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scooter mbk - yamaha Quel configuration pour mon nitro?


Astroluc34
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Question

Bonjour voilà j'ai acheter un mbk nitro de 2011 et je voudrais changer quelque pièce comme le pot mettre un kit et tout ce qui va avec, donc voilà sa sera pour faire de la route et quelque run donc il me faudrais un kit qui envoi du lourd surtout en accélération si possible, donc après je penser mette un yasuni r mais après tout depent du kit je croit donc voilà il me faudrais des avis de personne qui y connaisse un peu plus que moi sachant que je voudrais faire du 90reel avec une grosse accélération, merci de me donner des avis sur les pieces merci :)

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Messages recommandés

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oui le reste n'est que des +, tu peux acheter par la suite, peut être l'embrayage en 1er si celui que tu a est usé.

et une courroie aussi. (malossi x kevlar)

ok pour le c16, comme tu veux.

avec la transmission d'origine tu devrais faire les 105 réel

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salut tu achete un pack moteur style tpr 77 ou le 86 en alu comme sa ta le vilebrequin avec des roulement renforcé environ 350 euro
un carburateur de 24 mini pipe et boîte a clapet environ 150 euro
un variateur( pareil le mieux c'est un pack style rt de stage6 ou malossi) par contre environ 300balle 
la tu vas marché sever

après tu pourra acheté un allumage plus pompe à eau electrique

 

mais en tout cas pour monté le kit il te faut le pack les roulement et joint spy+ l'admission après le reste tu peux acheté par la suite

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tntgrido quand je vais voir la description dune pièce il me dise qui en faute dautre etc je comprend rien je pense que je vais rester sur ma configuration appart si sa te derange pas de me donner toute les pieces maitresse a acheter car je comprend rien :/

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je tient aussi a preciser que je ferais du all day avec ce scooter!! que je transporteré des pote et ma copines fin voilà donc me faudrais un truc solide pas qui serre au bout de 3 mois quoi... après je sais pas si le 70 bidalot ira toujours pour faire du all day

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Salut all days avec ton scooter pas de problème 

 

Pas chère un couple de fou "accélération"

 

Un Kit 70 airsal http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-70cc-sport-aluminium-21530.html

Un embrayage Malossi http://www.maxiscoot.com/embrayage-malossi-fly-clutch-d-105.html   non c'est qu un origine perte d argent

Un variateur Malossi http://www.maxiscoot.com/malossi-variateur-mhr-version-2005.html non il faut enlever le démarreur

Un carburateur Dell'Orto 21 http://www.maxiscoot.com/dell-orto-carburateur-phbg-ds-d-21mm.html

Un vilebrequin Barikit http://www.maxiscoot.com/barikit-vilebrequin-racing-26503.html

Roulement http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-roulements-et-joints-spy-c4-cage-en-teflon-18515.html

boîte a clapet http://www.maxiscoot.com/stage6-boîte-a-clapet-vulcanisee.html

Transmission Malossi http://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-malossi-13-44-mbk-nitro-booster-33083.html pas indispensable sur nitro

Pot Polini for race 2 http://www.maxiscoot.com/polini-pot-d-echappement-for-race-2-ce-32863.html non peu de puissance dans les tours un tecnigas triops est bien mieux ici

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pas indispensable la transmission malossi ? si tu a envie d'entendre ton scoot gueuler sans cesse oui c'est pas indispensable ... 

 

Le pot polini for race 2 tu la déjà essayer ? on à pas du avoir le même pot ... très bonne accélération et une pointe très bonne 

 

Et pour le Variateur oui il faut enlever le démarreur et puis ? tu a déjà eu un kit sur un nitro ou quoi lol va essayer de démarrer avec ton démarreur un kit 70 tu vas voir comment il va avoir peine à tourné ... donc oui sa sert a rien

xD 

 

Et ps l'embrayage malossi ce n'est pas de l'argent gaspiller ... car ce n'est pas de l'origine il est connue pour sa solidité donc qui va parfaitement convenir pour un kit 70

Modifié par AoEnico
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pas indispensable la transmission malossi ? si tu a envie d'entendre ton scoot gueuler sans cesse oui c'est pas indispensable ... 

