Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel pot ?


boost.surf
 Partager

Question

bonjour j'ai un pot conti chr v4 sur ma derbi et il marche vraiment bien mais il fait vraiment beaucoup de bruit donc j'aimerai le changer mais je voudrais un pot qui marche presque autant que le conti mais qui fait moins de bruit . 

lequel me conseillez vous ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu as essayer de changer ta laine de roche déjà ? et de vérifie a ta sortie cylindre si il est vraiment bien mis ? Rien ne t'empêche de mettre du joint a ta sortie cylindre

Modifié par Fenox88
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 pour la laine de roche.

 

Après dans le même genre de pot et si ton problème persiste, j'ai un scr handmade dans un super état à vendre si tu es intéressé (il fait moins de bruit qu'un scr sm et il marche encore mieux sur des kits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 pour la laine de roche.

 

Après dans le même genre de pot et si ton problème persiste, j'ai un scr handmade dans un super état à vendre si tu es intéressé (il fait moins de bruit qu'un scr sm et il marche encore mieux sur des kits).

Il cherche un pot qui fais moins de bruit et tu ose lui proposer un scr ? ^^ pardon mais même bourré de laine de roche, il reste impressionnant pour les oreilles, a bas comme a haut régime.. 

 

essaie d'avoir un silencieux long conti, bourre le de laine de roche et voie :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il cherche un pot qui fais moins de bruit et tu ose lui proposer un scr ? ^^ pardon mais même bourré de laine de roche, il reste impressionnant pour les oreilles, a bas comme a haut régime.. 

 

essaie d'avoir un silencieux long conti, bourre le de laine de roche et voie :)

 

Je l'ai sur origine et il fait un bruit tout à fait normal, faut sortir de ces idées à propos des scr quand il s'agit pas du sm ou d'un racing line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai sur origine et il fait un bruit tout à fait normal, faut sortir de ces idées à propos des scr quand il s'agit pas du sm ou d'un racing line.

Moi je l'ai eu sur origine, kit 50 et kit 78cc et sur les trois il fait du bordel, car les scr ont un corps, qui, niveaux qualité est un peu pourrie du fait de leurs petit prix.. 

 

bref boost.surf si t'aime bien les perfs du conti achete le nouveau conti qui est assez recent, le CONTI BLACK STREET :) un pote la, le bruit est tout a fait correct et les perfs sont toujours bien présente :)

Modifié par Snoozix40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On ne doit pas avoir la même notion du bruit alors ^^

 

J'ai énormément de potes qui tournent en scr sm d'origine, et lorsque je compare le bruit qu'ils font au mien, je trouve ça franchement raisonnable pour un scr. Il suffit d'avoir une laine de roche entretenue et qu'il soit très bien vissé pour optimiser son bruit et ça passe très bien au final. Par rapport à un Conti c'est pas forcément plus bruyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pot fresco passage haut , c'est l'équivalent du conti , il marche fort sur de l'origine , super pointe , et le bruit est super discret , je me suis jamais fait arrété quand je l'avais ;)

 

Il a dit qu'il venait de le commander hein .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...