Dadou78170 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Marcel samba? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 a Boulogne je sais pas si c'est toi mais exactement le même scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou78170 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Peut être :), jeux galère à trouver le câble qui est montré sur la photo du tutoriel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 tu te baisse et c'est sous le scoot a coté du cylindre au niveau du refroidissement une grosse fiche noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou78170 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Cest ce câble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 lequel ? tu peux pas le raté y en a qu'un avec la grosse prise noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou78170 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 TROUVE!!! Mtn je fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 débranche netoi un peu et leve le en kickant regarde sur le tutoriel c'est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou78170 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bon les choses se sont arrangé. La bougie sallume lorsque je la branche a la masse :) mais le problème cest quil ny a pas dessence qui arrive a la bougie, le moteur ne démarre pas. carburateur bouché? Des idees s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 enlève ta cuve vide la enlève ton gicleur souffle dedans remet le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou78170 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je mis connait pas trop niveau carburateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 regarde sur internet rassure moi par contre j'ai regardé t'es sujet tu a bien les cache de refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou78170 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je ne les avaient pas au par avant mais maintenant je lai... je sais que cela peut zntrainer de grave pb mais ca a tenu le coup. Je le remet à partir du moment que mon scoot repare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 tu l'avais quand ton scoot a laché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou78170 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 je te rassure ce n'est pas un problème lié au cylindre car quand j'essaie de le démarrer il fait un bruit tout à fait normal de plus mon père m'a dit que si le cylindre et tes morts, le scooter pourrez démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou78170 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Si le cylindre serait mort, il ny aurait aucune résistance lorsque je donne un coup de kik. Mon problème maintenant est de comprendre pourquoi il n'y a pas d'essence qui arrive à la bougie. Alors carburateur bouche a cause de l'huile en trop? Merci de vos réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 tu a tout fait sauf le nettoyage carburateur ou tu la fait ? car tu a sens doute trop d'huile dans la cuve du carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou78170 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Non je ne lai pas encore fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou78170 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 D'autre idees? Y a til une vis de vidange sur la cuve du carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 bonjour voilà pour t' aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou78170 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Super dada! Je vais moccuper de purget la cuve quand je rentre de vacance, pensse que je dois que faire ca? Ou je dois verifier si les durites ne sont pas percés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgey Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 essaie déjà de mettre un peu d'essence dans le trou de la bougie, cela ne nuit pas a ton cylindre ! Si c'est vraiment un problème de cuve , le scoot démarrera quand même au moins tu sera fixé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Super dada! Je vais moccuper de purget la cuve quand je rentre de vacance, pensse que je dois que faire ca? Ou je dois verifier si les durites ne sont pas percés? de rien ! :) pour les durites non , mais le mieux c'est que tu nettoi ton carburateur complet (gileur,cuve etc) comme sa tu es sur du coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas BIBI Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 salut, j'ai eu un zip aussi et je connais un bon garage qui s'en et occupe, le garage en question s'appel AS MOTORS il se trouve au 34 avenue Gallieni , 06000 Nice. Je te laisse le numéro si t'en a besoin 0493922481. Appel il te donnerons des bons conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés