Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter qui crie


beta13
 Partager

Question

bonjour a tous

voilà le problème qu'a mon spirit javais un variateur polini grande plage,un kit 50 Stage6,un pot yasuni r, et carburateur 17,5 dell orto. le scooter marcher 115 à fond jais tout remis d'origine pour le vendre le scooter marche nikel jusqua 60km et apre au lieu de continuer a prendre de la vitesse il crie on dirait que le moteur tourne dans le vide, alors jais mis des galets plus lourd mais c'est pire le scooter galère jusqua 60 et apre il se remet a crier pareil et si je met le variateur grande plage sa remarche nikel comme si le scooter cetais habituer a la grande plage et c'est ariver aussi a un pote a moi est-ce que quelqun aurait la solution a ce problème merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est bon j'ais resolu mon problème en fait c'etai pas le scooter qui cetai habituer a la grande plage mais cetai la courroi,

en fait javai mis ma courroi origine  avec le variateur polini et elle cetai user par rapport a ce variateur donc kan j'ai remi le variateur d'origine la courroi ne monté plus jusqu'en haut du variateur

c'est pour sa que le scoot crier

et avec une courroi neuve tout et redevenu normal merci tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour a tous

voilà le problème qu'a mon spirit javais un variateur polini grande plage,un kit 50 Stage6,un pot yasuni r, et carburateur 17,5 dell orto. le scooter marcher 115 à fond jais tout remis d'origine pour le vendre le scooter marche nikel jusqua 60km et apre au lieu de continuer a prendre de la vitesse il crie on dirait que le moteur tourne dans le vide, alors jais mis des galets plus lourd mais c'est pire le scooter galère jusqua 60 et apre il se remet a crier pareil et si je met le variateur grande plage sa remarche nikel comme si le scooter cetais habituer a la grande plage et c'est ariver aussi a un pote a moi est-ce que quelqun aurait la solution a ce problème merci beaucoup

tu as aussi mis le pot d'origine? 

donc galets de poids d'origine?

et la courroie? vieille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui javais mon pot d'origine les galet d'origine et ma courroie elle doit avoir 10000km

mais la j'ais mis un pot sito tjr les galet d'origine et ressort de poussée jaune MALOSSI et tjr le même problème dès que je suis dans une descente le scooter cris mais la encore plus,

si je la lâche pas l'accélérateur j'ais l'inpression que le moteur va exploser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà ta courroie est très usée, ça fait crier aussi ! met en une neuve kevlar tu verras la différence de largeur et le comportement de la variation.

règle ta variation seulement après avoir changé la courroie, sinon faudra recommencer.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...