Je possède un piaggio fly 50 2t à refroidissement par air forcé.
J'aimerai monter un kit 70 en fonte pour rouler tous les jours avec en comptant minimum 30 km (15 aller-retour) par jour.
J'ai actuellement un pot leovince tt full débridé (je veux pas changer le pot), un carburateur 17.5 dell orto et le variateur d'origine débridé que je garderai (grande plage sur piaggio) et j'aurai avant de monter le kit un embrayage malossi fly clutch car le mien surchauffe.
J'aimerai savoir quels kit 70 fonte existent en sachant que je cherche le plus fiable possible.
J'aimerai le régler aussi full accélération, 70 sur du plat est parfait à mon gout du moment que je galère pas à les monters ... (même si je les prends déjà voir un peu plus)
Je voudrai donc savoir si je pourrai tirer à fond dedans tous les jours après le rodage et scooter chaud bien sur, si je peux garder ma pompe à huile et si le fait que j'ai un refroidissement à air ne gène pas.
Et pour finir pour un 70 fonte les perfs sont vraiment mieux en accélération qu'un 50 d'origine ? :)
Donc résultat des courses, kit 70 fonte, embrayage malossi fly clutch, pot leovince tt et carburateur 17.5 dell orto sans compter le vilebrequin renforcé (si vraiment necessaire ...) , voilà la configuration que j'aurai une fois fini en espérant que ça marche bien et que c'est fiable !
Merci beaucoup d'avance de vos futurs lecture/réponse !
Question
ESP
Bonsoir, bonsoir !
Je possède un piaggio fly 50 2t à refroidissement par air forcé.
J'aimerai monter un kit 70 en fonte pour rouler tous les jours avec en comptant minimum 30 km (15 aller-retour) par jour.
J'ai actuellement un pot leovince tt full débridé (je veux pas changer le pot), un carburateur 17.5 dell orto et le variateur d'origine débridé que je garderai (grande plage sur piaggio) et j'aurai avant de monter le kit un embrayage malossi fly clutch car le mien surchauffe.
J'aimerai savoir quels kit 70 fonte existent en sachant que je cherche le plus fiable possible.
J'aimerai le régler aussi full accélération, 70 sur du plat est parfait à mon gout du moment que je galère pas à les monters ... (même si je les prends déjà voir un peu plus)
Je voudrai donc savoir si je pourrai tirer à fond dedans tous les jours après le rodage et scooter chaud bien sur, si je peux garder ma pompe à huile et si le fait que j'ai un refroidissement à air ne gène pas.
Et pour finir pour un 70 fonte les perfs sont vraiment mieux en accélération qu'un 50 d'origine ? :)
Donc résultat des courses, kit 70 fonte, embrayage malossi fly clutch, pot leovince tt et carburateur 17.5 dell orto sans compter le vilebrequin renforcé (si vraiment necessaire ...) , voilà la configuration que j'aurai une fois fini en espérant que ça marche bien et que c'est fiable !
Merci beaucoup d'avance de vos futurs lecture/réponse !
Modifié par ESPLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
14 réponses à cette question
Messages recommandés