Aller au contenu
  • 0

Concess c'est trompé de model


SpanishHarlem
 Partager

Question

salue,

 

comme certain de vous le savent ça fait presque 1 mois que je galère a récupérer mon Runner  un comble pour un scooter a 3100e !

 

je l'ai acheter le 10/07/2013 en financement sur 3ans chez "France Scooter" Paris 10eme

 

j'arrive au concess très aimable et tout nickel on voie les tarif déjà premier problème apport affiché sur internet "470e en gros 500 euro" avec : 

 

Alarme

casque

"U"

Mise En Route

ect...

 

au moment de payé "ça fait 675 euro" ah ok et sans l'alarme ? "510 euro" ok enlevé l'alarme je donne tous les papier nécessaire (Carte D'identité, Rib, Justificatif De Domicile, ect) il me dit ok c'est bon je t'appelle demain  le lendemain matin il m'appel vers 10h super ! "ok le prêt est accordé on le prépare tu la dans la semaine" le mercredi il m'appel "il faut que tu vienne il manque le justificatif de domicile" j'y vais "ok c'est bon c'est la maison de crédit un peu casse c..."   "je te le livre demain"

 

le lendemain je les appel "Alors ?" "Il est pas prêt on a pas encore la plaque lundi ou mardi c'est bon" c'est sur ? "oui oui" je les appelle aujourd'hui "bah ecoute le scooter est prêt on attend juste que la pref nous renvoie la CG est on t'appel" "donc vendredi ou lundi tu la" <<Le Black Soul>> J'ai DEMANDE LE WHITE SOUL ! il se foute de ma gueule ! je suis dépité je sais plus quoi faire putain ! un scooter a 3000 euro !   

 

comment faire je veux vraiment le "White soul" J'ai flashé dessus j'ai peur que si je gueule il se touche encore plus ect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

tu vas la bas , tu dit que ta commander le white et non le black !

Donc tu geule et tu dit que sois y te l'echange dans les plus bref delais sois y te rembourse !

Et même , vu que t'attend plus y devrais baisser le prix en plus qu'ils ont fait une erreur et tu devra att encore plus longtemps...

 

Faut pas te laisser faire ! tu paye déjà plus de 3000 € pour un scoot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu demandes des solutions alors qu'au final tu les dénigres toutes .. :huh:

 

Je comprends même pas pourquoi le jour-même tu n'as pas dit que ce n'était pas le bon, t'es un bon aussi..

 

La meilleure chose à faire c'est de t'y rendre au plus vite pour leur demander cash de l'échanger / te rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Serieux donne nous l'adresse qu'on leur fasse une repute de merde!!!!!!

 

En plus des white soul yen a un a mon cons. CMA chapelle.

 

Tu leur dit que si ta pas un white soul, tu leur retourne la boutique.

P..... mais c'est quoi ses garage en carton.

Et que toute les démarche c'est pour eux, sinon ça va chier avec un avocat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une erreur ça arrive et si tu peux pas attendre tu leur demande un scoot de prêt le temps que le bon arrive et t'essaie de gratter un casque ce qui serais la moindre des choses.

Serieux donne nous l'adresse qu'on leur fasse une repute de merde!!!!!!

 

En plus des white soul yen a un a mon cons. CMA chapelle.

 

Tu leur dit que si ta pas un white soul, tu leur retourne la boutique.

P..... mais c'est quoi ses garage en carton.

Et que toute les démarche c'est pour eux, sinon ça va chier avec un avocat.

 

D'accord rambo range ton Ak on est pas dans un film.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une erreur ça arrive et si tu peux pas attendre tu leur demande un scoot de prêt le temps que le bon arrive et t'essaie de gratter un casque ce qui serais la moindre des choses.

 

D'accord rambo range ton Ak on est pas dans un film.

C'est pas un ak c'est un m16 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai je connais je suis juste a coté "Camille Jenatzy" si tu connais Ouai un scoot de prêt ça peut être la solution je vais aller là-bas et gueuler un bon coup pasque je commence a en avoir marre :pleure:

 

France Scooter 11 Boulevard Du Temple 75010 Paris Metro Oberkanf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...