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Ma rieju MRT pro est neuve


MRT88
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Question

bonjour,

 

J'ai craqué il y a 2 mois environs pour la dernière Rieju Mrt pro et je voulais votre avis sur quoi changer niveau esthetique et perf.

 

J'ai déjà débrider le pot et la chambre a air (70 Km/h fond de 6 en plat).

En esthetique je pensais couper ma fixation de plaque et mettre ou fabriquer un sabot moteur (j'ai un poste a souder et tout ce qu'il faut pour travailler correctement.).

 

Merci  ;)

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16 réponses à cette question

Messages recommandés

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  Le 31/07/2013 à 15:02, MRT88 a dit :

bonjour,

 

J'ai craqué il y a 2 mois environs pour la dernière Rieju Mrt pro et je voulais votre avis sur quoi changer niveau esthetique et perf.

 

J'ai déjà débrider le pot et la chambre a air (70 Km/h fond de 6 en plat).

En esthetique je pensais couper ma fixation de plaque et mettre ou fabriquer un sabot moteur (j'ai un poste a souder et tout ce qu'il faut pour travailler correctement.).

 

Merci  ;)

Debider ta chambre a air? Ok, tu t'es surment tromper dans ce que tu marquer tu veux pas plutot dire le corps du pot? ou la cartouche ou l'entrer du pot? bref. Et débrider ton pot d'origine et monter qua 70km/h c'est plutot decevant tu as surment du oublier quelques brides mon coco. ^^

Modifié par GrosBriderDeOuf
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  Le 01/08/2013 à 09:59, GrosBriderDeOuf a dit :

Debider ta chambre a air? Ok, tu t'es surment tromper dans ce que tu marquer tu veux pas plutot dire le corps du pot? ou la cartouche ou l'entrer du pot? bref. Et débrider ton pot d'origine et monter qua 70km/h c'est plutot decevant tu as surment du oublier quelques brides mon coco. ^^

 

Non, non il ne c'est pas trompé ;) y a un éspèce de dispositif qui bride la chambre à air ainsi que le carburateur 

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  Le 01/08/2013 à 09:01, Jartskater a dit :

Ta réussi à débrider le pot ??????????  :o

Tu peux me dire comment ta fais avec ces p***** de vis  :soeur:

Je vois pas de quelles vis tu veux parler avec ce modele... :|

il faut enlever les 2 ressorts a la sortie de la cullasse et démonter entierement ton pot.

après tu aggrossis les trou a l'entré du pot (en percant) et tu lime pour que ca soit propre.

Surtout souffle l'interieur de ton pot au compresseur pour ne pas avoir de poussiere qui entre dans ta cullasse.

et voilà ;) pense aussi a boucher l'anti polution (petit tuyau qui relie le pot a la boîte à air)

 et oui dsl j'ai confondus boîte à air et chambre a air *honte* ^^ 

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  Le 01/08/2013 à 19:18, MRT88 a dit :

Je vois pas de quelles vis tu veux parler avec ce modele... :|

il faut enlever les 2 ressorts a la sortie de la cullasse et démonter entierement ton pot.

après tu aggrossis les trou a l'entré du pot (en percant) et tu lime pour que ca soit propre.

Surtout souffle l'interieur de ton pot au compresseur pour ne pas avoir de poussiere qui entre dans ta cullasse.

et voilà ;) pense aussi a boucher l'anti polution (petit tuyau qui relie le pot a la boîte à air)

 et oui dsl j'ai confondus boîte à air et chambre a air *honte* ^^

 

Les vis qui permettent d'enlever carrément le pot, et y a un dispositif qui a 2 sortie l'une qui le relie à l'anti pollution et l'autre à la boîte à air 

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