carburateur tu n'a plus la même aspiration de la part de ton cylindre

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D'accord, mais si je remet le même kit que j'avais avant (un nouveau) est-ce que j'aurai besoin d'un gicleur plus gros ? (Avant il allait niquel avec le kit et comme j'ai envie d'en ravoir un)

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Bonjour moi avec le corsa carburateur 17, 5 j'avais un gigleur de 100 et la vis d'aire desserrer de 2.5 tours voir 3en été bien chaud style 30* et ma bougie nickel mon kit a 3500km et ras . Cet après midi passe au 21 on verra bien !.conseil ferme ta vis quart par quart essaie a chaque si même fermer sa ne va pas alors tu devras baisser ton gigleur de 5 voir 10 .

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ben tu as simplement trop d'air qui entre dans l'admission, donc remet ta BAA et règle ton carburateur (gicleur un peu plus gros)

C'est bon pour le bruit, une fois qu'il est chaud il va mieux, malgré les 60 km/h qu'il veut pas dépassé. :/ (sûrement à cause de mon ressort de poussé trop fort pour mon cylindre d'origine)

Voilà, je vais acheté ce kit ; http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-70-80cc-cylindre-piston-culasse-minarelli-horizontal-liquide/1302-product-1302.html (C'est celui que j'avais avant)

Si je l'achète, tout ira comme avant ? Est-ce que les clapets racing que je reçois avec, changent-ils quelque choses ? Car je ne sais pas si l'ancien proprio de mon Nitro avait changé les clapets..

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(Désolé du double post)

Ma courroie s'use hyper vite à cause de mon variateur, quelqu'un serait à cause de quoi ?

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