Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel configuration pour mon nitro?


Astroluc34
 Partager

Question

Bonjour voilà j'ai acheter un mbk nitro de 2011 et je voudrais changer quelque pièce comme le pot mettre un kit et tout ce qui va avec, donc voilà sa sera pour faire de la route et quelque run donc il me faudrais un kit qui envoi du lourd surtout en accélération si possible, donc après je penser mette un yasuni r mais après tout depent du kit je croit donc voilà il me faudrais des avis de personne qui y connaisse un peu plus que moi sachant que je voudrais faire du 90reel avec une grosse accélération, merci de me donner des avis sur les pieces merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour voilà j'ai acheter un mbk nitro de 2011 et je voudrais changer quelque pièce comme le pot mettre un kit et tout ce qui va avec, donc voilà sa sera pour faire de la route et quelque run donc il me faudrais un kit qui envoi du lourd surtout en accélération si possible, donc après je penser mette un yasuni r mais après tout depent du kit je croit donc voilà il me faudrais des avis de personne qui y connaisse un peu plus que moi sachant que je voudrais faire du 90reel avec une grosse accélération, merci de me donner des avis sur les pieces merci :)

Un motoforce 70cc sport fonte avec un tecnigas triops(équivalent c16) et c'est réglé. Par contre fait gaffe au vilebrequin, le motoforce a son pic de puissance a 12000 tr/min pour 12 chevaux   Ne passe pas ta vie dans l'angle sinon les roulements vont vite prendre du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je dit :

kit 70cc Stage6

vilebrequin Stage6

roulement c4 Stage6

embrayage Stage6 avec cloche Stage6

pot yasuni R

variateur en grande plage si tu peux sinon variateur Stage6 aussi avec carburateur de 21 Dell'Orto

courroie Stage6 renforcer celle du pack R/T pourquoi 

ou soi tu peux mettre le pack R/T de chez Stage6 mais avec ce variateur la tu ne pourra spas mettre ton starter electrique

 après je ne voie pas autre chose =) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je penser kit 70 Stage6 street race avec pot bidalot c16 avec ressort de poussée jaune mallossi avec vilebrequin Stage6 et carburateur 21 ses jien comme configuration?

Sa sert a quoi le variateur en fait?

ouais bah le kit 70cc Stage6 que j'ai mi tc'est celui la j'ai pas preciser c'est vrai 

après bon choi xpour le c16 je l'avais oublier celui la =)

variateur serre a te donner du couple et sa affine ton réglage aussi car tu ne met pas nimporte quelle galet sinon sa serrais trop simple

plus tu met léger plus ta d'accelration et plus c'est lourd plus tu a de la pointe c'est ce que les gens dise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah tu hésite exactement entre c'est 2 la 

top perf : http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-topperf-70cc-due-plus-bi-partie.html

Stage6 : http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-streetrace-fonte-29272.html

regarde la description maintenant c'st deux kit qui marche bien pour du tous les jours après a toi de voir ce que tu recherche vraiment mis à part qu'il se levé au démarrage =)

( oui c'est possible bien régler tu vas très bien tourner tqt pas pour sa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour voilà j'ai acheter un mbk nitro de 2011 et je voudrais changer quelque pièce comme le pot mettre un kit et tout ce qui va avec, donc voilà sa sera pour faire de la route et quelque run donc il me faudrais un kit qui envoi du lourd surtout en accélération si possible, donc après je penser mette un yasuni r mais après tout depent du kit je croit donc voilà il me faudrais des avis de personne qui y connaisse un peu plus que moi sachant que je voudrais faire du 90reel avec une grosse accélération, merci de me donner des avis sur les pieces merci :)

sa vas être dur de faire une configuration pour être à la hauteur de run et faire du 90 réel, avec une configuration racing moyenne tu fais déjà 105/110 MDR  :D2

dis nous ton budget réel, entre 400, 800 et 1500 il y  une bonne différence de configuration lool

70 racing + allumage + vilebrequin + carburateur + variateur/embri + transmission = 900/1000€ = accélération et 120 réel

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oula je pense que je pourrais mettre environ 500euros dedans, bah tom67 si je peux aller plus vite que 90 moi il y a pas de souci après il faut que se soit une assez bonne configuration pour le run donc après ditez moi ce que je peux avoir avec 500 voir 650euros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah tu hésite exactement entre c'est 2 la 

top perf : http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-topperf-70cc-due-plus-bi-partie.html

Stage6 : http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-streetrace-fonte-29272.html

regarde la description maintenant c'st deux kit qui marche bien pour du tous les jours après a toi de voir ce que tu recherche vraiment mis à part qu'il se levé au démarrage =)

( oui c'est possible bien régler tu vas très bien tourner tqt pas pour sa )

15/16 ch pour le top rose et 10/13 ch pour le Stage6, autant prendre le top rose nan fin après si le Stage6 a une meilleur accélération?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

15/16 ch pour le top rose et 10/13 ch pour le Stage6, autant prendre le top rose nan fin après si le Stage6 a une meilleur accélération?

pourquoi prendre un top rose a 230€ , un mono segment en fonte est inutile, c'est le même entretient qu'un alu avec un moins bon rendement thermique.. autant prendre un alu à ce prix..

par exemple

vilebrequin doppler endu http://www.scootfast.net/store/vilebrequin-doppler-endurance-nitro-aerox-axe-12mm.html

70 bidalot http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/kit-bidalot-70cc-nitro-aerox-racing-replica.html

pot C20 http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/nitro-aerox-ovetto-sr/pot-yasuni-carrera-20-nitro-black.html

carburateur 21 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phbg-21-racing.html

 

 

rien que ces 4 pièces qui sont dans une très bonne moyenne déjà niveau performance et de très bonne qualité, t'es a 680 € lol et t'as pas les roulements, variateur, courroie, embrayage, cdi racing ou allumage, BAC, etc..

pour du run tu peux pas débarquer avec un 70 sport fonte donc à toi de voir ^^

tu peux prendre ces 4 pièces d'une autre marque et un peu moins cher, t'en auras pour aller, 70€ de moins mais tu n'auras toujours pas tout le reste, et moins de perfs aussi 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est pour sa que je voudrais acheter au fur et  mesure si ses possible?

la tu ma mit un kit 70 bidalot moi je pense que je vais prendre le Stage6

donc en fait je suis obliger dacheter le kit avec le pot et le vilebrequin et le carburateur après le reste je peux l'acheter plus tard?

je prend le pot c20 ou c16 alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est pour sa que je voudrais acheter au fur et  mesure si ses possible?

la tu ma mit un kit 70 bidalot moi je pense que je vais prendre le Stage6

donc en fait je suis obliger dacheter le kit avec le pot et le vilebrequin et le carburateur après le reste je peux l'acheter plus tard?

je prend le pot c20 ou c16 alors?

tu as tort le bidalot est mieux que le stage6, rien que pour la qualité.

oui le reste tu peux acheter plus tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Stage6 street race moi je parle

ok bah le bidalot ses un kit pour les bas et moyen régime aussi? (possible de faire lever la roue avant poigné dans l'angle?)

et ses quoi la dofference entre le c16 et le c20?

mdr ? non mais le bidalot est beaucoup plus puissant que le street race, c'est un racing comme le MHR racing, Stage6 racing etc..

le street race n'est qu'un sport fonte, tu ne peux pas faire de vrai run avec sa lol...

le C20 prendra plus de régime et puissance en chv et donc pointe, que le c16 

le c16 aurrait été mieux sur le street race, mais sur le bidalot je te conseil le c20

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...