Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment allé plus vite ?


NaTiiKzXLVIII
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai du suite à un serrage remettre mon cylindre d'origine. Je roule environ 60 en plat (Quand il veut bien se lancé, sinon entre 40 - 50km/h)

J'ai dessus;

-Pot Doppler S3R
-Galets 4,7
-Variateur Polini Speed Control

Je dois remettre un joint de pot de détente, déjà, mais je ne sais pas pourquoi il n'avance pas vite, vite..

Sans joint de pot, je perd de la vitesse ?
Comment faire pour avancer encore plus vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'était quoi ton cylindre d'avant ?

J'avais un Polini Corsa 70cc

Voilà, j'ai aussi ce problème là ; http://www.youtube.com/watch?v=QI1fkaDc3pQ (Je met les gaz à fond & il fait tout le temps ce bruit.. Même quand il est chaud !) Cela viens de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut si tu n'as que changer ton cylindre il te faut remonter les poids de tes galets !fait un tres au marqueur sur les joues de ton variateur voir si ta courroie monte jusqu'en haut et referme un peu ta vis d'air sur ton carburateur tu n'a plus la même aspiration de la part de ton cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour moi avec le corsa carburateur 17, 5 j'avais un gigleur de 100 et la vis d'aire desserrer de 2.5 tours voir 3en été bien chaud style 30* et ma bougie nickel mon kit a 3500km et ras . Cet après midi passe au 21 on verra bien !.conseil ferme ta vis quart par quart essaie a chaque si même fermer sa ne va pas alors tu devras baisser ton gigleur de 5 voir 10 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben tu as simplement trop d'air qui entre dans l'admission, donc remet ta BAA et règle ton carburateur (gicleur un peu plus gros)

C'est bon pour le bruit, une fois qu'il est chaud il va mieux, malgré les 60 km/h qu'il veut pas dépassé. :/ (sûrement à cause de mon ressort de poussé trop fort pour mon cylindre d'origine)

Voilà, je vais acheté ce kit ; http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-70-80cc-cylindre-piston-culasse-minarelli-horizontal-liquide/1302-product-1302.html (C'est celui que j'avais avant)

Si je l'achète, tout ira comme avant ? Est-ce que les clapets racing que je reçois avec, changent-ils quelque choses ? Car je ne sais pas si l'ancien proprio de mon Nitro avait changé les clapets..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...