 

Le pot polini for race 2 tu la déjà essayer ? on à pas du avoir le même pot ... très bonne accélération et une pointe très bonne 

 

Et pour le Variateur oui il faut enlever le démarreur et puis ? tu a déjà eu un kit sur un nitro ou quoi lol va essayer de démarrer avec ton démarreur un kit 70 tu vas voir comment il va avoir peine à tourné ... donc oui sa sert a rien xD 

la transmission d un nitro est tres longue ,le triops est entre un c16 et un C20 le for race 2 c'est de la gnognotte a coté, le démarreur fait son boulot même en 70cc(en plus mono segment) bref.... un ramassis de betises merci.....

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la transmission d un nitro est tres longue ,le triops est entre un c16 et un C20 le for race 2 c'est de la gnognotte a coté, le démarreur fait son boulot même en 70cc(en plus mono segment) bref.... un ramassis de betises merci.....

bien dit 

car vue le prix de l embrayage du malossi tu prend un tnt reglabe moins cher est mieux

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la transmission d un nitro est tres longue ,le triops est entre un c16 et un C20 le for race 2 c'est de la gnognotte a coté, le démarreur fait son boulot même en 70cc(en plus mono segment) bref.... un ramassis de betises merci.....

Aller ok Mr j'aime avoir raison fait bref Astroluc34 cherchais quelque chose qui marche bien alldays a mon avis son démarreur il sens fiche u_u' je voie pas pourquoi tu décide a sa place de pas enlever son démarreur .. quand on monte un kit on oublie tout ce qui est "non-indispensable"

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C'est de l'humour ou tu veux vraiment qui monte un Tnt ? auttend le laisser d'origine si c'est comme sa ...

j'ai eu cet embrayage je l ai garde rplus de  3 ans monter sur plusieur machine 

c'est  2 fois mieux q un malossi fly qui est tou simplement un embrayage d origine renforcer avec marquer dessus malossi c'est tout

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Il doit pas tirer ton kit c'est tout ;) je les tester sur un pauvre kit 50 malossi et je les exploser et mon carter y est passer avec a moins que je suis tomber sur un défaut de fabrication mais j'ai eu mon souci avec cette embrayage et je le reprendrais pas 

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j'ai eu cet embrayage je l ai garde rplus de  3 ans monter sur plusieur machine 

c'est  2 fois mieux q un malossi fly qui est tou simplement un embrayage d origine renforcer avec marquer dessus malossi c'est tout

bof vu son niveau de connaissance ca m etonne pas ce genre de réponse laisse tomber

Modifié par thesniper321
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Il doit pas tirer ton kit c'est tout ;) je les tester sur un pauvre kit 50 malossi et je les exploser et mon carter y est passer avec a moins que je suis tomber sur un défaut de fabrication mais j'ai eu mon souci avec cette embrayage et je le reprendrais pas 

parce que il y a marquer tnt c'est de la mauvaisse qualiter

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bah après j'aime bien démarrer au starter ses plus rapide et plus plaisant je trouve mais après si y faut vraiment l'enlever pour avoir de plus grosse performance moi il y a pas de soucie, mais pour du all day ses mieux le starter je trouve

par contre avec toute ces pieces me faudrais pas une plus grosse réserve d'essence??

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bah après j'aime bien démarrer au starter ses plus rapide et plus plaisant je trouve mais après si y faut vraiment l'enlever pour avoir de plus grosse performance moi il y a pas de soucie, mais pour du all day ses mieux le starter je trouve

par contre avec toute ces pieces me faudrais pas une plus grosse réserve d'essence??

non mais le variateur MHR GP est loin d'être indispensable, pour ce que sa apporte lol

mon 70 démarre très bien à l'électrique il suffit d'un system en bon état et graissé + une bonne batterie et sa vas.

à l'époque il n'y avais pas de variateur GP et les scoot tournaient très très fort aussi, y avais pas besoin de Gp pour monter à 130 voiture, suffit d'avoir la bonne transmission, tout comme sur les mob et méca

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